| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Lire ses DIVX sur la GBA, Lecteur compact flash[Cde groupée en cours!]| Auteur | Sujet : Lire ses DIVX sur la GBA, Lecteur compact flash[Cde groupée en cours!] |
|---|---|
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 13:11:24 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
annaok Price to killTransactions (0) | Pour le format audio, vous laissez en 16:1 ou vous reduisez? |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | ça va être la surprise sur mon compte... Je vais voir combien ils me prennent de comission pour un chèque fait à l'étranger... --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
annaok Price to killTransactions (0) |
|
|
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | Pquoi tu pleures ? Faut pas ! --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 17:06:46 ![]() ![]() |
HappyHarry Transactions (0) |
|
|
annaok Price to killTransactions (0) | c'est juste compatible avec des compact flash ou on peut mettre d'autre format?
|
HappyHarry Transactions (0) | que CF |
themarine Transactions (0) |
|
|
HappyHarry Transactions (0) | voui on parlait de la meme chose je pense, le mien est deja en version 1.20
|
HappyHarry Transactions (0) | pour le son, sans casque point de salut ? je trouve le niveau sonore relativement faible lors de la lecture d'un film, non ? |
HappyHarry Transactions (0) | ouais mais meme en le quadruplant, c'est toujours pas top |
HappyHarry Transactions (0) | le movie player affiche toujours le meme numero de version apres mise a jour
|
HappyHarry Transactions (0) | bon j'ai commandé une CF 512Mo
|
jipango95 OtakuTransactions (0) | Tu l'as eu a combien HappyHarry? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | bon, j ai retrouvé ca dans le topic : --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
HappyHarry Transactions (0) | 99? chez multe-pass.com, de marque sandisk |
jipango95 OtakuTransactions (0) | J'ai eu mon MoviePlayer, encore merci Z_cool et tigrou_bis Message édité par jipango95 le 16-04-2004 à 23:00:50 |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | je viens de tester avec un DivX de buffy --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
|
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | d'ac ok --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
actaria come to where the flavor isTransactions (40) | petit message pour un grand merci à:
|
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | De rien Message édité par tigrou_bis le 18-04-2004 à 12:16:33 |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | oui j'ai pas pu venir au rendez vous
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) |
|
fenek niak niak!!!Transactions (3) | 2bo29 a prit sa marchandise ou il reste une gba movie player ? |
|
annaok Price to killTransactions (0) | z_cool> ton cheque part demain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Lire ses DIVX sur la GBA, Lecteur compact flash[Cde groupée en cours!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]GBA + accessoires | ACH VDS ECH jeux GBA |
| Quel jeu GBA j'achete pour l'anniv d'un pote? | [Vente] GBA + Advance Wars = 80? |
| [voyage] Quels jeux GBA pour 18 heures d'avion A/R ? | [ECH/VDS]Doom GBA |
| Vds GBA + Vrally +3jeux GBC 65? | Lire des mp3 sur une DC ... sans tout re graver ? |
| Puce PS1 pour lire les jeux PS2 | [ACH] Street Fighter Alpha 3 sur GBA |
| Plus de sujets relatifs à : Lire ses DIVX sur la GBA, Lecteur compact flash[Cde groupée en cours!] | |