| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel !| Auteur | Sujet : [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! |
|---|---|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 20-11-2011 à 22:54:54 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
freds45 Transactions (0) | Je suis gaucher, et je tiens aussi ma wiimote/nunchuck (et le pad de la 360 |
travize Transactions (0) | Crise de nerfs sur le premier boss. J'ai compris la première phase
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Pour une fois qu'un boss dans un Zelda n'est pas ultra simple, ça râle quand même --------------- Plop |
rionsnoir Transactions (0) | Mais clair, je l ai aussi trouvé un peu dur, mais y a du challenge au moins ! |
travize Transactions (0) | Ce qui est rageant, c'est la difficulté à manier l'bordel pour que l'épée de Link fasse ce qu'on veut.
|
freds45 Transactions (0) |
Message édité par freds45 le 21-11-2011 à 09:54:21 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | J'ai zelda depuis jeudi, week en no-life, j'en suis a 15-20h de jeu et ce zelda est une bombe !
Message édité par Almenor le 21-11-2011 à 10:18:24 |
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 09:55:34 ![]() ![]() |
freds45 Transactions (0) |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Bon, ben verdict :
Message édité par magic-sim le 21-11-2011 à 10:09:00 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
amiouac Transactions (11) | Mon 1er jeu sur Wii (hormis Galaxy qui ne se servait pas ou à peine du Motion) et je trouve la maniabilité très précise et assez facile à prendre en main.
Message édité par amiouac le 21-11-2011 à 10:16:47 |
travize Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
--------------- Plop |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | \o/ Opération WindWaker.... pas achevée Message édité par Akhoran le 21-11-2011 à 11:23:40 --------------- ~ Akhoran ~ |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Wind Waker vs Skyward Sword, quel est le meilleur Zelda ? --------------- Plop |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Y a pas d'histoire je crois, c'est juste une boîte métallique vaguement collector que Game (en particulier) propose de plus en plus régulièrement avec les jeux. Je n'avais pas encore la mienne puisque les boîtiers SteelBook n'ont pas été reçu avant la date de sortie du jeu, contrairement au jeu --------------- ~ Akhoran ~ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Putain mais quelle maniabilité de merde quoi --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Va falloir que j'aille chercher ma steelbox aussi --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- Plop |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je fais pareil --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) | Petit retour sur zelda a mi-parcours
dans mon Zelda, merde !
Message cité 1 fois Message édité par hydderf le 21-11-2011 à 13:32:43 --------------- - rien pour l'instant - |
--------------- Plop |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Au sujet du monde 'ouvert', sans avoir toucher à ce Zelda, il faut aussi voir que nous ne sommes plus à l'époque d'OoT. La plaine d'OoT, pour l'avoir découverte récemment, n'a plus grand chose d'impressionnant. Elle est réduite et vide. Certes, c'est 'joli' mais à un intérêt ludique extrêmement faible aujourd'hui. Opter pour des mondes/niveaux plus petits mais au level design travaillé me paraît donc judicieux pour un jeu d'aventure comme Zelda. |
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hydderf le 21-11-2011 à 14:02:19 --------------- - rien pour l'instant - |
Ript0r Transactions (14) | Bon voila mes premières impressions après avoir visité un peu la forêt.
|
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
Joue à Skyrim Message cité 1 fois Message édité par Neutrino_HW le 21-11-2011 à 14:03:13 |
--------------- - rien pour l'instant - |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
Pour le trip 'je vois des ruines au loin dans la brume et j'y vais à pied', Skyrim est extra. Je comprends tout à fait tes reproches sur l'overworld puisque je faisais les mêmes aux derniers ... Mario. C'est encore plus extrême. L'overworld de WW m'a l'air quand même des plus simples puisqu'il consiste en un océan. (je me trompe peut-être n'y ayant pas joué). Extrêmement thématique mais il n'y a pas beaucoup de réflexion à avoir à la différence d'un overworld terrestre. Message édité par Neutrino_HW le 21-11-2011 à 14:22:21 |
--------------- Plop |
--------------- Plop |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ha oui j'avais oublié ce détail --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter | [ECH/VDS] jeux wii |
| [VDS]Fire Emblem The Sacred Stones GBA (neuf) | [Topic Unik] Haze |
| [VDS][PS3] : GTA Episodes From Liberty City + The Bourne Conspiracy.. | [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
| [X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2 | [Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0 |
| à locker | [ACH] tous les zelda sur GBC- ça y est je les ai, sujet clos |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! | |