| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty goodTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2023 à 19:32:37 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Depuis plusieurs années Amazon FRANCE fait n'importe quoi dans la gestion des stocks tout en donnant des dates fantaisistes, en particulier avec Nintendo. Si vous n'êtes pas pressés et désireux de mettre quelques euros en moins c'est toujours une solution viable mais si voulez un jeu Day One assuré ce n'est pas là ou il faut le prendre. Ce n'est pas le cas des autres produits que j'achète au quotidien --------------- #AOC2024 & #2028 |
Adalbert Transactions (0) | J'ai relancé pour Botw pour l'occasion.
Message édité par Adalbert le 19-04-2023 à 19:46:03 |
true-wiwi Transactions (0) | Techniquement c'est une belle prouesse pour la Switch clairement. Dommage que ce soit pas pareil pour les armes --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Umi Transactions (0) | C'est un jeu Wii U à la base --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
true-wiwi Transactions (0) | Et les perfs piquent un peu parfois. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Mes enfants sont à fond sur BOTW là pendant les vacances, c'est très sympa de redécouvrir le jeu avec elles. Et je confirme qu'il a bien vieilli... suivant où on se trouve dans le jeu Message édité par gars_lent le 19-04-2023 à 22:01:52 --------------- Porte bien son pseudo. |
herzog Transactions (0) | Dernier trailer vraiment incroyable !! |
Publicité | Posté le 20-04-2023 à 07:14:04 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) | 1
Message édité par doudou5 le 20-04-2023 à 07:36:58 |
Xaaav Transactions (24) |
|
sir mccitron Transactions (17) | J'ai une manette No Name switch sans file, qui marche bien.. mais la manette Zelda est quand même bien jolie avec la triforce et les trois emblemes de OOT... mais 85€. OOF. |
protect_me from what?Transactions (0) | Dans les nouveautés de ce trailer, ce qui me hype le plus :
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Xaaav Transactions (24) | C'est en réponse / anticipation des réactions sur les graphismes, la technique et que c'est dommage que Nintendo sorte pas une switch pro |
Maximation56 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Maximation56 le 20-04-2023 à 09:35:41 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je suis quand même modérément pessimiste à ce niveau : le hardware n'a pas bougé, y'a des chances que le jeu soit sensiblement le même en terme d'ampleur et Nintendo ne se formalise plus de sortir des jeux moyens au niveau technique. |
Xaaav Transactions (24) |
|
homnibus Transactions (0) | Team direction artistique ici, 30 FPS je m'en balec complet Fin bon faut quand même pas que ça affecte la jouabilité, comme dans la forêt de botw |
Xaaav Transactions (24) | Bon exemple, ça ne m'a pas choqué beaucoup, et encore moins gêné vu ce qu'il y a à faire dans la forêt |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Team OSEF de toutes façons on peut rien y faire --------------- Porte bien son pseudo. |
phila Transactions (0) | Question 'con' : ont-ils annoncé qqch en lien avec une sauvegarde de botw ou osef complet ? /Team botw que Wii U --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Xaaav Transactions (24) | Osef complet à mon avis, au pire il y a aurait un bonus quelconque |
Maximation56 Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Il va falloir nous expliquer pourquoi on repart avec 3 coeurs --------------- Porte bien son pseudo. |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) |
À tout hasard,
Message édité par SetFaz le 20-04-2023 à 11:34:59 --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
lakana Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 20-04-2023 à 11:38:43 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Umi Transactions (0) |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi Transactions (0) |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi Transactions (0) |
Adalbert Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 20-04-2023 à 22:47:20 |
Umi Transactions (0) | Sympa, merci pour le partage. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | J'avais lu une interview de Julien Bardakoff un autre traducteur de l'époque sur le player one qui avait testé OOT et je me souviens très bien de l'anecdote "Deku" --------------- Porte bien son pseudo. |
Umi Transactions (0) | Sur OOT c'était Julien Bardakoff et Jean-Baptiste Fleury, marrant de savoir qu'il l'a accompagné simplement car c'était son pote et que Julien avait besoin d'un autre traducteur. https://www.puissance-zelda.com/5-O [...] me/credits
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Quand est-ce qu'ils nous feront un Zelda en celsahding dans ce style la? Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 21-04-2023 à 03:45:28 |
sir mccitron Transactions (17) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Je sais pas si l’info est passée, mais sur la page officielle du jeu sur le Nintendo eShop, on peut voir que le jeu pèsera, day one, pratiquement 19 Go. Ce qui en fera le jeu first party de Nintendo le plus lourd.
|
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |