| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Lire ses DIVX sur la GBA, Lecteur compact flash[Cde groupée en cours!]| Auteur | Sujet : Lire ses DIVX sur la GBA, Lecteur compact flash[Cde groupée en cours!] |
|---|---|
tounet42 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 15:35:18 ![]() ![]() |
actaria come to where the flavor isTransactions (40) |
|
|
jipango95 OtakuTransactions (0) | Je voudrais savoir, sur le gba movie player, les videos en vost, les sous titres sont bien lisibles?
|
actaria come to where the flavor isTransactions (40) | salut,
|
golfman37 Transactions (0) | La grande question est: peut on lire corectement des movies à l'origine en divx suite à l'encodage avec le soft. Et combien prend un film de 2h comme place sur une carte mèmoire.
Message édité par golfman37 le 26-01-2004 à 08:01:05 |
actaria come to where the flavor isTransactions (40) | ha oui c'est totalement regardable tout dépends de ta source mais avec une source correct y'a trés peu de perte donc.....
Message édité par actaria le 29-01-2004 à 01:24:19 |
scarff1 Transactions (0) | pour le fim pas besoin de 512 si on compresse en normal pour la video et en 32:1 mono on arrive a des films qui font +- 200mo. ils sont tout a fait regardable |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2004 à 12:28:26 ![]() Donc si je resume il faut : |
scarff1 Transactions (0) | la je pense qu on a dévié vers le movie maker et pas l am3.
|
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 12:58:30 ![]() ![]() |
jipango95 OtakuTransactions (0) | tu utilise quel logiciel pour les encoder, juste par curiosité, j'en cherche un pas trop compliqué a manier Message édité par jipango95 le 29-01-2004 à 23:25:06 |
actaria come to where the flavor isTransactions (40) | "pour le fim pas besoin de 512 si on compresse en normal pour la video et en 32:1 mono on arrive a des films qui font +- 200mo. ils sont tout a fait regardable"
Message édité par actaria le 30-01-2004 à 05:34:53 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | sa a l'air tres interessant comme truc
|
|
jipango95 OtakuTransactions (0) | a propos du gba movie player, j'aimerais savoir combien te temps dure l'autonomie de la batterie avec cet accessoire en plus qui dois quand même bouffer non? |
|
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | |
jipango95 OtakuTransactions (0) | bon je crois que je vais le prendre aussi! |
actaria come to where the flavor isTransactions (40) | ouf ca me rassure je serais pas tout seul à me balader avec ce truc là.
|
golfman37 Transactions (0) | Merci Actaria pour ton témoignage mais si d'autres personne on également des retours d'expèrience sur ce boitier fantastique à donner. ça serait sympa.
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
jipango95 OtakuTransactions (0) | yes des temoignages et aussi des videos please lol |
jipango95 OtakuTransactions (0) |
Message édité par jipango95 le 03-02-2004 à 21:58:25 |
actaria come to where the flavor isTransactions (40) | une seule adresse:
|
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | interessaannttt |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Z_cool le 15-02-2004 à 11:11:00 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Buandflu Transactions (0) | Voila un lien interessant pour les amateurs de la
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | pour resumé, ce truc permet de lire films et video sur une GB, c est bien ca ? --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | et c est koi le meilleur site pour commander ?
|
|
actaria come to where the flavor isTransactions (40) | hé bien une bonne nouvelle la première mise à jour pointe le bout son nez ici:
|
jipango95 OtakuTransactions (0) | c'est une mise a jour pour le gba media?, mais ou mettre ce fichier update.e08? |
jipango95 OtakuTransactions (0) | j'ai pas encore le gba movie player mais j'ai dl le logiciel pour essayer de convertir les fichiers, le blem c'est quand je clique sur output location j'ai un message "Cannot load driver" et ensuite "erreur d'execution '68' et le logiciel quitte,
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | est ce ke ca tente kk1 de fair une commande groupee ? Message édité par Z_cool le 18-02-2004 à 12:20:03 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) |
benj63 Transactions (0) | Moi aussi, ça m'intéresserait ptetre... Faut voir le nombre d'intéressés ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Lire ses DIVX sur la GBA, Lecteur compact flash[Cde groupée en cours!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]GBA + accessoires | ACH VDS ECH jeux GBA |
| Quel jeu GBA j'achete pour l'anniv d'un pote? | [Vente] GBA + Advance Wars = 80? |
| [voyage] Quels jeux GBA pour 18 heures d'avion A/R ? | [ECH/VDS]Doom GBA |
| Vds GBA + Vrally +3jeux GBC 65? | Lire des mp3 sur une DC ... sans tout re graver ? |
| Puce PS1 pour lire les jeux PS2 | [ACH] Street Fighter Alpha 3 sur GBA |
| Plus de sujets relatifs à : Lire ses DIVX sur la GBA, Lecteur compact flash[Cde groupée en cours!] | |