| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 17-04-2023 à 15:23:30 |
Publicité | Posté le 17-04-2023 à 15:23:00 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Note que :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Dans ma vision des choses, je suis plus sur une notion de 'récompense' via le déblocage de zones assez vastes, qui a par exemple été précédemment évoqué avec Elden Ring.
Message édité par Akhoran le 17-04-2023 à 16:19:52 --------------- ~ Akhoran ~ |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Sinon, nouvel artwork du grand méchant
--------------- Plop |
n0zkl3r Transactions (0) | On dirait qu’il est plus basé…
|
Ript0r Transactions (14) |
Et qu'il y en ait plus que 4.. Voilà c'est tout Après déjà les îles et les grottes ça va ajouter de la variété dans l'exploration. |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ah sisi moi je voulais les armes qui cassent, c'est une mécanique que j'ai beaucoup aimé ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
Xaaav Transactions (24) |
|
Publicité | Posté le 17-04-2023 à 18:24:08 ![]() ![]() |
gromarik Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 17-04-2023 à 18:27:14 |
Ript0r Transactions (14) |
Pourtant la musique était assez énorme, dommage. |
Message édité par gromarik le 17-04-2023 à 18:32:09 |
Umi Transactions (0) | Oui l'endroit est cool, mais on tombe un peu "par hasard" sur Ganon, c’est assez dommage... Message édité par Umi le 17-04-2023 à 18:36:06 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Umi Transactions (0) | Je crois que j'ai fait la même --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | La même ici aussi --------------- Porte bien son pseudo. |
Severin20 Transactions (0) | Alors qu une porte avec un dessin de grande clé dessus et c était réglé --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Ript0r Transactions (14) | Oh c'est prévu
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Nouveaux artwork de 3 camarades que vous connaissez déjà et que vous aimez bien
--------------- Plop |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Tiens, petite hypothèse sur le "donjon final"
--------------- Plop |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
Moi je l´aime beaucoup Surtout qu´il est bien mieux comme ça que dans botw... --------------- Plop |
|
nicko Transactions (0) |
|
Linktf Transactions (0) | Vu l'âge qu'à l'air d'avoir Babil, on doit se situer 1 an Mac après BOTW |
Umi Transactions (0) | En tout-cas Ganondorf a bien fait de se laisser pousser la barbe
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Idem mais je pense que c'est arrivé pour pas mal de gens qui avaient fait les créatures en amont et disposaient des pouvoirs pour le traverser comme ça. En soi, le château est à l'image du reste du monde : y'a pas de chemin évident niveau level design ou narration, on explore à notre guise puis on tombe par hasard sur le cœur du sujet... Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 18-04-2023 à 09:11:52 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Ript0r Transactions (14) | Comme ça on aura un openworld tout nouveau par dessus l'ancien et tout le monde sera content |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
nicko Transactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | J'ai une quesiton con sur les précommandes, j'en ai pas fait depuis des années.
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 19-04-2023 à 13:14:22 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 19-04-2023 à 13:40:15 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty goodTransactions (0) | Très étonnants, ces retards d'amazon. Je suis client depuis 2004, toutes mes précommandes ont toujours été livrées day one, voire la veille. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |