| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Lire ses DIVX sur la GBA, Lecteur compact flash[Cde groupée en cours!]| Auteur | Sujet : Lire ses DIVX sur la GBA, Lecteur compact flash[Cde groupée en cours!] |
|---|---|
benj63 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 20:49:21 ![]() ![]() |
dadan frime si vous vouler me parlait veneTransactions (0) | reponde moi le plus vite posible svp --------------- SIGNER dadan frime |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
dadan frime si vous vouler me parlait veneTransactions (0) | alore dit moi ci sa passe --------------- SIGNER dadan frime |
Message édité par Z_cool le 21-04-2004 à 21:47:52 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
benj63 Transactions (0) | Avec une carte compact flash de 256 Mo, tu peux mettre un film entier... En plus, on peut faire varier la qualité d'encodage donc on peut mettre + ou - de temps dans la même capacité de stockage. |
jipango95 OtakuTransactions (0) | Perso je trouve les video pixelisés même en normal et dvd, et pour frame list ça sert a quoi? |
actaria come to where the flavor isTransactions (40) | ha oui c'est vrai que ca reste un poil pixelisé c'est pas non plus un lecteur dvd ou divx mais c'est ultra portableee |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | j'adore les animes le matin --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
jipango95 OtakuTransactions (0) | J'ai le même prob tigrou_bis, les sous titres sont pas très lisibles,et comme c'est "ancré" ds la video ont peu pas le changer, par contre personne ne sait ce qu'est le frame limit du convert? |
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 11:12:26 ![]() ![]() |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | Bah oui, à part télécharger un anime où les sous titres sont plus gros, je vois pas... Y'a pas moyen de les rajouter ou de les chopper et de les faire + gros ? --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | ca marche avec le GB Player au fait ?
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
fenek niak niak!!!Transactions (3) | oui tu peux ajouter des sous titre a un divx avec un petit prog dont je ne me rapelle pas le nom très facil a utiliser mais pour cela il faut que tu trouve le fichier sous titre de ce que tu veux traduire (.str) |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) |
jipango95 OtakuTransactions (0) | Par contre je conseille a tous le mode film même pour les animes, c'est meilleur en qualité d'image mais ça prends plus de temps |
dadan frime si vous vouler me parlait veneTransactions (0) | aiceque cete accaisoire et sorti en france ùeùe si il n'ai pas sorti dit moi l date de sortie merci --------------- SIGNER dadan frime |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
dadan frime si vous vouler me parlait veneTransactions (0) | aiceque laccaisoire advance movie player et sorti en france et aussi sa date de sorti en france fait le moi savoire svp merci et c'est prix --------------- SIGNER dadan frime |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
nicolaki Transactions (0) | jamais vu autant de fautes d'orthographe dans si peu de mots |
on va dir kil le fait expres --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
spag Transactions (0) |
Message édité par spag le 23-04-2004 à 10:46:54 |
spag Transactions (0) |
|
dadan frime si vous vouler me parlait veneTransactions (0) | donner moi le non et la date de sorti de laccaisoire svp pour que je lachaite merci --------------- SIGNER dadan frime |
HappyHarry Transactions (0) |
|
jipango95 OtakuTransactions (0) | dadan frime... grave!!!! |
fenek niak niak!!!Transactions (3) | DE L'AIDE SVP!!!!!!!!!!!!!je vien de le commander sur lik-sang par carte de credit mais en faite avant de le faire j'ai envoyé deux ordres de commande (ou je payerai en main propre quand l'objet sera livré chez moi )comment j'annule les deux sans annuler celui payé avec la carte de crédit?
--------------- la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | sorry zcool j'ai oublié d'envoye rle cheque |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) |
|
fenek niak niak!!!Transactions (3) | et ma question ???? vous l'oubliez ? --------------- la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
fenek niak niak!!!Transactions (3) | bein a chaque fois que j'ai commandé j ai reçu un mail --------------- la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | depuis kan loksang fait du kontre remb ??? |
fenek niak niak!!!Transactions (3) | genial tjs pas de réponse snif... --------------- la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
fenek niak niak!!!Transactions (3) | quand je vais sur mon compte y a les trois commande et sur celle avec la carte de crédit y a ecrit "Waiting for payment" ça veux dire que j'ai payé ou que je dois payer car j'ai deja rentré le numéros de carte et tout et tout --------------- la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
fenek niak niak!!!Transactions (3) | c'est bon j'ai reçu le mail de confirmation que j'ai payé avec la carte de crédit par contre ma premiere question est tjs valable "je vien de le commander sur lik-sang par carte de credit mais en faite avant de le faire j'ai envoyé deux ordres de commande (ou je payerai en main propre quand l'objet sera livré chez moi )comment j'annule les deux sans annuler celui payé avec la carte de crédit? "
--------------- la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | en envoyant un mail à lik-sang peut-être --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
soso1608 Transactions (0) | salut j'ai une lecteur gba movie player avec cf 256 et saisir? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Lire ses DIVX sur la GBA, Lecteur compact flash[Cde groupée en cours!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]GBA + accessoires | ACH VDS ECH jeux GBA |
| Quel jeu GBA j'achete pour l'anniv d'un pote? | [Vente] GBA + Advance Wars = 80? |
| [voyage] Quels jeux GBA pour 18 heures d'avion A/R ? | [ECH/VDS]Doom GBA |
| Vds GBA + Vrally +3jeux GBC 65? | Lire des mp3 sur une DC ... sans tout re graver ? |
| Puce PS1 pour lire les jeux PS2 | [ACH] Street Fighter Alpha 3 sur GBA |
| Plus de sujets relatifs à : Lire ses DIVX sur la GBA, Lecteur compact flash[Cde groupée en cours!] | |