Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6767 connectés 

Après la présentation et les premières infos lors de l'E3 2010, comment trouvez-vous Zelda SS ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  58  59  60  61  62  63
Auteur Sujet :

[Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel !

n°8414071
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-11-2011 à 14:46:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le jour où un Zelda me poussera à jouer debout je suiciderais le forum à grands renfort d'estoc IRL dans sa face et j'irai m'immoler devant les locaux de Nintendo. [:dovakor]  
Mouvements du poignet plus ou moins amples donc, selon la situation.

mood
Publicité
Posté le 20-11-2011 à 14:46:03  profilanswer

n°8414113
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 20-11-2011 à 15:01:49  profilanswer

Mais vous avez pensé à activer l'option "gaucher" dans les options ?

Spoiler :

[:s@ms:2]

n°8414117
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 20-11-2011 à 15:03:20  profilanswer

mouvement au poignet ca suffit, et pour utiliser le filet à papillons il faut faire un geste plus ample, et évidemment j'ai pas pu m'empêcher de commencer à retourner le bout de map que j'avais fait pour trouver des bestioles à collectionner :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°8414137
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 20-11-2011 à 15:11:11  profilanswer

saiyaman a écrit :

Mais, logiquement, ça doit être plus facile pour vous de faire un effort physique de tenir la wiimote de votre main faible, plutôt que de faire l'effort mental d'avoir une représentation à l'écran inversée, non?
ça doit être bien chaud en tout cas! :/
On est dans une époque où on nous bassine avec les discriminations de partout, et on laisse passer des trucs comme ça... :heink:

Miyamoto est gaucher si le jeu est sorti comme ça c'est que ça n'a rien de compliqué :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°8414151
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 20-11-2011 à 15:16:55  profilanswer

J'ai rien compris à propos du boss du premire donjon :

Spoiler :

Je suis mort la première fois, et la seconde j'ai réussi sans trop comprendre. C'était quoi le truc, d'approcher en parant avec le bouclier pour qu'il ne voit pas le coup partir ?  :??:  :??:  :??:

---------------
Mario Kart for Ever
n°8414160
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 20-11-2011 à 15:22:09  profilanswer

nan mais je comprends vraiment pas le probleme des gauchers (qui tiennent la wiimote dans leur main forte)

un cou de gauche o droite reste un coup de gauche à droite, mais gauche ou main droite pareille quoi...
encore plus pour le coup de haut en bas... ou pour le coup d'arriere en avant!

m'est avis que vous avez surtout des gestes trop violents ;)

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8414161
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 20-11-2011 à 15:22:32  profilanswer

Meganne a écrit :

Le jour où un Zelda me poussera à jouer debout je suiciderais le forum à grands renfort d'estoc IRL dans sa face et j'irai m'immoler devant les locaux de Nintendo. [:dovakor]  
Mouvements du poignet plus ou moins amples donc, selon la situation.

Je n'ai pas encore terminé WindWaker donc sur ce Zelda je ne sais pas :p, mais je sais que dans Grand Chelem Tennis par exemple, ça fait une différence entre jouer en engageant tout le bras et jouer avec des mouvements du poignet.

Ça semble logique de toute façon, avec des mouvements amples le jeu à d'avantage d'informations pour 'lire' notre mouvement, alors qu'avec des mouvements du poignet les risques de confusion sont plus grands.

Moi je conseillerais bien à ceux qui ont du mal d'essayer au moins une fois debout avec de vrais mouvements du bras, pour voir si ça ne se comporte pas mieux.

Moi j'y jouerais debout en tout cas  [:moonzoid:5]

---------------
~ Akhoran ~
n°8414187
freds45

Transactions (0)
Posté le 20-11-2011 à 15:34:35  profilanswer

Ya pas un truc pour activer le bouclier tout seul, sans avoir à donner un coup avec le nunchuck après chaque coup d'épée ?

n°8414199
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 20-11-2011 à 15:37:52  profilanswer

Aucun problème avec l'estoc perso :o

Akhoran a écrit :

Avec ce genre de kit ? [:cerveau spikem@n]  
http://i.imgur.com/ALNlQ.jpg?6402

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°8414227
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 20-11-2011 à 15:50:05  profilanswer

musacorp a écrit :

@saiyaman Tu critiques parce que tu sais pas jouer, dehors les casus. :o

Enfin moi je trouve pas de défaut a cette maniabilité, peut-être parce que je joue très peu à la wii finalement, donc ça me gêne pas de secouer partout (j'ai fait que mario galaxy 1 et 2, et TP sur Wii). :D
Et puis je trouve ça bien d'enfin "être Link", car bon presser un bouton juste pour spam, je vois pas comment tu veux donner des coups d'épées de 3 façons différentes juste au pad?  :??:

Dans OOT on pouvait pourtant  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 20-11-2011 à 15:50:05  profilanswer

n°8414240
ganon29

Transactions (4)
Posté le 20-11-2011 à 15:53:59  profilanswer

Zboss a écrit :

J'ai rien compris à propos du boss du premire donjon :

Spoiler :

Je suis mort la première fois, et la seconde j'ai réussi sans trop comprendre. C'était quoi le truc, d'approcher en parant avec le bouclier pour qu'il ne voit pas le coup partir ?  :??:  :??:  :??:

J'viens aussi de le finir y a une heure :

Spoiler :

En fait tu dois attirer sa main dans une direction, et vite la frapper du coté opposé pour frapper la paume de sa main.
Ensuite tu tapes à fond.

n°8414247
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 20-11-2011 à 15:56:35  profilanswer

kyouray a écrit :

Aucun problème avec l'estoc perso :o

Il m'en faut un pour jouer avec :D

---------------
n°8414287
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-11-2011 à 16:08:32  profilanswer

Akhoran a écrit :

Moi je conseillerais bien à ceux qui ont du mal d'essayer au moins une fois debout avec de vrais mouvements du bras, pour voir si ça ne se comporte pas mieux.

A ce que j'ai lu ; entre un Critique de la raison pure et une Autobiographie de Lara Fabian ; il paraîtrait que des mouvements du bras seraient parfois de bon aloi.
Je n'adhère pas, trop fatiguant.

Sinon c'est mignon le design. [:meganne]  

n°8414410
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 20-11-2011 à 16:59:09  profilanswer

J'en suis à 8h30 et je viens d'arriver à la troisième zone, j'adore !

Le tout se met petit à petit en place, et j'ai l'impression d'avoir deviné un bout de la fin :o
J'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire, mais là au fur et à mesure de mon avancée et des références aux aventures qui suivront je redeviens le gosse que j'étais dans le temple du temps d'OoT au moment de retirer l'épée de légende :D

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°8414433
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 20-11-2011 à 17:11:56  profilanswer

tcho bilout a écrit :

J'en suis à 8h30 et je viens d'arriver à la troisième zone, j'adore !

Le tout se met petit à petit en place, et j'ai l'impression d'avoir deviné un bout de la fin :o
J'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire, mais là au fur et à mesure de mon avancée et des références aux aventures qui suivront je redeviens le gosse que j'étais dans le temple du temps d'OoT au moment de retirer l'épée de légende :D

Ce moment [:cerveau lent]

---------------
n°8414453
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 20-11-2011 à 17:20:37  profilanswer

saiyaman a écrit :

Mais, logiquement, ça doit être plus facile pour vous de faire un effort physique de tenir la wiimote de votre main faible, plutôt que de faire l'effort mental d'avoir une représentation à l'écran inversée, non?
ça doit être bien chaud en tout cas! :/
On est dans une époque où on nous bassine avec les discriminations de partout, et on laisse passer des trucs comme ça...  :heink:

Gaucher inside.
En fait j'ai aucun problème moi, ni pour l'estoc, ni bouclier, ni vraiment pour taper les ennemis dépend la garde, wiimote a gauche, nunchuk droite, perso' c'est impossible de jouer wiimote à droite, c'est totalement pas naturel de jouer et de la tenir en fait, enfin c'est pas jouable.

Par contre, je me fie pas à Link à l'écran pour taper, en fait, je regarde pas de quelle main il frappe, si l'ennemi garde a gauche je fais un mouvement droite et basta, Link a rien à voir là-dedans, je me fie pas a l'image quoi, juste a l'ennemi.

Aucun gros problème de maniabilité, a part que souvent pour utiliser un objet sur B, j'ai le réflexe de maintenir B au lieu de simplement presser, du coup ca ouvre le menu ou me switch d'objet, pas super pratique contre un boss.  :na:
Par contre, l'instrument lui me gave.

Message édité par musacorp le 20-11-2011 à 17:22:41

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°8414473
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 20-11-2011 à 17:34:06  profilanswer

Les instuments à part l'ocarina ont toujours été nuls AMHA.

La baguette de du vent j'aimais pas et la flute de pan c'était une horreur.

---------------
n°8414523
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 20-11-2011 à 17:55:44  profilanswer

freds45 a écrit :

Ya pas un truc pour activer le bouclier tout seul, sans avoir à donner un coup avec le nunchuck après chaque coup d'épée ?

