|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! |
---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
![]() Publicité | Posté le 03-01-2012 à 13:58:53 ![]() ![]() |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Pour ma part, je suis à 10 heures de jeu, et je viens de terminer le premier temple dans la foret. |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Autant je suis pas fan de ce zelda, mais je joue dans le canap et pas de soucis avec mon poignet J'ai parfois des soucis quand je calibre mal le wiimotion (genre oh pas envie de poser la wiimote, ça ira, ... parfois, ça va pas Message édité par rootsayen le 03-01-2012 à 14:12:47 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
daviddetroyes Transactions (0) | 35h de jeu et j'en suis au
|
pharmajo Transactions (0) |
|
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | pour info j'ai trouvé des packs collector de Zelda SS dans des Super U, mais 69€ par contre. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Ptain la maniabilité sous l'eau, c est vraiment de la merde.
|
![]() Publicité | Posté le 06-01-2012 à 17:59:28 ![]() ![]() |
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) | Si t'es arrivé au dragon d'eau, t'as fini l'apprentissage de la nage |
Icebergamote Transactions (0) | J'ai fini le jeu depuis deux trois semaines, d'habitude pour un Zelda je le refais dans foulée, et ben là non ! |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | J'ai reçu mon guide de Zelda SS en anglais, il est sympa. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Rasthor Transactions (0) | Les glandes, ils avaient trois packs bundle dans le supermarche a cote de chez moi avant de partir en vacances (18 decembre). Je me suis dit que je le prendrais en revenant debut janvier... |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Ben c'était sur ça --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Rasthor Transactions (0) | J'ai trouve un bundle pour £69:
|
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
Rasthor Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
Message édité par saiyaman le 12-01-2012 à 22:03:44 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | ben j ai lache le jeu depuis... J avais les poignets en compote de pomme. |
pharmajo Transactions (0) | Je viens de finir le 4ème donjon, du bonheur |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
Message édité par saiyaman le 12-01-2012 à 22:13:29 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
ol1v1er Transactions (1) | Je peux jouer 2 heures sans soucis.
|
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Si vous savez pas secouer une manette c'est pas notre faute hein... Message édité par musacorp le 13-01-2012 à 02:32:48 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Ce Zelda est surtout très vide, sans grande vie... --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
fiaf182 Transactions (13) | Bonjour,
|
daviddetroyes Transactions (0) | [mode aigri]
|
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ou recalibrer, c'est aussi possible à tout moment en allant dans le menu, et en cliquant sur le truc en bas à gauche (je sais plus exactement, un truc marqué 'Wii motion +" ). --------------- ~ Akhoran ~ |
ol1v1er Transactions (1) | J'ai fini le jeu.
Message édité par ol1v1er le 16-01-2012 à 18:44:03 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 16-01-2012 à 18:57:50 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
genkidama-hfr Révolutionnaire.Transactions (0) |
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
Non mais de là à arriver à être un pire des Zelda... à croire qu'ils ont passé leur temps à rendre le tout jouable à la wiimote, et crée le contenu en speed. Très, très déçu. Message édité par rootsayen le 16-01-2012 à 20:02:15 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Purée j'en peux plus de cette maniabilité à la Wiimote. |
pharmajo Transactions (0) | Je pense que beaucoup sont blasés. Si à l'époque de zelda snes on m'avait dit plus tard tu pourra jouer en dirigeant l'épée de link comme si tu l'avais dans les mains, j'aurais sauté au plafond Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 16-01-2012 à 22:15:01 |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | A la présentation, j'étais excité comme tout à l'idée de manier l'épée librement... sauf que chez moi l'exécution laisse à désirer. Je sais pas si c'est le fait que j'utilise le motion + séparé mais c'est terriblement imprécis. Et je comprends pas pourquoi en visée la barre IR n'est pas sollicité. Ça m'oblige a recalibrer souvent. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Zelda Skyward Sword 5h de jeu
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter | [ECH/VDS] jeux wii |
[VDS]Fire Emblem The Sacred Stones GBA (neuf) | [Topic Unik] Haze |
[VDS][PS3] : GTA Episodes From Liberty City + The Bourne Conspiracy.. | [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
[X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2 | [Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0 |
à locker | [ACH] tous les zelda sur GBC- ça y est je les ai, sujet clos |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! |