| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Lire ses DIVX sur la GBA, Lecteur compact flash[Cde groupée en cours!]| Auteur | Sujet : Lire ses DIVX sur la GBA, Lecteur compact flash[Cde groupée en cours!] |
|---|---|
actaria come to where the flavor isTransactions (40) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 00:20:59 ![]() ![]() |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Si quelqu'un vend son sien |
kikidu10 Transactions (0) | je touve ça con que l'on ne puisse utiliser les compact flash type II on aurait pu mettre jusqu'à 4 Go de de film ou d'anime |
fenek niak niak!!!Transactions (3) | ouai vive le prix de la compact flash type II aussi ... --------------- la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | RdV bien passé avec Nicolaki, ponctuel, sympa, rapide |
Big-Bill Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) |
Oui tu arrives après, désolée --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
nicolaki Transactions (0) | Je confirme, RdV bien passé avec tigrou_bis, merci beaucoup pour le player, pas eu le temps de l'essayer hier mais ce we j'y compte bien.
|
Big-Bill Transactions (0) | Dommage alors.
|
daneel17fr Rien n'empêche MelbaTransactions (0) | bon excusez moi g pas le courage de lire les 25 pages.
|
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 13:13:20 ![]() ![]() |
tes vidéos doivent être encodées dans un format compatible avant de passer au convertisseur pour la GBA (divx, mpeg, ... formats indiqués sur la notice du player).
--------------- L'Afrique, c'est magique ! |
daneel17fr Rien n'empêche MelbaTransactions (0) | merci |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
si tu remontes qq pages avant, tu verras que oui, c'est regardable. Le seul petit souci qu'il peut y avoir, c'est la taille des sous-titres pour les animes. Sinon c'est très regardable et écoutable --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | RdV bien passé avec LeMakisar, un peu de retard (ça arrive de seperdre quand on ne connait pas le coin ! --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
daneel17fr Rien n'empêche MelbaTransactions (0) | je le veux je le veux
|
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | Si tous les acheteurs sont en France, et en majorité sur la RP, je peux me proposer pour organiser la CG (on éviterait comme ça les frais de port en sus pour redispatching), à condition que Z_cool me donne quelques bons conseils... --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
daneel17fr Rien n'empêche MelbaTransactions (0) | bon moi je suis sur paris et j'en veux un. voilà.
|
Genzo Wakabayashi Transactions (0) | Bonjours je suis interessé pas celà, je voudrait savoir si on est juste limité à regarder des films ?
Message édité par Genzo Wakabayashi le 14-05-2004 à 20:29:30 |
daneel17fr Rien n'empêche MelbaTransactions (0) | à ce prix ça m'étonnerait |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | Edit : on peut voir des animes / films, écouter ds MP3 et lire des e-books / textes. Message édité par tigrou_bis le 15-05-2004 à 20:14:46 --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
fenek niak niak!!!Transactions (3) | tigrou si le mobo l'avait pas remarqué bein grace a toi c'est fait...pas trés intelligent de ta part MP ça existe... |
nicolaki Transactions (0) | Fenek> un message, ça s'édite |
Big-Bill Transactions (0) | Pareil pour moi, s'il y a une CG je suis preneur d'un exemplaire...
|
Un message, ça s'édite ou ça s'efface. Je ne tenais pas à ce qu'un modo le remarque, je voulais pas qu'il se fasse bannir parce qu'il n'avait pas lu les règles, mais bon... On est sensés connaitre les règles ici non ? Donc voilà. Il efface son post et j'édite le mien. Comme ça il a sa réponse et pas de trace de bavure. Ok ?
Message édité par tigrou_bis le 15-05-2004 à 20:15:12 --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | Pour la CG2, j'y réfléchis ce week end et je vous redis ça --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
daneel17fr Rien n'empêche MelbaTransactions (0) | sinon on p)eut le trouver en france ?
|
Genzo Wakabayashi Transactions (0) | J'ai pas l'impression d'avoir été banni.
|
|
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | ZCool > Mp moi tona dresse pour ce que je te dois, cai bon maintenant --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
spag Transactions (0) | c'est pas de l'emu dans ce cas ca tourne sur la plateforme originale...
|
kombak Transactions (0) | #mode mini troll special dedicace#
|
nicolaki Transactions (0) | je viens d'essayer le player, j'ai mis des épisodes de south park, la qualité est vraiment pas mal du tout et j'en fais tenir jusqu'à 5 sur une CF 256 Mo |
fenek niak niak!!!Transactions (3) | vérifie que la désynchronisation ne vien pas de ton fichier original , car j encord aussi des épisodes south park et j'ai pas de problème sinon utilise L et R des que tu vois que ça se barre en couille pour resynchronisé le son.
--------------- la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | Bon, pour savoir si ça vaut le coup pour faire une CG, je recense les intéressés. Pour le moment j'ai :
|
Nirix Transactions (0) | Arrrfff!
|
Je ne crois pas qu'on peut lire des jpg (à moins peut être de les passer dans le compresseur vidéo ?)
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | J ai supprimé l image de ma commande Grpé.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Lire ses DIVX sur la GBA, Lecteur compact flash[Cde groupée en cours!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]GBA + accessoires | ACH VDS ECH jeux GBA |
| Quel jeu GBA j'achete pour l'anniv d'un pote? | [Vente] GBA + Advance Wars = 80? |
| [voyage] Quels jeux GBA pour 18 heures d'avion A/R ? | [ECH/VDS]Doom GBA |
| Vds GBA + Vrally +3jeux GBC 65? | Lire des mp3 sur une DC ... sans tout re graver ? |
| Puce PS1 pour lire les jeux PS2 | [ACH] Street Fighter Alpha 3 sur GBA |
| Plus de sujets relatifs à : Lire ses DIVX sur la GBA, Lecteur compact flash[Cde groupée en cours!] | |