Bah non, l'intérêt du système c'est que donner un coup brise ta garde, et tu dois activement la remettre. Y a pas de garde-auto  [:spamafote]. A toi de gérer tes phases d'attaques et de défense.

Message édité par Akhoran le 20-11-2011 à 17:56:06

---------------
~ Akhoran ~
n°8414608
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 20-11-2011 à 18:23:28  profilanswer

Akhoran a écrit :

Vous jouez debout avec des mouvements du bras ou assis avec des mouvements du poignet ?

Affalé comme une merde en visant n'importe où (j'appuie souvent sur la flèche du bas :D) et mouvements de poignet.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°8414622
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 20-11-2011 à 18:26:28  profilanswer

Je comprend pas trop les gens qui se plaignent de la jouabilité. En y pensant, je me demande comment je ne trouvais pas les combats dans TP chiants tant ceux de SS me paraissent vivants !  
Quand je découvre de nouveaux mobs aux techniques de défense plus élaborés, je me demande toujours comment je vais devoir gerer l'épée, et je trouve ca super comme sensation. J'ai quasiment jamais de probleme de direction, mais l'idéal aurait peut etre été de devoir appuier sur A pour bouger l'épée sans attaquer, et relacher le bouton pour les coups.

Mis a part quelques déceptions ( absence de plaine communicante, instrument pourri ) je trouve le jeu exellent et la difficulté des énigmes très bien dosée !

n°8414654
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 20-11-2011 à 18:35:39  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Miyamoto est gaucher si le jeu est sorti comme ça c'est que ça n'a rien de compliqué :o

C'est vrai qu'il se débrouillait très bien à l'e3 2010  :o  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 20-11-2011 à 18:40:15

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°8414722
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 20-11-2011 à 18:58:48  profilanswer

saiyaman a écrit :

C'est vrai qu'il se débrouillait très bien à l'e3 2010  :o  :whistle:

Ouais enfin essaye de jouer dans un truc avec de gros spots partout, rien qu'avec des lumières c'est déjà la galère  :D

---------------
n°8414839
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 20-11-2011 à 19:44:50  profilanswer

oh p'tain drapal quoi :o

je suis à la bourre [:tinostar]

j'ai joué 15 minutes, c'est génial :love: :love: :love:

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°8414933
freds45

Transactions (0)
Posté le 20-11-2011 à 20:14:31  profilanswer

Un indice ou une astuce pour le boss du 1er donjon ?

Spoiler :

Le boss qui a l'air d'un gay, et qui immobilise l'épée de link
Il doit y avoir un truc avec la position de l'épée, mais je vois vraiment pas :/

n°8414942
bermudatat​ooine

Transactions (0)
Posté le 20-11-2011 à 20:16:29  profilanswer

allé hop un petit lien pour les nostalgiques... dommage il n'est pas sur le disque collector :

http://www.youtube.com/watch?v=ukG [...] ults_video

pour ceux qui ne connaissent pas, c'est dans Link to The Past sur SuperNintendo.  
Pour l'anecdote j'avais acheté le jeu avant d'avoir la console à l'époque.

Message cité 1 fois
Message édité par bermudatatooine le 20-11-2011 à 20:17:15
n°8415017
freds45

Transactions (0)
Posté le 20-11-2011 à 20:37:28  profilanswer

Je crois pas avoir déjà vu un 1er boss aussi chiant que celui là [:mlc]
Les suivants c'est encore pire que ce truc là ?

n°8415019
tcho bilou​t
Transactions (5)
Posté le 20-11-2011 à 20:38:42  profilanswer

Tu vas pas assez vite !

---------------
n°8415038
tcho bilou​t
Transactions (5)
Posté le 20-11-2011 à 20:47:57  profilanswer

Nous les mecs on sait y faire :o

---------------
n°8415056
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 20-11-2011 à 20:53:32  profilanswer

- Faut secouer la wiimote de temps en temps pour qu'il batte des ailes sinon il perd de la puissance/vitesse.
- Oui, faut juste y aller mollo.

freds45 a écrit :

Un indice ou une astuce pour le boss du 1er donjon ?

