|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! |
---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 03-03-2012 à 22:45:26 |
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 04-03-2012 à 18:02:48 --------------- Mario Kart for Ever |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tu peux pas voler la nuit, c'est trop dangereux voyons ! --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- Plop |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Mouais genre pour le réceptacle, gros coup de bol qd même hein Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 05-03-2012 à 09:20:59 --------------- Mario Kart for Ever |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Oui oui, j'ai eu la même en tentant de revenir la nuit en piaf... puis finalement y'avait un lit et on peut dormir partout. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 05-03-2012 à 10:54:30 |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Et sinon concernant le nombre total de coeurs :
--------------- Mario Kart for Ever |
--------------- Plop |
philibear Transactions (9) |
|
Message édité par philibear le 07-03-2012 à 15:24:25 |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ok
Message édité par Zboss le 07-03-2012 à 16:31:56 --------------- Mario Kart for Ever |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Bon, j'avance doucement, je suis à 50h de jeu. Là j'ai récupéré tous les cristaux de gratitude (sans la soluce j'aurais jamais trouvé les dernières quêtes, il me manquait la nana du marché et Terry...), et j'ai récupéré tous les cubes de la déesse.
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je le commence dans 2 weekends. J'ai hâte --------------- Truth or happiness, never both. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Ah ça y est !!!
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Je viens de faire la Psysalis de
, donc je suppose que j'approche de la fin du jeu. Par contre il me manque 2 quarts de coeur, en jettant rapidement un oeil à la soluce je pense avoir récupéré tous ceux trouvables jusque-là. Est-ce qu'on en récupère encore après en battant des boss, ou bien est-ce que j'en ai forcément loupé 2 ? --------------- Mario Kart for Ever |
|
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | C'est le seul qu'il te manque ? --------------- Mario Kart for Ever |
philibear Transactions (9) | Pas du tout Je suis encore au galion du désert. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai commencé le jeu hier et je viens de récupérer la 1ère arme
et j'ai une question : on ne peut plus tirer automatiquement en lockant un ennemi avec Z comme dans OOT ou WW, le tir manuel est obligatoire ? Message édité par Ak47Soda le 03-04-2012 à 15:41:22 --------------- Truth or happiness, never both. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Dites, à coupe bambou, quelqu'un a battu le record de 43 ?
--------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi j'en suis au même stade que toi et j'ai tout les cœurs, donc tu as dû les rater plus tôt.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 06-04-2012 à 12:30:28 --------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Hop, Zelda SS terminé \o/ !
--------------- ~ Akhoran ~ |
kyouray 2D.Transactions (0) | Je ne pense pas que tu puisses rivaliser avec les 440 heures de jeu du père de Tetedeiench --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
franckymania Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
franckymania Transactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ptain mais l'énigme de l'ile aux Chants. Tout ce que je déteste dans un jeu. J'y ai passé 20 mn sans réussir, ça m'a gavé Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 10-04-2012 à 01:28:22 --------------- Truth or happiness, never both. |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Mon pavé avec des spoilers faisant office de critique du jeu vidéo The Legend of Zelda : Skyward Sword #senscritique http://www.senscritique.com/jeuxvi [...] ue/sseb22/ Message édité par sseb22 le 10-04-2012 à 18:33:34 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | Je viens de le lire: Bravo |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter | [ECH/VDS] jeux wii |
[VDS]Fire Emblem The Sacred Stones GBA (neuf) | [Topic Unik] Haze |
[VDS][PS3] : GTA Episodes From Liberty City + The Bourne Conspiracy.. | [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
[X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2 | [Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0 |
à locker | [ACH] tous les zelda sur GBC- ça y est je les ai, sujet clos |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! |