| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel !| Auteur | Sujet : [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 19-11-2011 à 18:55:27 ![]() ![]() |
Cyber-solaris Transactions (3) |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | j'vais me mettre les 2 CD de zelda sur un seul pour le mettre dans la voiture --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
bermudatatooine Transactions (0) | Je suis pas dans le donjon, graphiquement c'est pas mal, c'est spécial mais ça reste joli, le truc où j'ai vraiment du mal c'est la jouabilité avec la wiimotion+... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | En mouvement ca passe mieux, mais c'est du même acabit en version non émulée --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 19-11-2011 à 20:16:28 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Sinon le retour des fissures dans les murs a faire peter |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | bah, c'est pas ce qu'on appelle des scanlines?
Message édité par saiyaman le 19-11-2011 à 20:48:22 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
--------------- Mario Kart for Ever |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ha pardon je croyais qu'on parlait des fumees et autres effets de transparences. |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Oui, moins cher que chez Amazon. Carrefour fait très souvent de très bons prix sur les JV, j'avais pris NSMB Wii à sa sortie à seulement 36€ là bas.
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | gggrrrr j'aurai pu économiser 10 € si Carrefour les avait reçus en tps et en heure... --------------- Mario Kart for Ever |
lke test de jv.fr en parle pas mla de ça, il disent que ça va beaucoup mieux par la suite!
c'est bien moins prononcé, et en mouvement, c'est magnifique! ah, et j'ai oublié de dire, la princesse zelda, elle est vraiment craquante dans cet épisode... Message édité par Eife le 19-11-2011 à 22:44:22 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Bon, j'ai bien avancé et je dois en être à 2/3 du jeu facile
--------------- Plop |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | En regardant les screens de Dolphin, un truc m'interpèle : soit les éléments graphiques en 2D sont créés en vectoriels, soit il y a des bitmaps d'une résolution largement supérieure à ce que la Wii peut afficher vu sa faible résolution d'écran....... (me bas aussi sur les screens et les vidéos du site).
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | D'après ce que j'ai lu en diagonale sur le forum de Dolphin, y'a des packs de textures téléchargeables pour certains jeux, donc je suppose que ça remplace les textures in-game. Maintenant je sais pas comment c'est possible, mais c'est ce que j'ai cru comprendre ^^ --------------- Mario Kart for Ever |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Oh, c'est toujours possible, regarde le principe des fichiers Pak chez ID, si t'as un fichier au nom équivalant à celui présent dans le pak dans le dossier, il prend le fichier hors du pak.... --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
freds45 Transactions (0) | J'en suis au départ (dans la forêt où il faut chercher les bestioles). Les combats contre les monstres au long du jeu, c'est aussi pénible et brouillon que maintenant, où ça s'arrange par la suite ?
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) | Drap |
franckymania Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Bon sinon, 3eme donjon fini ... les enchainement d’événements juste après Message édité par PALPATINE le 20-11-2011 à 03:30:22 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Moi, les voisins doivent me prendre pour un fou.
Message édité par saiyaman le 20-11-2011 à 02:00:17 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | C'est ça qu'est bon ! |
kyouray 2D.Transactions (0) | Zelda get § --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso, je comprends pas trop les critiques sur la jouabilité à la wiimote, je trouve le truc très bien fichu |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | non, mais c'est pas que ça soit frustrant, c'est que ça sert à rien Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 20-11-2011 à 10:54:40 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter | [ECH/VDS] jeux wii |
| [VDS]Fire Emblem The Sacred Stones GBA (neuf) | [Topic Unik] Haze |
| [VDS][PS3] : GTA Episodes From Liberty City + The Bourne Conspiracy.. | [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
| [X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2 | [Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0 |
| à locker | [ACH] tous les zelda sur GBC- ça y est je les ai, sujet clos |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! | |