|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! |
---|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 16:17:20 |
benj63 Transactions (0) |
|
ben80 Go!Transactions (0) |
|
Skip' Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ah vraiment ? merde j'aurai pourtant mis ma main a coupé que c'était toi. Bon bah j'ai confondu. Mes confuses --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Zack38 Transactions (0) | |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 16:48:15 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Maintenant link cela tappe un peu comme lara croft. ( la partie ou il saute de liane en liane ) |
Skip' Transactions (0) | Ou comme DK, chacun ses références |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Et y avait déjà le grappin dans OOT pour se balancer Message cité 3 fois Message édité par Sylfurd le 18-06-2010 à 17:09:18 --------------- NNiD: Sylfurd |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
remizz Adventure !Transactions (0) |
--------------- topik Annecy |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Iwata asks : The Legend of Zelda - Skyward Sword
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Zack38 Transactions (0) |
Trop tard, je suis déjà formaté au gameplay à la main droite En tout cas, c'est une bonne nouvelle pour les gauchers et les ambidextres . Message édité par Zack38 le 19-06-2010 à 15:56:31 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Mais je capte pas, les gauchers se déplacent au stick gauche (ou croix directionnelle à gauche avant) et appuient sur les boutons placés à droite depuis des années, non ? Je comprends pas trop ce que ça change Message édité par B-S le 19-06-2010 à 16:43:49 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | la difference, c'est qu'il y a des gestes a faire, donc main gauche --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Un vrai mode gaucher ce serait quand même nettement mieux, il y a une réelle plus-value, donc ça vaudrait le coup qu'ils y passent un peu de temps.
--------------- ~ Akhoran ~ |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je me rematte un peu des vidéos, et y a quand même un truc qui me tape sur les nerfs : la musique Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 21-06-2010 à 16:09:52 --------------- ~ Akhoran ~ |
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 21-06-2010 à 16:30:16 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Et ça vous ferais pas chier d'avoir encore des NPC muets ? --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Moi perso non. J'imagine mal par exemple le peuple de la foret dans wind waker parler. Par contre les petits bruits qu'ils font --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Certes mais Aonuma, dans une autre interview faite après celle-ci, en était moins certain. Il disait qu'il avait entendu Miyamoto dire ça, qu'il avait déjà poussé auprès de lui pour en avoir, mais que rien n'avait été effectivement décidé. Et qu'il allait attendre de voir .
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 21-06-2010 à 16:49:50 --------------- ~ Akhoran ~ |
En effet, il s'agit par ailleurs, en quelque sorte, d'une des marques de fabrique de Zelda . Message édité par Zack38 le 21-06-2010 à 16:55:13 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi non plus ça me gène pas qu'il parle pas, ça ne me semble pas être un problème dans Zelda. --------------- ~ Akhoran ~ |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | C'est sûr que la plupart du temps c'est pas des dialogue de haute volée, mais à ce moment là un chiptune on pourrait aussi dire que c'est dans le ton...
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Zack38 Transactions (0) | Disons que les voix de Zelda sont particulières dans le sens où elles ne font qu'exprimer une palette restreinte d'éléments, telle que la peur, la surprise, le découragement, etc . |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Bah au début, ça travaille, ça gambade un peu partout, mais à part les cris du singe qu'il faut déloger à coup de lance pierre y a aucun son. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Hop, sitôt dit sitôt fait
--------------- ~ Akhoran ~ |
Zack38 Transactions (0) | http://www.p-nintendo.com/news/N-1064078304.html |
NeroAngelo The true QueenTransactions (0) | J'ai envie d'acheter la wii juste pour ce jeu. --------------- THE KING OF THE NORTH ! |
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 21-06-2010 à 17:24:33 --------------- ~ Akhoran ~ |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter | [ECH/VDS] jeux wii |
[VDS]Fire Emblem The Sacred Stones GBA (neuf) | [Topic Unik] Haze |
[VDS][PS3] : GTA Episodes From Liberty City + The Bourne Conspiracy.. | [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
[X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2 | [Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0 |
à locker | [ACH] tous les zelda sur GBC- ça y est je les ai, sujet clos |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! |