|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! |
---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 16-01-2012 à 23:01:16 |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | @sseb22:
Message édité par nicky66 le 16-01-2012 à 23:11:50 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Twiddy Transactions (6) | Moi j'ai bien la maniabilité de l'épée, mais, même si l'idée n'est pas mauvaise, j'aurais préféré utiliser réellement le pointeur pour les objets nécessitant de viser car je me retrouve à appuyer super souvent sur la flèche du bas pour recentrer le bouzin.
|
fijean Transactions (3) | Moi j'ai aussi adoré la maniabilité, aucun souci du début à la fin, torché en 8 jours à bloc.
--------------- psn : fijean |
Rasthor Transactions (0) | Got it !!! |
ynorsa Transactions (0) | Très décu aussi par la maniabilité, vraiment imprécise |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | essaye avec des mouvements précis --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
daviddetroyes Transactions (0) | Bon ben, je me suis fait violence et j'ai repris la wiimote (vivement que je le finisse, je souffre, là). Porte du passé ouverte. Je suis loin ? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 18-01-2012 à 01:53:38 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
philibear Transactions (9) |
|
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 07:26:13 |
daviddetroyes Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
Message édité par saiyaman le 18-01-2012 à 09:51:37 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Question con : quand on nage, comment on fait pour plonger sous la flotte ?
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | faut attendre d'avoir un pouvoir qui te permette de mettre la tête sous l'eau --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tout s'explique merci |
lolo-l Transactions (4) | Concernant la maniabilité à la wiimote, j'en peux plus de la gestion du lancé des bombes...et je ne suis qu'au 2ème temple... |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Premier palais fait en 1h45 hier soir
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) | Attend de voir le banni |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | J'ai vraiment du mal à rentrer dans le jeu, malgré avoir passer plus de 25 heures dessus. C'est ptet du au fait que je sors tout juste de Xenoblade qui est sans doute l'un des meilleurs jeux auquel j'ai pu joué (si ce n'est le meilleur). Il lui manque de la vie. J'ai l'impression d'évoluer dans un monde sans âme. Message édité par RH_BunnyHunter le 19-01-2012 à 23:37:52 |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | faut surtout pas jouer à zelda après xenoblade, c'est comme jouer à mariokart après un tournoi de F-Zero! --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | J ai fait la meme betise de passer de Xenoblade, á Zelda. Ben finalement jeu pas du tout termine apres 20 heures de jeu, et remis dans sa boite. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Message édité par sseb22 le 22-01-2012 à 13:11:31 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Twiddy Transactions (6) | Pour l'instant mon regret dans SS c'est que je n'éprouve aucune envie de "visiter"... Je trouve le monde sans vie donc je suis la quête principale sans trop réfléchir, d'autant plus qu'il n'y a rien à chercher (spectre, insectes, coquillages, skulltulas, etc.) et que les mini-jeux sont loin d'être addictifs. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | en même temps, y'a pas grand chose à visiter
Message édité par saiyaman le 23-01-2012 à 14:41:32 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
daviddetroyes Transactions (0) | Je suis arrivé au moment où je dois défoncer des cibles avec le bouton A sur mon piaf.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 23-01-2012 à 16:14:09 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Twiddy Transactions (6) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Bah, moi, 9 cibles sur la première et la 2nd, et j'ai réussi à la 3ème. (Et effectivement, je suis nul. Il faut dire que jusqu'à cet instant du jeu, j'ai juste pris l'oiseau pour aller vite fait là où je devais aller. Tellement j'ai pas envie d'explorer ce zelda)
Message édité par saiyaman le 24-01-2012 à 12:31:20 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicky66 le 26-01-2012 à 18:07:37 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
Message édité par ziedchen le 26-01-2012 à 18:44:27 |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | faut-il que je développe? --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | je suis d'accord, Xenoblade est excellentissime, mais est très différent de zelda SS dans sa conception, XC se rapproche plus d'un MMORPG et Zelda bah c'est zelda --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ol1v1er Transactions (1) | Ah la la Xenoblade, si il pouvait avoir au moins un jeu comme ça par ans |
fabien1176 Transactions (31) | Hello à tous,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter | [ECH/VDS] jeux wii |
[VDS]Fire Emblem The Sacred Stones GBA (neuf) | [Topic Unik] Haze |
[VDS][PS3] : GTA Episodes From Liberty City + The Bourne Conspiracy.. | [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
[X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2 | [Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0 |
à locker | [ACH] tous les zelda sur GBC- ça y est je les ai, sujet clos |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! |