|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! |
---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
![]() Publicité | Posté le 11-04-2012 à 15:40:32 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Bordel, je suis en train de me casser les dents sur le boss de fin, malgré mon équipement au Max et les potions améliorées, y'a du level --------------- Mario Kart for Ever |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
Une fois que tu as pigé le truc il est super simple... Une fois... --------------- Plop |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | C'est le principe de tous les boss ^^. Là je passe en force avec la potion d'invincibilité, mais une fois qu'elle est finie, je finis par creuver, pourtant je l'amoche bien ! Bon allez, j'y retourne ! --------------- Mario Kart for Ever |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Perso quand je me suis tapé contre le boss final j'avais pas envie de m'emmerder, j'ai pris une potion d'invincibilité + le médaillon qui permet de faire durer les potions et hop j'avais tout le temps qu'il me fallait pour le oneshot --------------- Truth or happiness, never both. |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | C'est bon, au bout de la 3e fois j'ai réussi, sans trop savoir comment --------------- Mario Kart for Ever |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Bon par contre il me manque 2 quarts de coeur, je sais pas si je vais avoir le courage d'y retourner pour pouvoir dire que je l'ai fini à 100% ce Zelda --------------- Mario Kart for Ever |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai tous les quarts de coeur sauf ceux des mini-jeux et comme j'en ai rien à faire de le faire à 100%, je me suis pas pris la tête à essayer de gagner à ces jeux chiants --------------- Truth or happiness, never both. |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Moi a priori je les ai tous ceux des mini-jeux, et je trouve pas les autres Message édité par Zboss le 13-05-2012 à 22:00:45 --------------- Mario Kart for Ever |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Faut savoir qu'il y a 2 médailles à récupérer l'un dans un coffre et l'autre dans un coffre qui te donnent chacune 1 coeur entier --------------- Truth or happiness, never both. |
![]() Publicité | Posté le 13-05-2012 à 22:11:30 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Yes mais moi il me manque bien juste 2 quarts de coeur --------------- Mario Kart for Ever |
Foxnoob ...Transactions (0) |
--------------- Mega Man 2 - Dr. Wily Stage Acapella |
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) | Son problème est d'être sorti en face de Xénoblade, qui lui met profond à tous les niveaux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
lumi Transactions (3) | youpi, je viens de commencer le jeu apres m'etre fait preter un wii motion+.
--------------- |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
fijean Transactions (3) |
--------------- psn : fijean |
beridoxy Transactions (0) | Bon jeu. Acheté exprès la Wii pour ca, d'ailleurs je sais pas quoi en faire. Message cité 1 fois Message édité par beridoxy le 16-09-2012 à 12:25:15 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Achète Xenoblade
Pas bête ça tiens, c'est vrai que ça aurait été sympa. --------------- ~ Akhoran ~ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je l'ai fini mais c'est vrai que j'ai trouvé ça pas terrible la maniabilité wiimote + nunchunk, ça vaut pas un PAD, par contre ça fonctionne mieux que dans TP --------------- Truth or happiness, never both. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 16-09-2012 à 14:21:45 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | J'ai aimé les contrôles mais pas du tout l'ambiance et l'univers.1er zelda abandonné aussi. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | +1 l'Ambiance est 'bizarre'. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) | jeu enfin terminé, il me restait plus que le bosse final à faire (depuis 6 mois au moins M'en vais commencer last story Message édité par doudou5 le 14-10-2012 à 15:28:59 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | faudrait que je m'y remette, j'en suis resté à la première psysalis. C'est pas que j'aime pas ce jeu, mais j'ai super la flemme d'y rejouer (la wii c'est quand même super physique --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Re drap' --------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2013 à 14:53:03 ![]() 45 heures, je suis toujours dessus, bon rapport qualité prix |
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) |
--------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | Salut,
--------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Non, seul le bouclier sacré est indestructible (le 3ème), donc tu t'en fous. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 04-09-2013 à 21:48:10 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | Ok ! Merci pour la réponse rapide ! J'l'avais oublié ce sacré ! J'y retourne ! Message édité par fredoriking le 04-09-2013 à 21:49:44 --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
iRyu Transactions (1) |
|
max-fx Transactions (26) |
|
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Je l'ai acheté à sa sortie (version Collector avec wiimote dorée) j'ai joué jusqu'au premier contre la montre (dont j'ai oublié le nom), j'ai déménagé, la.wii est dans un carton depuis deux ans --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter | [ECH/VDS] jeux wii |
[VDS]Fire Emblem The Sacred Stones GBA (neuf) | [Topic Unik] Haze |
[VDS][PS3] : GTA Episodes From Liberty City + The Bourne Conspiracy.. | [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
[X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2 | [Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0 |
à locker | [ACH] tous les zelda sur GBC- ça y est je les ai, sujet clos |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! |