| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Lire ses DIVX sur la GBA, Lecteur compact flash[Cde groupée en cours!]| Auteur | Sujet : Lire ses DIVX sur la GBA, Lecteur compact flash[Cde groupée en cours!] |
|---|---|
daneel17fr Rien n'empêche MelbaTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 11:55:18 ![]() ![]() |
fenek niak niak!!!Transactions (3) | la frame limit tu peux la mettre a fond ça va juste te prendre 1 ou 2 mo de plus --------------- la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
pyroman Transactions (0) | En mettant le frame limit a fond on voit vraiment une difference ?
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Z_cool le 26-05-2004 à 21:16:21 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | go |
jipango95 OtakuTransactions (0) | Moi je suis partant, je prends un credit pour 5 générations |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
jipango95 OtakuTransactions (0) | oui mais j'en veut 50 |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 23:33:33 ![]() ![]() |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | putain j'avais pas vu le prix |
fenek niak niak!!!Transactions (3) | Tu vera pour le frame limite si tu met une video à encoder en vitesse rapide monte ton frame limit et regarde la difference de qualité --------------- la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
pyroman Transactions (0) |
|
fenek niak niak!!!Transactions (3) | normal , car tu as une meilleur qualitée --------------- la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
fenek niak niak!!!Transactions (3) | mais rapide avec le frame limit a fond c'est pas mal dutout --------------- la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
pyroman Transactions (0) | merci pour ces précisions |
fenek niak niak!!!Transactions (3) | de rien --------------- la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
xenogears Transactions (0) | commande groupée ou pas alors?
|
daneel17fr Rien n'empêche MelbaTransactions (0) | de même
|
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | Manque Big Bill qui n'est pas repassé... Je suis partante, envoyez vos chèques (comptez 35 euros par lecteur, s'il y a du rab je vous rendrai la monnaie avec la livraison des lecteurs). Une fois les chèques reçus, je lance la commande. Ca vous va ? MP pour l'adresse --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Je me demande si une tel CG est justifié pour 5 :
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | cela dit, je vais peut etre revendre le mien la semaine prochaine avec une carte de 256 Mo
Message édité par Z_cool le 02-06-2004 à 09:15:53 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | Oui mais je vais faire une commande perso pour moi, et le lecteur n'est dispo qu'en import... Avec un peu de bol on zapera la douane ? --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) |
Effectivement, on va voir alors.
Message édité par tigrou_bis le 02-06-2004 à 09:17:46 --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
Big-Bill Transactions (0) | Salut à tous,
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | comme je l ai dit, fin de la semaine prochaine, je vais peut etre revendre le mien. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Soit tu attends encore un peu et tu prends celui de Z_cool, soit tu m'envoies ton chèque de 35 euros (envoie un MP pour l'adresse). --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | le site du constructeur a sorti une nouvelle mise a jour, la "update.e10" je sais pas les evolutions, et un autre dont je ne sais même pas quoi il sert "VOB_Filters_104.zip"
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
xenogears Transactions (0) | le prix a baisser sur liksang |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | donc le VOB Filters 104 faut le dezipper et mettre tout dans la CF? |
daneel17fr Rien n'empêche MelbaTransactions (0) |
Message édité par daneel17fr le 04-06-2004 à 11:45:15 |
Point encore, mais ce soir ou demain sans doute --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
daneel17fr Rien n'empêche MelbaTransactions (0) |
|
Pour la commande je pense la faire ce WE, je pense avoir reçu les chèques. On verra le temps qu'il faudra pour la livraison, et quand j'ai le paquet je vous ferai des RDV --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
fenek niak niak!!!Transactions (3) | update e10 est nul ça change rien dutout quasiment... --------------- la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | J'ai reçu un chèque aujourd'hui ais je ne sais pas de qui il est... Pouvez vous m'indiquer chacun en MP votre nom réel ? Merci --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
xenogears Transactions (0) | moi j'ai mis un mot donc ca doit etre daneel |
daneel17fr Rien n'empêche MelbaTransactions (0) | salut !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Lire ses DIVX sur la GBA, Lecteur compact flash[Cde groupée en cours!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]GBA + accessoires | ACH VDS ECH jeux GBA |
| Quel jeu GBA j'achete pour l'anniv d'un pote? | [Vente] GBA + Advance Wars = 80? |
| [voyage] Quels jeux GBA pour 18 heures d'avion A/R ? | [ECH/VDS]Doom GBA |
| Vds GBA + Vrally +3jeux GBC 65? | Lire des mp3 sur une DC ... sans tout re graver ? |
| Puce PS1 pour lire les jeux PS2 | [ACH] Street Fighter Alpha 3 sur GBA |
| Plus de sujets relatifs à : Lire ses DIVX sur la GBA, Lecteur compact flash[Cde groupée en cours!] | |