| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel !| Auteur | Sujet : [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2011 à 14:46:03 ![]() ![]() |
Twiddy Transactions (6) | Mais vous avez pensé à activer l'option "gaucher" dans les options ?
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | mouvement au poignet ca suffit, et pour utiliser le filet à papillons il faut faire un geste plus ample, et évidemment j'ai pas pu m'empêcher de commencer à retourner le bout de map que j'avais fait pour trouver des bestioles à collectionner --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | J'ai rien compris à propos du boss du premire donjon :
--------------- Mario Kart for Ever |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | nan mais je comprends vraiment pas le probleme des gauchers (qui tiennent la wiimote dans leur main forte)
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je n'ai pas encore terminé WindWaker donc sur ce Zelda je ne sais pas --------------- ~ Akhoran ~ |
freds45 Transactions (0) | Ya pas un truc pour activer le bouclier tout seul, sans avoir à donner un coup avec le nunchuck après chaque coup d'épée ? |
kyouray 2D.Transactions (0) | Aucun problème avec l'estoc perso
Avec ce genre de kit ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 20-11-2011 à 15:50:05 ![]() ![]() |
ganon29 Transactions (4) |
|
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | J'en suis à 8h30 et je viens d'arriver à la troisième zone, j'adore !
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 20-11-2011 à 17:22:41 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Les instuments à part l'ocarina ont toujours été nuls AMHA.
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Bah non, l'intérêt du système c'est que donner un coup brise ta garde, et tu dois activement la remettre. Y a pas de garde-auto Message édité par Akhoran le 20-11-2011 à 17:56:06 --------------- ~ Akhoran ~ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
rionsnoir Transactions (0) | Je comprend pas trop les gens qui se plaignent de la jouabilité. En y pensant, je me demande comment je ne trouvais pas les combats dans TP chiants tant ceux de SS me paraissent vivants ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 20-11-2011 à 18:40:15 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
wuigii WuiXTransactions (0) | oh p'tain drapal quoi --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
freds45 Transactions (0) | Un indice ou une astuce pour le boss du 1er donjon ?
|
bermudatatooine Transactions (0) | allé hop un petit lien pour les nostalgiques... dommage il n'est pas sur le disque collector :
Message cité 1 fois Message édité par bermudatatooine le 20-11-2011 à 20:17:15 |
freds45 Transactions (0) |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Nous les mecs on sait y faire --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Twiddy Transactions (6) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | les insectes j'en ai 3, chopés avant le premier donjon, faut approcher doucement et faire un geste ample avec le filet --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
franckymania Transactions (0) | Le 1er boss est penible, les 3 suivants (je sais pas pour les autres) pas de soucis. |
freds45 Transactions (0) |
Message édité par freds45 le 20-11-2011 à 21:43:26 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Ghirahim est un méchant sympa, au moins, lui, on sait qu'il est fou dès le début du jeu, on ne l'apprends pas à la fin comme avec Xanto
--------------- Plop |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
--------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter | [ECH/VDS] jeux wii |
| [VDS]Fire Emblem The Sacred Stones GBA (neuf) | [Topic Unik] Haze |
| [VDS][PS3] : GTA Episodes From Liberty City + The Bourne Conspiracy.. | [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
| [X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2 | [Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0 |
| à locker | [ACH] tous les zelda sur GBC- ça y est je les ai, sujet clos |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! | |