| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel !| Auteur | Sujet : [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 20-11-2011 à 10:54:42 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Non, je ne critique pas la manette.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | @saiyaman Tu critiques parce que tu sais pas jouer, dehors les casus. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 20-11-2011 à 11:07:24 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Moi je dis que ceux qui se sentent immergés dans un jeu parce qu'ils dirigent un oiseau à l'accéléromètre plutôt qu'au stick (ou en secouant pour se libérer d'une toile d'araignée), bah, ce sont eux les casus Message édité par saiyaman le 20-11-2011 à 11:29:37 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Non mais, l'oiseau tu le ferais remonter en spamant A ou B? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
bermudatatooine Transactions (0) | Je dois avoir un gros problème avec les araignées... pas possible autrement, elles sont pénibles a tuer, je la retourne, je lui tire dessus avec les graines mojo, elle semble assommée, j'y tape dessus... plusieurs fois, ma foi elles crèvent pas.
|
Publicité | Posté le 20-11-2011 à 11:41:36 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Un coup de coté pour la retourner et un coup d'estoc dans le point faible exposé. C'est pas compliqué --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'ai aucun probleme avec la camera... C'etai deja comme ca dans OoT (qu'on vient de refaire sur 3DS) |
bermudatatooine Transactions (0) |
Message édité par bermudatatooine le 20-11-2011 à 12:11:25 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je te previens d'avance, tu risques de t'enerver avec les bombes |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je suis au 3ième donjon --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Twiddy Transactions (6) | Non mais c'est vrai qu'au début, au cours des combats, on ne comprends pas trop pourquoi certains coups passent et d'autres pas... Puis après on tombe sur les araignées à retourner et transpercer... Faut vraiment peaufiner ses coups d'épée pour torcher tout le monde en 2-3 coups
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Bah les monstres rouges, j'avais du mal, ils paraient les 3/4 de mes coups. Finalement je me suis rendu compte qu'ils sortaient automatiquement leur bouclier si on les lockaient avec 'Z'. Sans, on peut jouer comme un bourrin Message édité par Lynk le 20-11-2011 à 13:05:32 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Putain ce gameplay. POURQUOI ? Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 20-11-2011 à 13:18:29 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | En lisant les précédents messages sur le coffre avec un rubis doré, je me suis dit, forcément ca va aussi m'arriver, donc j'arrive à accéder à la boutique de terry, et la le précieux avec un commentaire du vendeur:
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
colonel bao AlwaysTransactions (44) |
--------------- My Feed Back |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | AU fait, les gauchers, vous jouez comment?
Message édité par saiyaman le 20-11-2011 à 14:11:04 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Wiimote Main gauche Message édité par Meganne le 20-11-2011 à 14:16:27 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Wiimote a gauche et nunchuk a droite, comme d'hab et c'est pas pratique !!!!
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Mais, logiquement, ça doit être plus facile pour vous de faire un effort physique de tenir la wiimote de votre main faible, plutôt que de faire l'effort mental d'avoir une représentation à l'écran inversée, non?
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 20-11-2011 à 14:19:38 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Mouais, j'ai toujours pas reçu mon Zelda mais je finirai Skyrim avant --------------- Pia ! |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Vous jouez debout avec des mouvements du bras ou assis avec des mouvements du poignet ? --------------- ~ Akhoran ~ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Le jour où un Zelda me poussera à jouer debout je suiciderais le forum à grands renfort d'estoc IRL dans sa face et j'irai m'immoler devant les locaux de Nintendo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter | [ECH/VDS] jeux wii |
| [VDS]Fire Emblem The Sacred Stones GBA (neuf) | [Topic Unik] Haze |
| [VDS][PS3] : GTA Episodes From Liberty City + The Bourne Conspiracy.. | [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
| [X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2 | [Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0 |
| à locker | [ACH] tous les zelda sur GBC- ça y est je les ai, sujet clos |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! | |