| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Lire ses DIVX sur la GBA, Lecteur compact flash[Cde groupée en cours!]| Auteur | Sujet : Lire ses DIVX sur la GBA, Lecteur compact flash[Cde groupée en cours!] |
|---|---|
soso1608 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2004 à 13:08:55 ![]() ![]() |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | c pas la mienne que tu vends j'espere --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
actaria come to where the flavor isTransactions (40) |
|
fenek niak niak!!!Transactions (3) | pourquoi y a encore écrit waiting for payment sur la commande de mon compte alors que j'ai reçu le mail comme quoi j'ai payé 46 euro 50 par carte de crédit ?
--------------- la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
actaria come to where the flavor isTransactions (40) |
|
fenek niak niak!!!Transactions (3) | ok je suis tes conseils je te remerci --------------- la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | The Real ChrisFox livré, sans souci |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | Merci a tigrou_bis d'etre revenue une semaine apres juste pour moi --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
fenek niak niak!!!Transactions (3) | bon order shipped enfin...mais bon je sais pas combien de temps il va mettre pour arriver car pour 46 euro la gba movie player j'espere qu'ils vont se bouger le cul un peu. --------------- la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 20:04:02 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c si cher ke ca ? |
fenek niak niak!!!Transactions (3) | bein ouai pas de commande groupée pour ma part --------------- la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
jipango95 OtakuTransactions (0) | J'ai un blem avec le logiciel Gba 1.2
|
jipango95 OtakuTransactions (0) | J'ai un gros probleme quand je converti mes videos, quand je choisi fast/ dvd ou normal la video fait 2 fois plus de poids qu'initialement et en plus vers la fin elle s'arrete et reprends la ou c'est arrété et je me retrouve avec une fin d'anime apres plusieurs heures de conversion
|
pas moi pour l instant et pas avant la fin de la semaine --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
fenek niak niak!!!Transactions (3) | bein il est tout a fait normal que ta video sois deux fois plus grosse si tu met des options comme ça .Si tu veux une video plus petite que l'original il faut mettre (film , qualité normal ,vitesse d'encodage normal , audio 16.1 mono)voila c'est tout. |
fenek niak niak!!!Transactions (3) | ça va ils sont rapide chez lik-sang j'ai commandé ma gba movie player le 26 avril et le 29 avril je l'ai reçu --------------- la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben si tu payer cher pour un port style EMS ou UPS c normal |
fenek niak niak!!!Transactions (3) | ouai kler 50 euro de frais de port y'avait interet --------------- la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
fenek niak niak!!!Transactions (3) | francs mdr 50 euro ils te l'envoient en 5 minute par fusée ups --------------- la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
fenek niak niak!!!Transactions (3) | j'ai tous le matos deja --------------- la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
ambrosius Le reblochon c'est bien.Transactions (0) | Bonjour.
|
fenek niak niak!!!Transactions (3) | Petite précision il n'arrivera jamais en france ambrosius
|
actaria come to where the flavor isTransactions (40) | oui avec le recul je trouve que vraiment ca me dépanne bien presque chaque jour pour ne pas a avoir a matter les tronches qui pour la plupart n'inspire pas le joie dans le métro.
|
jipango95 OtakuTransactions (0) | ok merci actaria |
ambrosius Le reblochon c'est bien.Transactions (0) | Ok, merci de ces précisions Fenek et Actaria.
Message édité par ambrosius le 01-05-2004 à 23:27:52 |
fenek niak niak!!!Transactions (3) | ambrosius je te conseil 512 mo de préférence (rapport stockage et qualité prix) un film de qualité prend un plus de 256 mo mais apres tout depend de ton encodage.tu peux faire tenir un film d'ih30 sur une carte 256 quand meme.Mais bon moi je suis plutot épisode dbz et south park --------------- la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
fenek niak niak!!!Transactions (3) | Par contre j'aimerai avoir plus de précision sur le frame limit svp car je suis dans le vague .A chaque fois que j'encode je sais pas si il est préférable de le changer.
--------------- la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
benj63 Transactions (0) |
LeMakisar Transactions (10) | c terminé la CG ? paske j'aurai été éventuellement intéressé |
nicolaki Transactions (0) |
LeMakisar Transactions (10) | ben moi je suis OK pour prendre celui en rab, tenez moi au courant |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | Bon. Je ne veux pas faire d'ennuis à quiconque (acheteurs, Z_cool ou moi-même), en revendant ces lecteurs non réclamés. Donc je vais une dernière fois essayer d'entrer en contact avec 2bo29, et je vous donne des news. --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
nicolaki Transactions (0) | Bon, ben comme la dernière fois je suis preneur d'un des deux en rab...
|
fenek niak niak!!!Transactions (3) | bon les mecs maintenants que pas mal de personne son équipé de la GBA MP on peu rentrer dans le vif du sujet comme par exemple vos experience de compression ,la qualité... --------------- la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Lire ses DIVX sur la GBA, Lecteur compact flash[Cde groupée en cours!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]GBA + accessoires | ACH VDS ECH jeux GBA |
| Quel jeu GBA j'achete pour l'anniv d'un pote? | [Vente] GBA + Advance Wars = 80? |
| [voyage] Quels jeux GBA pour 18 heures d'avion A/R ? | [ECH/VDS]Doom GBA |
| Vds GBA + Vrally +3jeux GBC 65? | Lire des mp3 sur une DC ... sans tout re graver ? |
| Puce PS1 pour lire les jeux PS2 | [ACH] Street Fighter Alpha 3 sur GBA |
| Plus de sujets relatifs à : Lire ses DIVX sur la GBA, Lecteur compact flash[Cde groupée en cours!] | |