|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! |
---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 17:24:55 |
Zack38 Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
Nan, sérieusement c'est le truc auquel j'adhère pour Link tant je trouve que ça colle a sa personnalité (rien que son nom, "liaison" entre le joueur et l'univers du jeu). Pour le reste, faut pas exagérer on est au XXIème siècle... Message cité 1 fois Message édité par Skizomeuh le 21-06-2010 à 17:33:21 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | first page --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | ah......d'accord merci --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Pour ça la démo montre déjà de quoi ils parlent je pense : quand on affiche la map, on à le droit à un zoom arrière en temps réel qui te montre de haut (de très haut), ce qui permet tout de suite de visualiser où on se trouve.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 17:55:57 |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ah je l'avais effectivement pas vue cette vidéo merci En effet, si c'est là leur mécanisme pour simplifier les cartes, je veux bien Par contre j'aurais une question ... Message édité par Zack38 le 21-06-2010 à 18:30:19 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Au WM+.
Message édité par Akhoran le 21-06-2010 à 18:40:32 --------------- ~ Akhoran ~ |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | T'es sure que ca se fait pas au stick le choix dans le menu? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Complètement certain, vu que leur grand truc c'est 'je peux continuer de me déplacer tout en choisissant (et buvant) mes potions'.
Message édité par Akhoran le 21-06-2010 à 18:43:44 --------------- ~ Akhoran ~ |
Zack38 Transactions (0) | Merci pour l'explication . |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | J'espère juste qu'il sera long avec des quêtes annexes a foison et surtout (mais la je rêve je crois) qu'on pourra faire les donjons dans l'ordre qu'on veut. Bref on nous lache dans hyrule et on fait ce qu'on veut ! --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Zack38 Transactions (0) | Ah non ! Et puis, essaie de foutre un scénario avec ça .
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Un Zelda a la mode oblivion ça vous plairait pas ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Zack38 Transactions (0) | J'espère que t'es pas sérieux là .. Message édité par Zack38 le 21-06-2010 à 18:52:14 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ben avec une histoire et un fil conducteur quand même hein. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Zack38 Transactions (0) | Vis-à-vis de ça, il y a deux écoles : FF13 qui prétend qu'un jeu vidéo scénarisé doit être ultra-linéaire, et (notamment) Oblivion et Fable qui proposent un univers ouvert . Perso, je suis entre les deux, c-à-d que je veux bien d'un univers qu'on découvre petit-à-petit (avec donc des restrictions au début, qui se lèvent au fur et à mesure du déroulement de l'histoire) avec un bon scénar' et plein de quêtes annexes . Parce que si les quêtes annexes sont trop séparées de la quête principale (dans Fable II, c'est atroce, et dans Oblivion aussi), j'arrive pas à faire les deux en même temps, c'est soit l'un soit l'autre . Et bon comme ces deux exemples proposent des dizaines de quêtes annexes, au final je fais pas avancer le scénar', ça m'ennuie et je l'arrête prématurément |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi ce dont je n'ai pas envie dans un Zelda en tout cas, c'est des quêtes ayant une influence lourde sur moi, l'univers ou le scénario. J'ai envie de ce sentiment de liberté autour d'un solide tronc commun, et surtout j'ai envie de liberté dans le gameplay. Qu'un monstre je puisse le tuer au lance pierre, à l'arc, à l'épée, à la bombe... que la clef tout en haut de l'arbre je puisse la prendre avec mon super insecte volant, en passant de lianes en lianes, en roulant dans l'arbre pour la faire tomber ou en en coupant le tronc... Je veux que mon Zelda re-devienne un terrain d'expérimentation permanent.
Message édité par Akhoran le 21-06-2010 à 20:22:48 --------------- ~ Akhoran ~ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Le trois avait un ordre suggéré, il était assez difficile de ne pas les faire dans l'ordre à cause des objets manquants. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | C'est exactement ça Akhoran avoir plusieurs façons de recup un objet ou finir un donjon. C'est ça qui m'émoustille dans un jeux vidéo --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Sans oublier les quarts de coeur --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Zack38 Transactions (0) | Mea culpa . |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | En fait quand on regarde chaque épisode zelda y a des quetes sympas. Les animaux, les échanges d'objets, les quarts de coeur, y avait aussi un puzzle dans wind waker ou la quete avec les arbres malade etc. Mais c'est rarement repris dans chaque épisode. Sauf les quarts de coeur. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Personne parle des zelda sur gameboy color c'est dommage ils sont plutot bon Message cité 1 fois Message édité par liam prodigy le 21-06-2010 à 20:55:27 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
|
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | ouais enfin le schéma de zelda c'est quand même donjon - objet dans le donjon - je tue le boss du donjon avec l'objet que j'ai trouvé, et cet objet me permet d'atteindre un nouvel endroit sur la carte qui me dirigera vers un nouveau donjon
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Justement ils vont changer ça dans le prochain zelda --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Zack38 Transactions (0) | En effet, les développeurs ont annoncé qu'ils désiraient modifier le rythme Donjon/Plaine/Donjon qui était habituellement repris d'épisode en épisode .
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter | [ECH/VDS] jeux wii |
[VDS]Fire Emblem The Sacred Stones GBA (neuf) | [Topic Unik] Haze |
[VDS][PS3] : GTA Episodes From Liberty City + The Bourne Conspiracy.. | [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
[X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2 | [Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0 |
à locker | [ACH] tous les zelda sur GBC- ça y est je les ai, sujet clos |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! |