Spoiler :

Le boss qui a l'air d'un gay, et qui immobilise l'épée de link
Il doit y avoir un truc avec la position de l'épée, mais je vois vraiment pas :/

Pour le 1er boss :

Spoiler :

Approchez-vous épée dégainée et bougez là sans frapper (il ne riposte pas de toute façon) vous comprendrez comment frapper vu que sa main suit la position de votre épée au début du mouvement. Le reste c'est comme tous les mobs, il ne part qu'un type de coup suivant sa garde.

n°8415069
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 20-11-2011 à 20:57:48  profilanswer

les insectes j'en ai 3, chopés avant le premier donjon, faut approcher doucement et faire un geste ample avec le filet :o
pour le piaf c'est dans le tuto parfois il faut lui faire battre des ailes :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°8415164
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 20-11-2011 à 21:27:08  profilanswer

Le 1er boss est penible, les 3 suivants (je sais pas pour les autres) pas de soucis.

n°8415202
freds45

Transactions (0)
Posté le 20-11-2011 à 21:42:32  profilanswer

franckymania a écrit :

Le 1er boss est penible, les 3 suivants (je sais pas pour les autres) pas de soucis.

J'ai passé la première partie et je suis mort après. J'ai laissé tomber, ça me saoule pour ce soir :sleep: (et j'ai mal partout [:ddr555] !)

Message édité par freds45 le 20-11-2011 à 21:43:26
n°8415240
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 20-11-2011 à 21:59:43  profilanswer

Ghirahim est un méchant sympa, au moins, lui, on sait qu'il est fou dès le début du jeu, on ne l'apprends pas à la fin comme avec Xanto :o  

Sinon, Spoiler après avoir récupéré les trois flammes

Spoiler :

Mais Zelda, ZELDA quoi ! Elle explose toutes les autres Zelda de sa lignée, qui ont ptet des habits de princesse, mais qui n'ont pas autant de classe...  

Et puis ce Mind Fuck, j'avais vu le cristal la première fois que je suis passé au temple du sceau (on le voit derrière la porte), mais de là à m'imaginer un paradoxe temporel comme ça...

La suite, uniquement pour ceux qui ont passé ce passage dans le jeu :

Si j'ai bien tout suivit, la déesse Hylia, affaiblie par son combat, a élaboré un plan de génie : Se réincarner dans le futur en tant qu'humaine afin de pouvoir utiliser la triforce (les dieux ne le peuvent pas, les humains si), et par la même occasion revenir dans le passé mettre en place un sceau surpuissant en attendant que l'élu de son choix récupère l'épée qu'elle a laissé afin qu'il la fasse bénir par les 3 déesses créatrices, et ainsi obtenir la force nécessaire pour vaincre définitivement le méchant...  

Un MindFuck encore plus costaud que celui de Wind Waker...  

Enfin, cela explique beaucoup de choses : Les Hyliens étaient descendant des dieux, on sait maintenant qu'ils descendent d'Hylia, la déesse, et que Zelda en est la perpétuelle réincarnation. D'où la création d'hyrule par ces êtres venu des cieux, amenant avec eux la MasterSword

Le scénario de ce jeu colle parfaitement avec la mythologie introduite depuis Ocarina of Time, c'est plutôt très plaisant.

---------------
Plop
n°8415291
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 20-11-2011 à 22:26:19  profilanswer

Eife a écrit :

nan mais je comprends vraiment pas le probleme des gauchers (qui tiennent la wiimote dans leur main forte)

un cou de gauche o droite reste un coup de gauche à droite, mais gauche ou main droite pareille quoi...
encore plus pour le coup de haut en bas... ou pour le coup d'arriere en avant!

m'est avis que vous avez surtout des gestes trop violents ;)

Essaie et tu verras qu'il y a un decalage a cause du corps de Link vu qu'il ne tient pas son epee dans la meme main que moi ma wiimote

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°8415351
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 20-11-2011 à 22:47:18  profilanswer

J'ai essayé 5 minutes de jouer en gaucher...

C'est injouable, déjà, le nunchuck n'épouse pas la forme de la main comme il faut, ensuite, on est tous habitué à gérer le Stick qui déplace le personnage avec le pouce gauche, depuis l'invention du stick et même de la croix directionnelle

C'est contre nature que d'inverser ça :-/

---------------
Plop
n°8415368
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 20-11-2011 à 22:54:54  profilanswer

Zboss a écrit :

Vu sur la pub Carrefour reçue ce jour : Yap yap de lundi : Zelda Wii Collector à 55 € (remise fidelité 14 €)

Attention la promo Zelda à Carrefour c'est lundi 28, pas demain   :bounce:

---------------
Mario Kart for Ever
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  58  59  60  61  62  63

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter[ECH/VDS] jeux wii
[VDS]Fire Emblem The Sacred Stones GBA (neuf)[Topic Unik] Haze
[VDS][PS3] : GTA Episodes From Liberty City + The Bourne Conspiracy..[Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch !
[X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2[Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0
à locker[ACH] tous les zelda sur GBC- ça y est je les ai, sujet clos
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)