| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Lire ses DIVX sur la GBA, Lecteur compact flash[Cde groupée en cours!]| Auteur | Sujet : Lire ses DIVX sur la GBA, Lecteur compact flash[Cde groupée en cours!] |
|---|---|
annaok Price to killTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 00:31:32 ![]() ![]() |
fenek niak niak!!!Transactions (3) | tout cela ma donné envi de m'acheter une GBA |
fenek niak niak!!!Transactions (3) | ah oui au faite c'est impossible d'en trouver sur le marché français ? |
fenek niak niak!!!Transactions (3) | tenez j'ai trouvé le lecteur compact flash le moins chere
|
actaria come to where the flavor isTransactions (40) | tigrou_bis merci pour le compliment ca fait toujours plaisir.
|
fenek niak niak!!!Transactions (3) | Sur perpignan j'ai pas trop de probleme de métro --------------- la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
benj63 Transactions (0) | Excuse-moi Z_COOL pour le retard, le chèque part demain matin ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
HappyHarry Transactions (0) |
|
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) |
Pas encore vu l'encaissement des chèques moi... J'espère qu'ils ne vont pas me taxer aussi --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 10:20:06 ![]() ![]() |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) |
Je te réponds en MP --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
jipango95 OtakuTransactions (0) | Dites le logiciel de conversion l'option frame limit c'est quoi Message édité par jipango95 le 20-04-2004 à 13:16:06 |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | ben jsuis en train de tester |
c est la taille maxi d une frame.
Message édité par Z_cool le 20-04-2004 à 13:28:31 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
annaok Price to killTransactions (0) |
|
|
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | qui revend ses we 6 fe car il perd tout le temps |
|
spag Transactions (0) | clair c'est le collector du cube |
spag Transactions (0) | Z cool moi j'ai vu le 1h30 = 120min malgré ton edit rapide Message édité par spag le 20-04-2004 à 14:00:08 |
spag Transactions (0) |
|
HappyHarry Transactions (0) | sauf erreur de ma part, le film une fois encodé n'a pas 25 images/seconde |
|
fenek niak niak!!!Transactions (3) | j'ai acheté un gba sp aujourd'hui c'est un bon debut --------------- la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
fenek niak niak!!!Transactions (3) | Au faite il faut acheter un multi lecteur de carte 6 en 1 aussi ? c'est obligé ? --------------- la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
annaok Price to killTransactions (0) | Un lecteur de compact flash simple suffit(20? à la fnac) |
fenek niak niak!!!Transactions (3) | ok thx --------------- la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
fenek niak niak!!!Transactions (3) | j'ai lu un article sur une autre machine qu'est sur le site lik-sang c'est le am3 advance movie player c'est pas bien ça (ça coût moins chere).ça fait pas le même boulot que le gba movie player ? --------------- la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
spag Transactions (0) | non, tu ne peux pas mettre tes propres films, il faut acheter ceux qui sortent (aujourd'hui juste un seul animé sorti) |
fenek niak niak!!!Transactions (3) | mdr ok c'est nul quoi thx spag --------------- la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
jipango95 OtakuTransactions (0) | J'ai enfin matté mon premier anime, sur une CF 512 (mon banquier va etre content), la qualité est pas mal, mais je trouve que ça saccade un peu, on peut la changer avec la frame limit? ç'est quoi cette option exactement?
|
dadan frime si vous vouler me parlait veneTransactions (0) | salut qui peux maider --------------- SIGNER dadan frime |
dadan frime si vous vouler me parlait veneTransactions (0) | je me demande si avec une carte conpat flach de 256 ont peux maitre un film de 1h30 fait le moi savoire svp vener me le dire mon adresse msn et jordanmarsy@msn.com et mon adresse aim c'est dadan frime --------------- SIGNER dadan frime |
dadan frime si vous vouler me parlait veneTransactions (0) | non dsl je n'ai pas vut se que tu voulee me fairre voirre --------------- SIGNER dadan frime |
benj63 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Lire ses DIVX sur la GBA, Lecteur compact flash[Cde groupée en cours!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]GBA + accessoires | ACH VDS ECH jeux GBA |
| Quel jeu GBA j'achete pour l'anniv d'un pote? | [Vente] GBA + Advance Wars = 80? |
| [voyage] Quels jeux GBA pour 18 heures d'avion A/R ? | [ECH/VDS]Doom GBA |
| Vds GBA + Vrally +3jeux GBC 65? | Lire des mp3 sur une DC ... sans tout re graver ? |
| Puce PS1 pour lire les jeux PS2 | [ACH] Street Fighter Alpha 3 sur GBA |
| Plus de sujets relatifs à : Lire ses DIVX sur la GBA, Lecteur compact flash[Cde groupée en cours!] | |