| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 24-05-2023 à 13:53:15 ![]() ![]() |
rionsnoir Transactions (0) | Ah, perso j'ai fait zora juste après, sans trop de soucis. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Xaaav Transactions (24) |
Message édité par Xaaav le 24-05-2023 à 14:00:08 |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je viens me frotter aux spoilers
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Twiddy Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 24-05-2023 à 14:27:50 ![]() ![]() |
waddle *Transactions (1) |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Umi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 24-05-2023 à 14:40:16 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Lobster Pour être bien clair :Transactions (0) |
--------------- NULL |
Dora Doralina Transactions (3) | Les fameux cerisiers > énorme idée ! MAIS
Message édité par Dora Doralina le 24-05-2023 à 14:43:43 |
Lobster Pour être bien clair :Transactions (0) |
Message édité par Lobster le 24-05-2023 à 14:42:44 --------------- NULL |
Umi Transactions (0) | Apparemment les arbres qui attaquent le joueur seraient en fait
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Dora Doralina Transactions (3) | Ce soir, je tenterai de trouver et vaincre
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Ript0r Transactions (14) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
lilidurhone Transactions (7) |
|
|
|
|
lilidurhone Transactions (7) |
|
|
Maximation56 Transactions (0) | Il faut pas passer les dialogues, pas bien |
Xaaav Transactions (24) | C'est surtout qu'il y a tellement de trucs à faire que tu peux vite passer 10-15h à faire autre chose, et ensuite au moment où tu te décides à revenir dessus faut se rappeler que le gars t'avait dit où il comptait aller Message cité 2 fois Message édité par Xaaav le 24-05-2023 à 15:44:45 |
Maximation56 Transactions (0) |
|
vyse YaissssseeeTransactions (2) | Après entre ceux qui jouent 8h par jour et ceux qui essayent de jouer 1h tous les 4 jours, le côté mémorisation est pas le même |
Hypothese Transactions (0) | Quelqu'un d'autre a trouvé les gondons et compris quoi en faire ? Google ne me sort rien avec gondon+totk Vivement que le guide Piggyback sorte |
Hypothese Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Spoiler tenue spéciale
--------------- #AOC2024 & #2028 |
|
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
Nope, trop de flèches a acheter pour prendre ce parti. Moi j'utilise le plus souvent
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Pzu Transactions (2) |
T'as essayé de parler à la PNJ qui est à 2 mètres d'eux ?
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 24-05-2023 à 16:07:54 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |