| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
sir mccitron Transactions (17) |
Publicité | Posté le 21-04-2023 à 10:30:22 ![]() ![]() |
n0zkl3r Transactions (0) | Oui, il y aurait des 2, 4, 8, 16 et 32 Go. Il devrait même y avoir des 64 maintenant…
Message cité 2 fois Message édité par n0zkl3r le 21-04-2023 à 10:56:03 |
Xaaav Transactions (24) | Si c'est indiqué 19go sur la page eshop j'imagine que c'est sans patch day one.
|
Ript0r Transactions (14) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 21-04-2023 à 11:05:02 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
true-wiwi Transactions (0) | Nope maintenant ils publient avec la fuite de mémoire et si les jeux sont déjà vendus les joueurs peuvent se brosser --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
oufwid Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je pense qu'ils parlent surtout de la tendance générale à sortir un jeu pas vraiment terminé sur support physique, menant à des patches Day 1 parfois aussi volumineux que l'espace du-dit support. Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 21-04-2023 à 11:16:59 |
oufwid Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-04-2023 à 11:21:23 ![]() ![]() |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je répondais à oufwid mais j'ai oublié de quoter... |
|
Xaaav Transactions (24) | Je pense que les financiers d'Intel ont fait des calculs un peu plus poussés que ceux de M. Ript0r |
oufwid Transactions (0) | Une pub Zelda TOTK japonaise qui dévoile quelques nouveaux plans. Seulement quelques secondes de plus
Message édité par oufwid le 21-04-2023 à 15:23:01 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Le compte Twitter de Nintendo dit:
--------------- Porte bien son pseudo. |
n0zkl3r Transactions (0) | Oui ce que je voulais dire c’est BotW, il faisait 14 Go environ à sa sortie, donc cartouche de 16 Go. Ici, TotK, d’après la page c’est 18,6 Go version EUR (et 18,2 Go sur le store US).
|
Xaaav Transactions (24) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | J'ai quand même du mal à appréhender que le passage de 16 à 32GB de stockage en 2023 soit aussi critique en terme de coûts... |
Umi Transactions (0) |
Alors si, il y a bien eu un patch day one: Et ça va même plus loin que ça, le jeu a été vendu en version 0.9.0 et refusait de se lancer si on n'installait pas le patch 1.0.0 ou ou supérieur, donc c'était même prévu au moment de la mise en duplication (étape gold) du jeu, on peut donc parler de patch day 0. En fait la version 1.0.0 et la 1.1.0 ont été distribuées le même jour, le 03/03/2017, jour de la sortie du jeu. Cela tend à démontrer que la 1.0.0 était déjà prête depuis un certain temps, ce qui semble logique. Par-contre pas de bol pour celui qui voulait jouer sans connexion Internet.
https://zeldamods.org/wiki/Versions#0.9.0 Message cité 2 fois Message édité par Umi le 21-04-2023 à 18:46:16 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi Transactions (0) |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 21-04-2023 à 18:59:13 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
Umi Transactions (0) |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
|
C'est marqué nulle part, à moins de 1 mois du lancement on le saurait. Arrêtez de vous imaginer des scénarios pour vous faire peur et lancer des rumeurs sans fondement, sérieux.
Combien depuis ? Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 21-04-2023 à 20:14:06 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Umi Transactions (0) |
Et je ne parle pas de la WiiU, que je ne connais pas. Je te parle des dizaines de jeux que Nintendo a sorti sur Switch, et qui n'ont (quasiment) jamais eu de patch day one. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Umi Transactions (0) | Tant-mieux car c'est quand-même limitant d'obliger à connecter la console pour jouer. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Ils ont peut être réussi à inventer une cartouche de 20 Go --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
olakeen Transactions (5) |
lakana Transactions (0) | Une cartouche en bundle avec une PS5 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Monsieur Locke Transactions (0) | En tout cas j'ai annulé ma préco amazon et été sur le site de la fnac, livraison prévue pour le 12 --------------- TU Transport Fever |
Xaaav Transactions (24) |
|
Buldozerben Shizofan !Transactions (97) |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Bepo83 Transactions (0) | qui de auchan, fnac, amazon, cdiscount, aura livré à l'heure...
|
Buldozerben Shizofan !Transactions (97) | C'est clair. Déjà on verra la semaine prochaine pour les consoles collector. Cela dit elles ont pas l'air d'être en rupture comme la version collector du jeu. --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Ript0r Transactions (14) | Amazon toujours au top
|
Anonyme_Code Transactions (0) | Les precos c'est niet chez Amazon (et Leclerc) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |