| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
lakana Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le 16-04-2023 à 18:34:04 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) | Tiens d’ailleurs, y’a un moyen de choper link to the past sans s’abonner ? Genre acquérir juste le jeu en version digitale ? |
gromarik Transactions (0) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Bon, Rinkuto vient de faire une analyse sur twitter assez précise des "temples" de Botw. Et c'est parfaitement logique https://twitter.com/rin_kuto/status/1647619827832442884 Ni cliquez pas si vous n'avez pas vu le trailer OU si vous ne voulez pas le comprendre. Personnellement, je vais spéculer sur le nombre de temples :
Message cité 2 fois Message édité par Simulacra le 16-04-2023 à 19:34:40 --------------- Plop |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 16-04-2023 à 19:28:30 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Ript0r Transactions (14) | Peut-être 3 petits temples avant de s'attaquer aux temples des 7 sages, comme dans ALTTP. |
n0zkl3r Transactions (0) | Cette théorie me semble prometteuse, maintenant, pour les "donjons", il est évident que
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 16-04-2023 à 22:18:38 ![]() ![]() |
true-wiwi Transactions (0) | Ça pourrait, en alternant des phases intérieures et extérieures, comme les ruines de Mzulfit dans Skyrim. Il y a what mille donjons et cavernes dans le jeu sans que ça gâche le plaisir. Je crois que je vais faire le deuil de ce qui me plaisait dans Zelda et attendre de voir si cet opus pourrait me convenir. En fait maintenant je comprends ce que ressentent les fans d'Harry Potter quand on leur a annoncé une adaptation en série des bouquins. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Avec un tel open world, y'a moyen de révolutionner la notion de "temple".
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
ça ferait un immense puzzle à assembler tout ensemble, avec des zones qui concentreraient des énigmes, ou des solutions pourraient t'être amenées par des trucs que tu as appris ailleurs. Un peu comme les sanctuaires, mais en plus poussé. Ca matcherait trop bien avec ce qu'ils avaient commencé à faire avec les souvenirs de BotW en vrai.
Imagine que chaque couleur correspond à une "planete/grosse énigme" dans outer wilds - ça pourrait être restranscrit dans zelda.
Message édité par Eife le 16-04-2023 à 23:50:52 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) | Mouais nan |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Locke le 17-04-2023 à 08:19:27 --------------- TU Transport Fever |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Maximation56 Transactions (0) | Les donjons de ce genre c'est terminé à mon avis. |
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 17-04-2023 à 08:51:59 --------------- Porte bien son pseudo. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Après je me fais pas trop d'illusions effectivement. |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Day one pour ce zelda !!!
|
true-wiwi Transactions (0) |
Ce que j'ai toujours aimé dans la série c'est justement la capacité à renouveler son gameplay et le "génie" de conception qui va derrière. Ça et le fait de devoir se casser la tête pour avancer. Botw a flingué ça justement, on a plus l'impression d'avoir un puzzle breaker Android avec des milliers d'objets sans intérêt à collecter. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Maximation56 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Maximation56 le 17-04-2023 à 10:07:43 |
MBA de Rambouillet Transactions (0) |
--------------- Antillais ; titulaire d’un MBA ; résident de Rambouillet. |
true-wiwi Transactions (0) |
J'aime pas du tout le gameplay et ça reste un élément essentiel pour moi en tant que joueur. Les sanctuaires aussi partent d'un bon sentiment mais il y en a trop et la précision de la manette n'était pas toujours au rendez-vous sur la version Wii u. Après même si j'ai l'air de détester le jeu, j'y ai joué quand même une centaine d'heures. C'est juste que j'ai été habitué à avoir des Zelda 19 ou 20/20 et avec Botw j'étais au mieux à 14-15 en gros. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Z'êtes pénibles un peu les gamers quand même. "On veut la même chose mais on veut que ce soit différent". Pauvre développeurs... Message édité par OptiZonion le 17-04-2023 à 11:35:56 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Après moi ça ne me dérangerait pas d'avoir des zones inaccessibles pendant un certain temps et qui se débloqueraient selon certains critères, que ce soit scénaristiques, de completion (genre trouver 3 clefs qui ouvrent une porte), ou lié à des montées de compétences. Faut juste que je puisse revenir rapidement devant le point d'entrée.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
D'ailleurs pour répondre à ta question sur ALBW, de souvenir il me semble que pour les 3 premiers donjons on était pas vraiment libre, il fallait les faire dans l'ordre mais par la suite on pouvait aller où on voulait. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 17-04-2023 à 13:54:22 |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 17-04-2023 à 14:31:11 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Umi Transactions (0) | Le système de stamina permet tout de même de restreindre le joueur, mais en effet c'est pourri --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Les requêtes des fans de Zelda, c'est quand même quelque chose. Ça me fait penser au focus group avec les enfants dans l'épisode des Simpson avec Poochie :
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 17-04-2023 à 15:23:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |