| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Lire ses DIVX sur la GBA, Lecteur compact flash[Cde groupée en cours!]| Auteur | Sujet : Lire ses DIVX sur la GBA, Lecteur compact flash[Cde groupée en cours!] |
|---|---|
fenek niak niak!!!Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 20:09:20 ![]() ![]() |
nicolaki Transactions (0) | MP moi si les 2 gba player de 2Bo29 sont remis en vente.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
LeMakisar Transactions (10) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | recu le cheque de Benj63
|
nicolaki Transactions (0) | up ? |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | Virement fait (enfin --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) |
vi ben j'attends mon chequier neuf la Message édité par AlexandreIII le 07-05-2004 à 19:41:30 --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) |
--------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 10:12:32 ![]() ![]() |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
|
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) |
Perso, pour les animes je trouve ça super, pour les MP3 un peu moins car je trouve que le son sature assez vite, surtout dans les aigus. Mais c'est génial pour s'occuper dans le train |
fenek niak niak!!!Transactions (3) | estce que le son est meilleur avec les écouteurs pour la gba ? car en dessous de 16.1 je trouve que le son est quasiment inaudible. --------------- la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
|
jipango95 OtakuTransactions (0) | Moi je trouve que la conversion des animes est super, et même les films bien encodés sont agréable, le hic c'est pour les sous-titres d'anime, en général c'est pas très lisible, j'ai plusieurs giga d'animes que je ne pourrais pas voir et ça m'embete car c'est pour ça que je l'avais pris sniff!!
Message édité par jipango95 le 10-05-2004 à 11:46:20 |
Je suis d'accord avec toi, les sous-titres sont difficiles à lire et souvent on ne peut pas les modifier... Finalement je m'en sers beaucoup plus comme e-book et MP3 player --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | Bon, pour en revenir aux deux players de 2bo29... Après une dernière tentative, aucun moyen d'entrer en contact avec lui. Je me décide donc, avec l'accord de Z_cool, à remettre en vente ses players. Voici la procédure envisagée :
--------------- L'Afrique, c'est magique ! |
nicolaki Transactions (0) | moi ça me va |
Les 10 euros c'est à moi qu'il les doit maintenant, je t'ai fait un virement de 48 euros, soit tout ce qui restait à payer des parisiens... --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
nicolaki Transactions (0) | MP répondu |
LeMakisar Transactions (10) | ben moi ca me va aussi |
fenek niak niak!!!Transactions (3) | Moi aussi ça me va (le mec qui a rien à avoir dans l histoire... --------------- la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
|
T'inquiètes pas, s'pas grave |
Bien, MP répondu |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | je lui ai demandé de passer sur le topic pour donner son avis, on vera bien... --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Oui, mais de toutes façons on ne va pas attendre môssieur 2bo29 pendant plusieurs mois, si ? Un vendeur ne le ferait pas, il me semble... Quand tu fais une réservation, si tu tardes à venir la chercher par la suite, je peux te garantir que le vendeur ne va pas te la garder au chaud, pour lui c'est un manque à gagner... Du moment qu'il te rend tes sous, il peut disposer de son stock comme bon lui semble... --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
nicolaki Transactions (0) | Bon, ça sent pas bon pour LeMakisar et moi apparemment.
|
nicolaki Transactions (0) | Ouais moi aussi ! |
LeMakisar Transactions (10) | Moi aussi |
Merci --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
nicolaki Transactions (0) | Sympa |
actaria come to where the flavor isTransactions (40) |
|
fenek niak niak!!!Transactions (3) | +1 --------------- la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
kikidu10 Transactions (0) | les compact flash type II ne sont pas compatible avec le gba movie player elles sont plus épaisses que les type I et ne rentre pas dans la fente |
actaria come to where the flavor isTransactions (40) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Lire ses DIVX sur la GBA, Lecteur compact flash[Cde groupée en cours!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]GBA + accessoires | ACH VDS ECH jeux GBA |
| Quel jeu GBA j'achete pour l'anniv d'un pote? | [Vente] GBA + Advance Wars = 80? |
| [voyage] Quels jeux GBA pour 18 heures d'avion A/R ? | [ECH/VDS]Doom GBA |
| Vds GBA + Vrally +3jeux GBC 65? | Lire des mp3 sur une DC ... sans tout re graver ? |
| Puce PS1 pour lire les jeux PS2 | [ACH] Street Fighter Alpha 3 sur GBA |
| Plus de sujets relatifs à : Lire ses DIVX sur la GBA, Lecteur compact flash[Cde groupée en cours!] | |