|
Auteur | Sujet : Lire ses DIVX sur la GBA, Lecteur compact flash[Cde groupée en cours!] |
---|
daneel17fr Rien n'empêche MelbaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
t'as quoi comme jeux ? |
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 10:42:46 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Mario et luidgi superstar.
--------------- #mais-chut |
daneel17fr Rien n'empêche MelbaTransactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat= --------------- #mais-chut |
daneel17fr Rien n'empêche MelbaTransactions (0) | ça va marcher si elle a moins d'un an. |
Fred145 Transactions (0) | Désolé si cette question a deja était posé mais la y a un peut trop de page a lire.
|
|
fenek niak niak!!!Transactions (3) | normal... --------------- la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
kombak Transactions (0) | Dites je voulais savoir , ya personne qui a trouver la version "petite" du lecteur de divx? celui qui depasse pas de la gba
|
Publicité | Posté le 26-06-2004 à 17:35:55 |
Fred145 Transactions (0) | Quelles sont vaut reglage de compréssion car moi c'est surper long a comprésser |
|
fenek niak niak!!!Transactions (3) | Fred145 met une compression en fast et augmente le frame limit pour retablir un peu la qualitée et tu vera ça ira bcp plus vite. --------------- la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | alors vos impressions, moi je suis un peu deçu qualité pas terrible et les update apportent pas grand chose, faudras attendre le NintendoDS et le patch pour bien en profiter je pense |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Update:
falcor Meeeow...Transactions (0) | Flag !
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | c'est cool enfin un bon update, par contre on doit effacer l'ancien update quand on en met un nouveau? |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | j'ai un blem avec la nouvelle version du update, l'ecran est noir sans son ni image, mais quand je choisi musique j'ai le son, j'ai pris les videos teste sur le site officiel et ils marchent impec, bizarre non?
|
LeMakisar Transactions (10) | Je vois pas pourquoi ils disent de tester les vidéos, si c'est flashé de ttes façons ca se voit, avec l'ému FC ...
|
|
LeMakisar Transactions (10) | oui c'est vrai, mais bon je suppose (j'espère) que ca va se résoudre un de ces jours ...
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | j arrive a recompresser kasi aucun film, j ai pratiquement a chaque fois une erreur des le depart. sur l audio il me semble Message édité par Z_cool le 01-09-2004 à 09:24:53 --------------- #mais-chut |
falcor Meeeow...Transactions (0) | c'est un problème de codecs. Va voir les updates de codecs sur gbafilm.com |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | a chaque fois ke j essaye de compresser un film, j ai :
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | pour info : http://www.afterdawn.com/software/ [...] fdshow.cfm
falcor Meeeow...Transactions (0) | ok good |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Quand je met les duex fichier dans ma CF,Moi j'ai un ecran noir sans son sur ma gba , sauf si j'utilise l'option audio bizarre non?
Message édité par gaymer's le 02-09-2004 à 20:15:58 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | puré ca me gonfle, pas moyen de compresser un films pour kil tien sur une 256Mo --------------- #mais-chut |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | moi j'ai toujours un bel ecran noir alors que le logiciel qui peut lire la video me montre bien la video |
blasio Transactions (0) | salut! pourrais-je connaître les réglages miraculeux qui permettent d'encoder un film de manière à faire tenir sois-disant 60mn en bonne qualité ou 120mn de mauvaise qualité sur une cf de 128mo. Perso, même avec le pire des réglage (et croyez moi c'est moche), je n'ai jamais réussi à faire le moindre film dessus. Pourtant j'ai bien suivi vos réglages basic set, advance, audio etc... merci |
HappyHarry Transactions (0) | c'est le son qui prend beaucoup de place en général |
blasio Transactions (0) | effectivement j'ai remarqué, mais les tous les messages que je lis donnent à peu près ce style d'encodage: basic set:normal advance:normal audio:8:1 stéréo. Moi, même avec un son 64:1 mono, c'est-à-dire inaudible, ça fait une taille de mammouth |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | svp qq1 aurais l'ancienne version du logiciel avant le update 13, c'est pour un test par ce que avec le nouveau c'est ecran noir
Message édité par gaymer's le 06-09-2004 à 19:28:53 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]GBA + accessoires | ACH VDS ECH jeux GBA |
Quel jeu GBA j'achete pour l'anniv d'un pote? | [Vente] GBA + Advance Wars = 80? |
[voyage] Quels jeux GBA pour 18 heures d'avion A/R ? | [ECH/VDS]Doom GBA |
Vds GBA + Vrally +3jeux GBC 65? | Lire des mp3 sur une DC ... sans tout re graver ? |
Puce PS1 pour lire les jeux PS2 | [ACH] Street Fighter Alpha 3 sur GBA |
Plus de sujets relatifs à : Lire ses DIVX sur la GBA, Lecteur compact flash[Cde groupée en cours!] |