| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Lire ses DIVX sur la GBA, Lecteur compact flash[Cde groupée en cours!]| Auteur | Sujet : Lire ses DIVX sur la GBA, Lecteur compact flash[Cde groupée en cours!] |
|---|---|
annaok Price to killTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 12:33:39 ![]() ![]() |
themarine Transactions (0) | je ne suis pas là ce WE |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | ben sinon on dit l'autre week end
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
HappyHarry Transactions (0) | recu aujourd'hui
Message édité par HappyHarry le 13-04-2004 à 15:02:42 |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | Paquet reçu pour les parisiens aujourd'hui ! --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
annaok Price to killTransactions (0) |
HappyHarry Transactions (0) | a priori pour moi oui |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) |
Je pense, c'est mon copain qui a reçu le paquet, il m'a dit qu'il y avait plein de mousse et 7 petits paquets dedans --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
spag Transactions (0) | c'est cool vous allez pouvoir revendre tout ca et partir en WE en amoureux |
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 16:48:41 ![]() ![]() |
jipango95 OtakuTransactions (0) | Yahoooo!
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://www.lik-sang.com/news.php?artc=3328
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | alors un film de 2h ca demande ko;bien de memoire ? |
BeyondGoodAndEvil Transactions (0) | paket recu hier dans un etat aprfait, thx zcool |
Ikari34 Transactions (0) | tout pareil, paquet reçu en parfait état, et gba player opérationnel. merci bien zcool, je t'envoie le cheque pour compléter la commande cette semaine. |
Message édité par Z_cool le 14-04-2004 à 09:09:34 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
BeyondGoodAndEvil Transactions (0) |
HappyHarry Transactions (0) | un cbeque de 6,90? a été posté ce midi |
annaok Price to killTransactions (0) | Une petite question de newbie n'ayant jamais utilisé de compact flash Message édité par annaok le 14-04-2004 à 15:02:33 |
Message édité par Z_cool le 14-04-2004 à 15:04:38 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
annaok Price to killTransactions (0) | http://www.rueducommerce.fr/numeri [...] aff_id=103 avec ça pas de probleme l'utiliser sur compact flash donc? Message édité par annaok le 14-04-2004 à 15:11:35 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben c surtout les temps d axet ki doivent etre bien plus lent sur une CF ... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben ca c le debit |
actaria come to where the flavor isTransactions (40) |
|
De toute façon, possible ou pas, s'pas bien d'en parler ici --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | Quelqu'un a-t-il un moyen de contacter 2bo29 autre que le forum ? Car il n'a pas posté depuis le 6 avril...
--------------- L'Afrique, c'est magique ! |
Déjà fait mais pas de réponse... C'est le seul qui ne s'est pas manifesté depuis l'arrivée des p'tits paquets... --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | The Marine a son paquet --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Lire ses DIVX sur la GBA, Lecteur compact flash[Cde groupée en cours!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]GBA + accessoires | ACH VDS ECH jeux GBA |
| Quel jeu GBA j'achete pour l'anniv d'un pote? | [Vente] GBA + Advance Wars = 80? |
| [voyage] Quels jeux GBA pour 18 heures d'avion A/R ? | [ECH/VDS]Doom GBA |
| Vds GBA + Vrally +3jeux GBC 65? | Lire des mp3 sur une DC ... sans tout re graver ? |
| Puce PS1 pour lire les jeux PS2 | [ACH] Street Fighter Alpha 3 sur GBA |
| Plus de sujets relatifs à : Lire ses DIVX sur la GBA, Lecteur compact flash[Cde groupée en cours!] | |