Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4079 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Lire des mp3 sur une DC ... sans tout re graver ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1061619
xc0r

Transactions (0)
Posté le 28-01-2003 à 18:57:22  profilanswer

Desole j y connais rien en console mais une petite question :

je vais recup une DC et j aurais aime savoir si il y avait un moyen de lire des cd de mp3 avec une DC sans avoir a tous les regraver.
en fait j ai trouve des astuces qui permettent de lire un cd graver a condition de le rendre bootable et d installer un player dessus.
et en fait je me questionnais savoir si c etait possible de faire un cd bootable avec lequel on peut mettre un cd avec des mp3 dessus apres (on demarre sur le cd et apres on met un cd de mp3 normal quuoi)

si qqn sait si c est possible et surtout sait comment faire, je suis prendeur ! :D

Merci

Xc0r

mood
Publicité
Posté le 28-01-2003 à 18:57:22  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Sujets relatifs
Puce PS1 pour lire les jeux PS2[QUAKE3] Comment lire les demo ?
Ech lecteur CD MP3 NAPA 316 contre GBA + jeuxLire un DVD en 16/9 sur la PS2...
[NFS6] Zik ya moyen de les lire avec un player ?hum je cherche a lire les fichier audio de nba live 2003
[Topic inik ] Modification Xbox - Puces pour Xbox - LIRE PAGE 1lire jeux imports en couleur sans cable rgb sur ps2 ??
lire les video sur ps2 comme sur dreamcast c possible??????????[Topic inik ] Modification Xbox - Puces pour Xbox - LIRE PAGE 1
Plus de sujets relatifs à : Lire des mp3 sur une DC ... sans tout re graver ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)