Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4798 connectés 

Après la présentation et les premières infos lors de l'E3 2010, comment trouvez-vous Zelda SS ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  58  59  60  61  62  63
Auteur Sujet :

[Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel !

n°8412554
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 19-11-2011 à 18:55:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

pareil :D

Spoiler :

bon pour le moment y'a pas grand chose à faire, mais c'est toujours un quart de coeur récupéré :o

Sinon vous avez réussi à aller dans la boutique de Terry dès le début?

Spoiler :

j'ai balancé un pot impossible de l'avoir, du coup j'ai embroché des citrouilles mais j'ai pas réussi à toucher la cloche, en plus j'ai trouvé qu'un bon spot, et un second plus difficile

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le 19-11-2011 à 18:55:27  profilanswer

n°8412562
Cyber-sola​ris

Transactions (3)
Posté le 19-11-2011 à 19:02:10  profilanswer

Je viens de le terminer, deux fois, sans l'épée :o

---------------
Mon Feed-back
n°8412578
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 19-11-2011 à 19:09:45  profilanswer

Surtout avec tout ce qu'il y a dedans c'est limite donné à ce prix là. Quand je vois les jeux sur les consoles concurrentes et qui n'ont parfois rien d'extra-ordinaire et qui sortent à 60-70€, un pack comme ça à ce prix là, t'en veux tout les jours  :D

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°8412642
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 19-11-2011 à 19:42:11  profilanswer

j'vais me mettre les 2 CD de zelda sur un seul pour le mettre dans la voiture :love:

---------------
n°8412648
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 19-11-2011 à 19:45:02  profilanswer

snaluori1 a écrit :

j'vais me mettre les 2 CD de zelda sur un seul pour le mettre dans la voiture :love:

2cd??
t'as quelle édition? Parce que même dans la collector y'a qu'un cd audio avec 8 pistes :D

---------------
n°8412657
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 19-11-2011 à 19:48:58  profilanswer

celui de OOT 3D ;)

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8412665
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 19-11-2011 à 19:51:06  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

2cd??
t'as quelle édition? Parce que même dans la collector y'a qu'un cd audio avec 8 pistes :D

Eife a écrit :

celui de OOT 3D ;)

Oui, voilà, le deuxième c'est le CD de OoT.

---------------
n°8412670
bermudatat​ooine

Transactions (0)
Posté le 19-11-2011 à 19:53:15  profilanswer

Je suis pas dans le donjon, graphiquement c'est pas mal, c'est spécial mais ça reste joli, le truc où j'ai vraiment du mal c'est la jouabilité avec la wiimotion+...  

Pff l'araignée pour accéder au coffre , ça m'a paru plus pénible qu'amusant, bref ça m'a saoulé... reste à voir la suite.
Mais là faut que je fasse une pause, j'y ai passé un partie de l'après midi et je suis à l'envers ... je sais pas si c'est à cause du jeu, mais ma copine a eu le même problème hier après avoir joué.

Suite au prochain épisode.

n°8412709
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 19-11-2011 à 20:12:00  profilanswer

Je trouve ça immonde cet effet pastel :/ C'est aussi prononcé que ça sur Wii ou ça vient de l'émulateur ?

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°8412718
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 19-11-2011 à 20:16:28  profilanswer

En mouvement ca passe mieux, mais c'est du même acabit en version non émulée :jap:
Ce que j'aime pas, par contre, c'est l'effet pan&scan sur les effets de particules, je pensais que c'était sur les cinématiques mais en fait ca se voit aussi sur les fumées, par exemples allez au marché couvert  chez le vendeur de potions, et regardez la vapeur du chaudron.

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-11-2011 à 20:16:28  profilanswer

n°8412758
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 19-11-2011 à 20:37:43  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

En mouvement ca passe mieux, mais c'est du même acabit en version non émulée :jap:
Ce que j'aime pas, par contre, c'est l'effet pan&scan sur les effets de particules, je pensais que c'était sur les cinématiques mais en fait ca se voit aussi sur les fumées, par exemples allez au marché couvert  chez le vendeur de potions, et regardez la vapeur du chaudron.

Je connais plus le terme technique mais ca fait clairement pourri, je crois que c'etait pareil sur GC ou PS2

n°8412759
Lynk
Transactions (0)
Posté le 19-11-2011 à 20:38:18  profilanswer

Sinon le retour des fissures dans les murs a faire peter  [:dovakor]

n°8412769
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 19-11-2011 à 20:44:29  profilanswer

bah, c'est pas ce qu'on appelle des scanlines?
Y'avait ça dans les vieux émulateurs pour rendre moins "bruts" et donner du "cachet" aux graphismes via cette simulation de l'aspect des TV CRT. Je pense que vu la faible résolution du jeu, sans cet effet, le cell shading ferait trop d'aplats dégeulasses.

Message édité par saiyaman le 19-11-2011 à 20:48:22

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°8412848
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 19-11-2011 à 21:12:46  profilanswer

snaluori1 a écrit :

J'ai enfin eu mon Zelda, 55€ au final :)

Où à ce prix-là ?

---------------
Mario Kart for Ever
n°8412849
Lynk
Transactions (0)
Posté le 19-11-2011 à 21:13:13  profilanswer

Ha pardon je croyais qu'on parlait des fumees et autres effets de transparences.

n°8412928
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 19-11-2011 à 21:53:21  profilanswer

Zboss a écrit :

Où à ce prix-là ?

56€ en fait, à Carrefour, 59€ et 5% sur la carte pour la préco qu'ils m'ont remboursés en monnaie vu que le truc déconnait  :D

---------------
n°8412934
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 19-11-2011 à 21:56:24  profilanswer

snaluori1 a écrit :

56€ en fait, à Carrefour, 59€ et 5% sur la carte pour la préco qu'ils m'ont remboursés en monnaie vu que le truc déconnait  :D

59 € à Carrefour prix normal ?  :ouch:

---------------
Mario Kart for Ever
n°8412946
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 19-11-2011 à 22:05:35  profilanswer

Oui, moins cher que chez Amazon. Carrefour fait très souvent de très bons prix sur les JV, j'avais pris NSMB Wii à sa sortie à seulement 36€ là bas.
Mais des fois c'est un peu plus cher sur certains jeux.

---------------
n°8413003
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 19-11-2011 à 22:41:03  profilanswer

gggrrrr j'aurai pu économiser 10 € si Carrefour les avait reçus en tps et en heure...

---------------
Mario Kart for Ever
n°8413013
Eife
Transactions (7)
Posté le 19-11-2011 à 22:43:55  profilanswer

bermudatatooine a écrit :

Je suis pas dans le donjon, graphiquement c'est pas mal, c'est spécial mais ça reste joli, le truc où j'ai vraiment du mal c'est la jouabilité avec la wiimotion+...

Pff l'araignée pour accéder au coffre , ça m'a paru plus pénible qu'amusant, bref ça m'a saoulé... reste à voir la suite.
Mais là faut que je fasse une pause, j'y ai passé un partie de l'après midi et je suis à l'envers ... je sais pas si c'est à cause du jeu, mais ma copine a eu le même problème hier après avoir joué.

Suite au prochain épisode.

lke test de jv.fr en parle pas mla de ça, il disent que ça va beaucoup mieux par la suite!

B-S a écrit :

Je trouve ça immonde cet effet pastel :/ C'est aussi prononcé que ça sur Wii ou ça vient de l'émulateur ?

c'est bien moins prononcé, et en mouvement, c'est magnifique!

ah, et j'ai oublié de dire, la princesse zelda, elle est vraiment craquante dans cet épisode...

Message édité par Eife le 19-11-2011 à 22:44:22

---------------
n°8413019
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 19-11-2011 à 22:48:02  profilanswer

Bon, j'ai bien avancé et je dois en être à 2/3 du jeu facile

J'attends surtout des explications au niveau du scénario, car pour l'instant, ça manque un peu, mais si la fin du scéna tient la route, vu la qualité du reste, ça justifiera le 10 d'IGN et le 40 de Famitsu

Ça fait depuis... longtemps que je n'ai pas vu un jeu si inventif, si bien pensé, si travaillé... il y a un sens du détail qu'on ne retrouve pas souvent...

Et putain, la zone de Lanelle... mais j'en suis tombé amoureux tellement c'est intelligent... j'ai même été ému à un moment

Spoiler 2ème partie du jeu / 2ème passage dans Lanelle

Spoiler :

Quand je suis rentré dans la maison du capitaine, avec les mots sur le mur, et les "restes" de sa famille au sol... halala...  
Nintendo fait quelque chose de très fort avec ce jeu, c'est qu'ils arrivent à foutre des trucs futuristes dans un Zelda en argumentant que ce sont des éléments du passé... et ça passe monstrueusement bien... bien plus que la celestia de TP qui était hors sujet...

---------------
Plop
n°8413042
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 19-11-2011 à 23:00:31  profilanswer

En regardant les screens de Dolphin, un truc m'interpèle : soit les éléments graphiques en 2D sont créés en vectoriels, soit il y a des bitmaps d'une résolution largement supérieure à ce que la Wii peut afficher vu sa faible résolution d'écran....... (me bas aussi sur les screens et les vidéos du site).

Ils sont pensé leurs jeux pour la compatibilité 1080P sur Wii U ou quoi ?  :o

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°8413045
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 19-11-2011 à 23:02:06  profilanswer

D'après ce que j'ai lu en diagonale sur le forum de Dolphin, y'a des packs de textures téléchargeables pour certains jeux, donc je suppose que ça remplace les textures in-game. Maintenant je sais pas comment c'est possible, mais c'est ce que j'ai cru comprendre ^^

---------------
Mario Kart for Ever
n°8413078
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 19-11-2011 à 23:13:49  profilanswer

Zboss a écrit :

gggrrrr j'aurai pu économiser 10 € si Carrefour les avait reçus en tps et en heure...

Ils les ont eu aujourd'hui :jap:

---------------
n°8413080
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 19-11-2011 à 23:14:54  profilanswer

Oh, c'est toujours possible, regarde le principe des fichiers Pak chez ID, si t'as un fichier au nom équivalant à celui présent dans le pak dans le dossier, il prend le fichier hors du pak....

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°8413095
freds45

Transactions (0)
Posté le 19-11-2011 à 23:24:35  profilanswer

J'en suis au départ (dans la forêt où il faut chercher les bestioles). Les combats contre les monstres au long du jeu, c'est aussi pénible et brouillon que maintenant, où ça s'arrange par la suite ?
J'ai l'impression de faire des grands gestes dans le vide devant ma télé, et que ça marche une fois sur 10, c'est vraiment pénible :/

n°8413105
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 19-11-2011 à 23:30:29  profilanswer

magic-sim a écrit :

En regardant les screens de Dolphin, un truc m'interpèle : soit les éléments graphiques en 2D sont créés en vectoriels, soit il y a des bitmaps d'une résolution largement supérieure à ce que la Wii peut afficher vu sa faible résolution d'écran....... (me bas aussi sur les screens et les vidéos du site).

Ils sont pensé leurs jeux pour la compatibilité 1080P sur Wii U ou quoi ?  :o

Pas mal de jeux Wii souffrent surtout de la petite résolution de cette dernière. C'est aussi con que ça, et non ce n'est pas du vectoriel :D

SSBB et Metroid Prime 3 rendent aussi très bien émulés.

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°8413134
Eife
Transactions (7)
Posté le 19-11-2011 à 23:49:57  profilanswer

Simulacra a écrit :

Bon, j'ai bien avancé et je dois en être à 2/3 du jeu facile

J'attends surtout des explications au niveau du scénario, car pour l'instant, ça manque un peu, mais si la fin du scéna tient la route, vu la qualité du reste, ça justifiera le 10 d'IGN et le 40 de Famitsu

Ça fait depuis... longtemps que je n'ai pas vu un jeu si inventif, si bien pensé, si travaillé... il y a un sens du détail qu'on ne retrouve pas souvent...

Et putain, la zone de Lanelle... mais j'en suis tombé amoureux tellement c'est intelligent... j'ai même été ému à un moment

Spoiler 2ème partie du jeu / 2ème passage dans Lanelle

Spoiler :

Quand je suis rentré dans la maison du capitaine, avec les mots sur le mur, et les "restes" de sa famille au sol... halala...  
Nintendo fait quelque chose de très fort avec ce jeu, c'est qu'ils arrivent à foutre des trucs futuristes dans un Zelda en argumentant que ce sont des éléments du passé... et ça passe monstrueusement bien... bien plus que la celestia de TP qui était hors sujet...

j'ai lu vite fais ton spoil qui spoile pas en fait, par curiosité cart ils parlent de cette zone dans le test de JV.fr averc notamùment un moment de bonheur pour les mirettes... mais c'était pas ça :D

sinon, du coup, ton spoil confirme ce que j'ai pensé en découvra,nt fay, sa voix et ses "capacités", c'est assez marrant ce personnage :D

---------------
n°8413147
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 20-11-2011 à 00:00:08  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Ils les ont eu aujourd'hui :jap:

Vu sur la pub Carrefour reçue ce jour : Yap yap de lundi : Zelda Wii Collector à 55 € (remise fidelité 14 €)

---------------
Mario Kart for Ever
n°8413153
Tempus_Fug​it
tempinou
Transactions (1)
Posté le 20-11-2011 à 00:04:19  profilanswer

Drap[:michrone]

n°8413170
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 20-11-2011 à 00:12:35  profilanswer

musacorp a écrit :

J'ai eu la même, heureusement j'avais sauvegardé juste avant, j'ai reset en allant dépenser mon fric et j'suis revenu prendre le coffre. :D

Par contre j'ai pas fait le tutorial du bouclier tiens...

+1 me suis aussi fait avoir sur ce coffre les boules et j'avais pas sauvegardé :(

freds45 a écrit :

J'en suis au départ (dans la forêt où il faut chercher les bestioles). Les combats contre les monstres au long du jeu, c'est aussi pénible et brouillon que maintenant, où ça s'arrange par la suite ?
J'ai l'impression de faire des grands gestes dans le vide devant ma télé, et que ça marche une fois sur 10, c'est vraiment pénible :/

Ca me l'a fait au tout début et puis j'ai compris que le WM+ reproduisait tes mouvements parfaitement donc maintenant je vise là ou il ne se protege pas et ca passe tres bien.

Sinon 14H40 de jeu, meme pas arrivé au 3eme donjon, c'est du bonheur le WM+ est bien exploité, les graphismes je commence à trouver sympa et ca regorge de clins d'oeil a d'autres Zelda j'adore.
Sinon le truc excellent du jour, c'est l'objet avant le 3eme donjon

Spoiler :

l'aspirateur comme dans Luigi Mansion, excellent  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :pt1cable:  :pt1cable:

n°8413187
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 20-11-2011 à 00:20:11  profilanswer

B-S a écrit :

Cet effet "impressionnisme" je le trouve fantastique ingame  :love: , après je peux comprendre que ça plaise pas  [:matleflou]

freds45 a écrit :

C'est pas du tout brouillon, c'est juste que tu t'y prends mal. Ne t'inquiète pas ça va venir. Perso, ce n'est qu'a l'approche du 2eme donjon que j'ai commencé a faire parfaitement ce que je voulais
L'apprentissage est un peu pénible mais une fois maitrisé c'est le panard.

Bon sinon, 3eme donjon fini ... les enchainement d’événements juste après  :love:  l'ambiance  :love: ... et la harpe bordel [:boulax:4]

Message édité par PALPATINE le 20-11-2011 à 03:30:22

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°8413190
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 20-11-2011 à 00:22:29  profilanswer

franckymania a écrit :

[...]Sinon le truc excellent du jour, c'est l'objet avant le 3eme donjon

Spoiler :

l'aspirateur comme dans Luigi Mansion, excellent  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :pt1cable:  :pt1cable:

En fait tu es DANS le 3eme donjon (ça m'a fait la même sensation [:ddr555])

Spoiler :

et il aspire pas, il souffle  [:woo]  

Spoiler :

Mais ouais Luigi's mansion style quand même  :love:

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°8413287
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 20-11-2011 à 01:44:36  profilanswer

Moi, les voisins doivent me prendre pour un fou.

Ce zelda, la seule façon que j'ai trouvé pour ne pas abandonner tellement la wiimote me saoule, c'est de jouer en jurant comme un charretier.
Tout le monde y passe : les orcs, les araignées, le scarabée, les oiseaux, iwata, miyamoto... :D

C'est pas que ça soit dur ou mal pensé.
C'est juste que je me demande toujours : "au fait, pourquoi je dois faire ça dans un zelda?" "fallait vraiment vraiment ne pas utiliser un bouton pour ça????"

C'est quand même un pot-pourri de tout ce qui a été inventé durant la wiimote-génération. ça me donne l'impression qu'ils ont passé leur temps à chercher partout où ils pouvaient intégrer un truc qui a été trouvé ces dernières années pour utiliser la wiimote.
"Là, pour l'oiseau. On va utiliser l'accéléromètre. Y'a les gars de wii sport resort qui se ramènent pour nous aider"
"T'as raison mon p'tit maurice. Mais si on utilise que ça, c'est la bulleeeeette. On va donc devoir secouer en même temps. Les gars de samba de amigos passent boire un verre tout à l'heure"
"Bon, pour l'épée comme on a le wiimote+, on va pouvoir retranscrire les coups. Mais pour charger, affectons un bouton"
"Non mon p'tit Larson. Si tu fais ça, Iwata va te faire boboooo. Pour charger, il va falloir pointer la wiimote vers le haut. Appelle les gars de metroid, c'était bien leur système."
"Bon, quel nouveau accessoire on va inventer dans ce zelda?"
"bah, je ne sais pas trop. Mais il faudra que ce soit un truc qui utilise l'accéléromètre. On a déjà les boisons où on utilise un bouton pour les boire. Si on a d'autres trucs qui n'utilisent ni le pointeur, ni accéléromètre, c'est la bulleeeette".
"bon, là, on fait quoi?"
"attends, y'a miyamoto qui ramène le code source de wiimusik".

Enfin voilà, je charrie. Mais il est très bien ce zelda. C'est juste qu'on y fait plein de trucs où tout ce que ça m'inspire, c'est : "et allez, on rentabilise la wiimote!"

Message édité par saiyaman le 20-11-2011 à 02:00:17

---------------
n°8413359
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 20-11-2011 à 02:30:47  profilanswer

C'est ça qu'est bon !

n°8413430
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 20-11-2011 à 05:21:54  profilanswer

Zelda get § [:hurle]
Rien à ajouter par rapport à ce qui a été déjà dit, c'est d'la bonne [:nico54]
Cette direction artistique :love: puis la Zelda [:diskobeck]  
Concernant la jouabilité, j'ai encore un peu de mal à atterir avec précision (les petites îles :fou:) et recharger rapidement mon épée sans regarder ma Wiimote :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°8413435
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 20-11-2011 à 05:46:20  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Yep,

Ya moyen que tu me upload le CD OOT ? [:klemton]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°8413528
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-11-2011 à 10:36:24  profilanswer

Perso, je comprends pas trop les critiques sur la jouabilité à la wiimote, je trouve le truc très bien fichu :/
Notament sur les angles d'attaque à l'épée, la dualité bouclier/épée avec le nunchuk/wiimote.... Les phase aérienne sont super jouable, bref je trouve que le truc n'est jamais frustrant :)

n°8413547
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 20-11-2011 à 10:46:35  profilanswer

non, mais c'est pas que ça soit frustrant, c'est que ça sert à rien :D
Y'avait pas besoin de faire semblant de tenir les rênes avec wiimote+nunchuk, ou bien de fouetter épona avec la wiimote, pour se sentir immergé dans les plaines d'OoT. :o

Là, pareil, je me sentirai totalement immergé en dirigeant au stick, comme un grand.
Enfin, je dois être réak. Mais je ne vois pas en quoi diriger un oiseau avec un accéléromètre, ça immerge plus que de le diriger avec un stick :D SI j'avais à monter sur le dos d'un oiseau pour voler, je pense que ça ne ressemblerait ni à l'un, ni à l'autre :D

et puis cette caméra quoi. C'est lolesque.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 20-11-2011 à 10:54:40

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  58  59  60  61  62  63

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter[ECH/VDS] jeux wii
[VDS]Fire Emblem The Sacred Stones GBA (neuf)[Topic Unik] Haze
[VDS][PS3] : GTA Episodes From Liberty City + The Bourne Conspiracy..[Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch !
[X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2[Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0
à locker[ACH] tous les zelda sur GBC- ça y est je les ai, sujet clos
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)