|
Auteur | Sujet : [TU] MSI Claw 8 AI+ Lunar lake Console portable |
---|
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Roll out ! |
![]() Publicité | Posté le 22-02-2025 à 13:01:32 ![]() ![]() |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | De ce que j'en ai déduit, les perfs sont légèrement meilleurs que le Z1 extrême qui a quand même bientôt deux ans, quand le Z2E va sortir, ça risque de faire mal car à 1000 balles le bouzin, c'est un gros investissement.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Maalak Transactions (0) | Quelques tests sont sortis qui montrent en gros que le produit est bien mieux que le précédent, ce qui signifie en gros qu'il permet à MSI de rattraper la concurrence, mais le souci est que cette dernière va lancer sa nouvelle génération, donc plus puissante.
|
tangalle Transactions (0) | Le gros avantage de ce CPU est la capacité à ne pas consommer lors de taches légères. YouTube et compagnie. Et il tient la draguée haute au z1e qui a 2 ans….
Message édité par tangalle le 22-02-2025 à 14:48:31 --------------- Aime tes mots |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | C'est un peu ce qui me fait hésiter. --------------- Roll out ! |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Si si, il y a une Legion Go sous Steam qui sort, couleur noire --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | Message édité par intersigne le 22-02-2025 à 15:51:07 --------------- Roll out ! |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Legion Go 2S, y aura une version W11 (blanche) et Steam (noire) --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
It_Connexion Transactions (0) | MSI Claw A1M "bradée" à la Fnac (429.99€) et sur Amazon (429€) :
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 27-02-2025 à 16:33:31 --------------- Galerie Photo Personnelle |
kintaro_00 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par kintaro_00 le 27-02-2025 à 18:00:34 |
![]() Publicité | Posté le 27-02-2025 à 17:56:44 ![]() ![]() |
jo la pate Transactions (1) |
J'ai la version ultra 5, achetée à ce prix y a un mois à peu près. Ça tourne plutôt bien |
Maalak Transactions (0) | On est dans la zone de prix de l'Ally Z1E, autant préférer cette dernière.
|
jo la pate Transactions (1) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | De manière générale, je recommanderais de prendre une machine avec apu AMD pour passer sur SteamOS quand ça sera disponible. Ce qui sera plus compliqué pour les machines msi Message édité par KikitheKing le 27-02-2025 à 22:39:19 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Maalak Transactions (0) |
|
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
syksjel Transactions (17) | Dites, vous partiriez sur une MSI claw 8 AI+ ou une rog Ally X ? Ce serait pour jouer sur secteur donc 30w --------------- Feedback |
Maalak Transactions (0) | La RA X, en envisageant de la passer sur Steam OS si les tests valident les performances attendues.
|
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Maalak Transactions (0) | Bonne question, mais je ne peux que supposer que cela sera en tous points identique au Steam Deck, c'est à dire qu'on pourra rajouter des jeux via des launchers alternatifs, mais pas des jeux compétitifs avec les protections anti-cheat activées.
|
syksjel Transactions (17) | D'accord merci pour ces précisions. On sait quoi sur les prochaines Lenovo ? --------------- Feedback |
kintaro_00 Transactions (0) |
|
syksjel Transactions (17) |
tangalle Transactions (0) | J’ai vu une video sur YouTube ou l’on peut installer des jeux format iso.
--------------- Aime tes mots |
tangalle Transactions (0) | 1000€ quand même.
Maalak Transactions (0) | Ah tiens, il semblerait que MSI en ait assez d'être un peu le dindon de la farce d'Intel.
|
tangalle Transactions (0) | J'ai lu ca en effet.
tangalle Transactions (0) | Pour infos les nouveaux drivers ça donne ça, bon c’est dingue non plus…
kintaro_00 Transactions (0) | La MSI Claw A8 BZ2EM aura un proc AMD Z2 extreme, mais la MSI Claw 8 AI+ sera toujours chez Intel :
Message édité par kintaro_00 le 20-05-2025 à 09:49:01 |
tangalle Transactions (0) | 1000€ la console portable, je trouve ca un peu dingue.
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par deah le 08-07-2025 à 11:21:59 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Ouai j'avoue que c'est dommage. mais tous les retours sont très bon sur le claw a8 ai+ |
Maalak Transactions (0) | Ben, le problème c'est que c'est Intel. Donc grosse batterie peut-être, mais elle ne durera pas plus que les autres consoles.
Message édité par Maalak le 08-07-2025 à 14:47:31 |
Randalf Transactions (0) |
|
It_Connexion Transactions (0) | Sympa à 399 euros : --------------- Galerie Photo Personnelle |
Maalak Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 08-07-2025 à 17:27:26 |
Randalf Transactions (0) | Je disais ça pour rétablir la vérité et aller au delà du " c'est Intel donc c'est mort". Je ne suis pas une mafia pro Intel.
Message édité par Randalf le 08-07-2025 à 18:20:48 |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Merci pour vos retours mais je ne l’ai pas encore acheté. Je réfléchis pour l’instant mais là non compatibilité bazziye steam me fait réfléchir.
|
Miao Jex Transactions (54) | Salut, Je suis passé sur la MSI claw 8 et si jamais ça peux intéresser quelqu'un ici j'ai une claw 7 a vendre ultra 5 512gb. --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Bonjour, non merci. Mais je veux bien ton retour sur la claw 8 ai + ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Paprium sort sur les consoles next gen ! | [TU] Tales of Arise - Sort le 10 septembre 2021, 88% sur Metacritic |
[TU] HUMANKIND 4x (sortit le 17 août 2021) | Boiling Steel sort de son accès anticipé sur Steam |
[VDS] Code Borderlands3 ou Outer Worlds | [VDS][PC] Plu rien |
[VDS]Clé Dragon Ball Fighter Z 25 euros | Megathread: Le successeur de Nostalrius (TBC) sort le 21 juillet |
Plus de sujets relatifs à : [TU] MSI Claw 8 AI+ Lunar lake Console portable |