| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Lire ses DIVX sur la GBA, Lecteur compact flash[Cde groupée en cours!]| Auteur | Sujet : Lire ses DIVX sur la GBA, Lecteur compact flash[Cde groupée en cours!] |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2004 à 22:32:38 ![]() ![]() |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) |
Oui. Pour l'instant je vais voir ce que ça donne. On va voir si ça vaut le coup. Demain j'écrirai sans doute à un modo pour demander la permission de faire une CG si on a du monde |
nicolaki Transactions (0) | j'ai une gba classique et ça marche impec.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
Nirix Transactions (0) | Merci pour l'info nicolaki |
jipango95 OtakuTransactions (0) | La nouvelle nintendo DS a un port gba, je me demande si la qualité est meilleure due a l'ecran nouveau |
daneel17fr Rien n'empêche MelbaTransactions (0) |
|
Big-Bill Transactions (0) |
|
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | Ca fait 2 ça, c'est pas lourd, y'a pas de réduc' à deux !
--------------- L'Afrique, c'est magique ! |
daneel17fr Rien n'empêche MelbaTransactions (0) | bon big-dill, on pire si ça échoue on se lance à 2 ?
|
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 13:34:16 ![]() ![]() |
pyroman Transactions (0) | Bon a part parler de la commande groupée vous voulez pas parler un peu plus du produit Message édité par pyroman le 17-05-2004 à 21:46:12 |
Big-Bill Transactions (0) |
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
|
|
|
|
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) |
Effectivement --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
|
xenogears Transactions (0) |
|
daneel17fr Rien n'empêche MelbaTransactions (0) | ah cool !
|
Big-Bill Transactions (0) | Aller on v afaire remonter un petit peu le topic avant le WE. Je suis sur que l'on va encore trouver un peu de monde... |
pyroman Transactions (0) | pour ceux ki ont deja leur player, vous pouvez m'indiquer en combien de temps vous l'avez recu ??
Message édité par pyroman le 19-05-2004 à 18:25:17 |
fenek niak niak!!!Transactions (3) | je l'ai reçu en 3 jours --------------- la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
xenogears Transactions (0) | ya mon cousin qui en veut un aussi donc vais en prendre 2 meme |
pyroman Transactions (0) |
|
fenek niak niak!!!Transactions (3) | c'est sur la commande europe 3 jour faut être idiot pour prend la commande d'asie --------------- la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
daneel17fr Rien n'empêche MelbaTransactions (0) | c'est quoi le site lik-sang europe ? |
Message édité par pyroman le 21-05-2004 à 23:33:42 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ca a mis moins de 5 jours pour la livraison de la 1er commande depuis l Asie --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | l'eternel retardataire a envoyé son cheque |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) |
|
|
jipango95 OtakuTransactions (0) | Dans le logiciel de conversion y a deux options que je connais pas c'est quoi?
|
la 1ier, il me semble ke c est pour donner la taille maxi d une frame, mais je suis pas tout a fais sur
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | Bon, je repasse un peu sur ce topic... On a donc 3 acheteurs potentiels (daneel17fr, Big-Bill et xenogears), pour 4 lecteurs. Ca fait pas de prix préférentiel, mais comme vous êtes tous sur Paris et que je souhaite acheter qq petites choses sur Lik-sang, on peut se regrouper, ça diminuera au moins les frais de port --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
daneel17fr Rien n'empêche MelbaTransactions (0) | je suis toujours partant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Lire ses DIVX sur la GBA, Lecteur compact flash[Cde groupée en cours!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]GBA + accessoires | ACH VDS ECH jeux GBA |
| Quel jeu GBA j'achete pour l'anniv d'un pote? | [Vente] GBA + Advance Wars = 80? |
| [voyage] Quels jeux GBA pour 18 heures d'avion A/R ? | [ECH/VDS]Doom GBA |
| Vds GBA + Vrally +3jeux GBC 65? | Lire des mp3 sur une DC ... sans tout re graver ? |
| Puce PS1 pour lire les jeux PS2 | [ACH] Street Fighter Alpha 3 sur GBA |
| Plus de sujets relatifs à : Lire ses DIVX sur la GBA, Lecteur compact flash[Cde groupée en cours!] | |