| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Lire ses DIVX sur la GBA, Lecteur compact flash[Cde groupée en cours!]| Auteur | Sujet : Lire ses DIVX sur la GBA, Lecteur compact flash[Cde groupée en cours!] |
|---|---|
icez Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par icez le 12-11-2003 à 17:27:30 |
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 17:26:56 ![]() ![]() |
spag Transactions (0) | ah c'est le nombre de min dispo qui te parait etrange? ben c'est ce qu'is annoncent...le codec devrait etre dispo sur leur site a la sortie du truc...
|
icez Transactions (0) | ben je compte me prendre un tuner (45? in je commande avec un pote) qui a des entrées composite + un lecteur vcd/mp3/cda que j'ai deja |
spag Transactions (0) | pour ceux qui n'ont rien ca revient plus cher, faut voir |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | tout va dependre de ce qui sera fournis avec, a partir du moment ou soit le codec soit une appli sera fourni pour convertire les video ca sera gagné --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | sinon a part liksang il y a d'autre site qui en parle --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | plus personne Message édité par pinguin007 le 19-11-2003 à 23:34:20 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | If I rip a DVD to mpg format (or any other movie file fromat) could I then convert it to the proprietry format and watch the movie?
Message édité par pinguin007 le 20-11-2003 à 00:03:19 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
spag Transactions (0) | le tout c'est de dénicher ce codec.... |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 17:17:37 ![]() ![]() |
spag Transactions (0) | je voulais dire sans le payer |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | par contre ce qui est bizard c'est que sur lik-sang ils parlent de SM card de 256Mo alor qu'on n'en trouve pas au dessu de 128Mo --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | zut y a aucun site qui en parle et les site officiel de la boite qui vent le lecteur de celle qui fait le codec n'ont toujour pas bougé --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pyroman Transactions (0) | bon alors, toujours personne ki en a commandé un ? --------------- [HFR]Pyroman sur TF2 |
pyroman Transactions (0) |
--------------- [HFR]Pyroman sur TF2 |
icez Transactions (0) | il est sorti ? j'attend des feedback avant de commander |
spag Transactions (0) | il est sorti le 20
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | j'ai demandé a lik-sang si les codecs etaient fournis, pas de reponse, et le site du constructeur ainsi que du dev du codec n'ont pas bougé --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
spag Transactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) | |
kazenotakuto smoke me a kipper skipperTransactions (0) | oui celui la il a l'air de dechirer paske CF=moins cher et puis tu passe ce que tu veux comme video, meme ripper dvd...fichiers txt --------------- Au Japon en 2006 |
spag Transactions (0) | ce n'est pas un lecteur de smart media mais de compact flash |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | interessant en plus le soft de convertion est deja dispo en d/l sur lik sang --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
@chewie Transactions (0) | Bof, c réinscriptible une compact flash, au dela de 256 voir 512 scompletment inutile |
spag Transactions (0) | la vache ca douille! |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | Site officiel : http://www.firstsing.com/index.htm
Message édité par pinguin007 le 28-12-2003 à 21:23:38 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
spag Transactions (0) | j'ai testé le logiciel de conversion ben euh faudra de grosses compact flash pour un film et c'est pas donné |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | sur le site ils disent que pour l'instant leur algo de compression est optimisé pour les animes, ils parlent de 60minutes sur une 128Mo en utilisant le "Animation-Normal Mode" --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
fab__ Transactions (1) |
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | justement je vais leur envoyer un mail pour etre sur que j'ai bien compris --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
DK No pain, no gainTransactions (0) | mmm...
|
baddy Transactions (0) | pas de smart media au dessus de 128mb ou alors le voltage change, et ca marche plus. |
DK No pain, no gainTransactions (0) | ok tout s'explique! |
spag Transactions (0) |
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | confirmation pour le nouveau player c'est du 10fps
fab__ Transactions (1) |
|
ig2r Transactions (0) | ca va etre vendu quand sur des sites francais ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Lire ses DIVX sur la GBA, Lecteur compact flash[Cde groupée en cours!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]GBA + accessoires | ACH VDS ECH jeux GBA |
| Quel jeu GBA j'achete pour l'anniv d'un pote? | [Vente] GBA + Advance Wars = 80? |
| [voyage] Quels jeux GBA pour 18 heures d'avion A/R ? | [ECH/VDS]Doom GBA |
| Vds GBA + Vrally +3jeux GBC 65? | Lire des mp3 sur une DC ... sans tout re graver ? |
| Puce PS1 pour lire les jeux PS2 | [ACH] Street Fighter Alpha 3 sur GBA |
| Plus de sujets relatifs à : Lire ses DIVX sur la GBA, Lecteur compact flash[Cde groupée en cours!] | |