| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Lire ses DIVX sur la GBA, Lecteur compact flash[Cde groupée en cours!]| Auteur | Sujet : Lire ses DIVX sur la GBA, Lecteur compact flash[Cde groupée en cours!] |
|---|---|
benj63 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 13:13:03 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
benj63 Transactions (0) |
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | 3........ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | kk1 a dit plus haut k une nouvelle version allait pas tarder a sortir, c est koi ? juste une MAJ software ou alors l equipement change aussi ?
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | MAj software, dispo sur le site officel |
et elle ce met comment cette mise a jour ? |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | arg peut etre interéssé --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 19:00:01 ![]() ![]() |
actaria come to where the flavor isTransactions (40) |
|
|
jipango95 OtakuTransactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | bon on est potentiellement 4
|
Message édité par actaria le 18-02-2004 à 20:04:16 |
HappyHarry Transactions (0) | ca m'intéresse éventuellement |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | eventuelement 5 ..... |
actaria come to where the flavor isTransactions (40) | 6 |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | 7, ca me tente bien ca --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
jipango95 OtakuTransactions (0) |
Message édité par jipango95 le 18-02-2004 à 20:19:04 |
jipango95 OtakuTransactions (0) | actaria Message édité par jipango95 le 18-02-2004 à 20:32:18 |
HappyHarry Transactions (0) | ca m'a l'air relativement long quand meme |
|
Message édité par actaria le 18-02-2004 à 23:29:35 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Je viens de fair un essai et au bout d une heure, il ma créé un fichier de 160Mo puis il a continué, mais la taille n a jamais boujé. j aifinis pas le stoper --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
Message édité par pinguin007 le 19-02-2004 à 01:31:06 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
HappyHarry Transactions (0) | moi j'suis partant, mais ce mois-ci ca va pas etre possible, d'autant plus que la CF reste chère |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | dans 9 jours, c esr Mars |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | chez liksang, il n y a pas de carte memoire au dessus de 256Mo, est ce ke le GBAMP n accepte pas plus ? --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
HappyHarry Transactions (0) |
|
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) |
--------------- L'Afrique, c'est magique ! |
actaria come to where the flavor isTransactions (40) | et en passant le son en mono on gange bcp de place ? Message édité par actaria le 19-02-2004 à 10:31:00 |
actaria come to where the flavor isTransactions (40) | faudrait qu'on tape au moins les 10+ pour avoir presque 20% ca le fait bien quand meme.
|
benj63 Transactions (0) | Peut etre une compact flash 256 pour moi aussi... J'ai un APN et une compact flash 128, ça ferait une pierre 2 coups... tout dépend de mon budget d'ici là !! mais Z_COOL tu peux mettre dans ton tableau un "?" pour la compact flash aussi pour moi... Après, faut voir aussi son prix si on est nombreux !!
|
benj63 Transactions (0) | Ah si, j'ai une autre question... Qui s'occuperait de faire la commande groupée et de la réception ?... Et ensuite, pour l'envoi à chacun, ça se passerait comment ?
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Lire ses DIVX sur la GBA, Lecteur compact flash[Cde groupée en cours!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]GBA + accessoires | ACH VDS ECH jeux GBA |
| Quel jeu GBA j'achete pour l'anniv d'un pote? | [Vente] GBA + Advance Wars = 80? |
| [voyage] Quels jeux GBA pour 18 heures d'avion A/R ? | [ECH/VDS]Doom GBA |
| Vds GBA + Vrally +3jeux GBC 65? | Lire des mp3 sur une DC ... sans tout re graver ? |
| Puce PS1 pour lire les jeux PS2 | [ACH] Street Fighter Alpha 3 sur GBA |
| Plus de sujets relatifs à : Lire ses DIVX sur la GBA, Lecteur compact flash[Cde groupée en cours!] | |