|
Auteur | Sujet : Lire ses DIVX sur la GBA, Lecteur compact flash[Cde groupée en cours!] |
---|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le 01-01-2004 à 21:43:48 |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | bonne année tlm,
|
benj63 Transactions (0) |
|
ig2r Transactions (0) | oui mais fo le tester avec des vidéos ce truc !! |
spag Transactions (0) | c'est optimisé pour les animés c'est pas top (10fps) |
ig2r Transactions (0) | il parait que ca donne bien avec une vidéo normal ! |
spag Transactions (0) | ben non justement 10fps... |
ig2r Transactions (0) | attend il parait que leur systeme d'encodage est pas mal!! |
spag Transactions (0) | il est dispo dans le topic telecharge le tu verras, je l'ai trouvé bof pour le moment, c'est une version optimisée pour les animés c'est normal Message édité par spag le 02-01-2004 à 20:09:00 |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | un test du movie advance :
Message édité par pinguin007 le 06-01-2004 à 17:01:09 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 16:51:03 |
jipango95 OtakuTransactions (0) | Donc en fait, ça vaut le coup ou pas? Personnellement je l'utiliserais bcp pour des animes (en general 30min par episodes)et donc pas plus de 128 mo sinon le cpu le reconnait pas?quel est le mieux compact flash ou smart media?
Message édité par jipango95 le 08-01-2004 à 22:23:17 |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | seul le movie advance permet oir l'instant de ripper ses propres videos il utilise les compact flash --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
jipango95 OtakuTransactions (0) | ok j'ai regardé les prix faut compter env 40e, la compact flash se limite a 128mo sur ce movie advance?j'ai lu que plus de 128mo c'est pas reconnu par le cpu, etant novice en matiere de compression de videos, l'interface du logiciel est pas trop comliquée? |
spag Transactions (0) | non c simple |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
jipango95 OtakuTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Message édité par jipango95 le 10-01-2004 à 17:09:13 |
actaria come to where the flavor isTransactions (40) | bon bah moi je me suis laché je viens de le prendre sur lik sang et j'ai dejà une carte 512mo, c'est déjà ca de moi à acheter.
|
jipango95 OtakuTransactions (0) | Ok on attends ton avis, arigato Actaria! |
actaria come to where the flavor isTransactions (40) | abusé quand même que ce soit plus chère si on le commande sur leur plateforme européene surement plus rapide en terme de délai mais de 30 euros on passe a 40 et quelques.
|
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
|
|
actaria come to where the flavor isTransactions (40) |
|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
actaria come to where the flavor isTransactions (40) | bon bah ca avnce un peu:
|
jipango95 OtakuTransactions (0) | je mets de coté pour pouvoir tout me payer, une compact flash 512mo minimum, au fait la 1 go marche aussi dessus? |
actaria come to where the flavor isTransactions (40) | bon alors j'ai bien recu le joujou hier seulement pour l'instant je n'arrive à rien avec car j'ai beau lancer des fichiers vidéos ils tournent en boucle au bout de quelques secondes !
Message édité par actaria le 18-01-2004 à 07:15:24 |
|
actaria come to where the flavor isTransactions (40) | alors reprennons le problème venait bien du lecteur compact flash, je ne sais pas pourquoi, il est trés vieux pas loin de 5 ans un des premiers marque: sandisk
Message édité par actaria le 21-01-2004 à 12:35:06 |
jipango95 OtakuTransactions (0) | sniff je le veux...
|
actaria come to where the flavor isTransactions (40) | au cas ou pour ceux qui veulent voir le tout en video:
|
tounet42 Transactions (0) | oui bof, moi je dit que le player divx (gp cinema) de la gp32 né po encore detroné, sur la gp32 je pe lire le format xvid et divx avec une qualité superbe.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]GBA + accessoires | ACH VDS ECH jeux GBA |
Quel jeu GBA j'achete pour l'anniv d'un pote? | [Vente] GBA + Advance Wars = 80? |
[voyage] Quels jeux GBA pour 18 heures d'avion A/R ? | [ECH/VDS]Doom GBA |
Vds GBA + Vrally +3jeux GBC 65? | Lire des mp3 sur une DC ... sans tout re graver ? |
Puce PS1 pour lire les jeux PS2 | [ACH] Street Fighter Alpha 3 sur GBA |
Plus de sujets relatifs à : Lire ses DIVX sur la GBA, Lecteur compact flash[Cde groupée en cours!] |