Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6088 connectés 

Le craft/sandboxing dans Zelda TOTK

31.4 %
 16 votes
1.  C'est mon kif, je suis aux anges

45.1 %
 23 votes
2.  Pas trop mon délire mais je salue les possibilités offertes

19.6 %
 10 votes
3.  Ca ne m'intéresse pas, je suis déçu si c'est ça le focus/nouveauté principal(e) de cette suite

3.9 %
    2 votes
4.  Ca ne m'intéresse pas mais je pense que ce ne sera qu'un aspect de l'expérience

Total : 58 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  192  193  194  195  196  197
Auteur Sujet :

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023

n°15525933
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 30-03-2023 à 14:53:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Akhoran a écrit :

Je me demande si on aura toujours les bombes, tiens.

Ah oui je les avais oublié, et pareil je trouverai ça mieux qu'elles disparaissent car :
- Si t'es sur une zone en hauteur avec des mobs, hop une bombe pour les faire dégager
- Les chauve-souris qui te poursuivent, une petite bombe en fuyant et bim :o on parle même pas des nuées de chauve-souris, strike ! :D
- Un marteau pour miner le minerai ? Pourquoi faire ? Ca marche très bien avec les bombes :o
- Une canne à pêche ? ... BOMBE!
- Une hache pour couper du bois ? BOMBE BOMBE BOMMMMMMBE [:xla][:xla]

Bref, je trouve que ça cassait clairement quelques aspects du jeu.
Après ça m'étonnerait que les bombes disparaissent dans un Zelda (y'en a toujours eu), mais faudrait revoir l'utilisation et la limiter.

mood
Publicité
Posté le 30-03-2023 à 14:53:10  profilanswer

n°15525939
Cuistot du​ Commensal

Transactions (0)
Posté le 30-03-2023 à 14:55:55  profilanswer

Cette aigritude  [:bledartana:2]  

Y a un truc pas mal c'est qu'il y a 1000 façons de faire un truc, et vous n'êtes pas obligé d'utiliser les bombes, c'est fou non ?

Puis un Zelda sans bombes, bof

---------------
*42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie
n°15525944
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 30-03-2023 à 15:00:02  profilanswer

On n'a pas dit sans bombes  [:moundir] .

Plutôt, sans bombes infinies  :jap: .

---------------
~ Akhoran ~
n°15525946
Cuistot du​ Commensal

Transactions (0)
Posté le 30-03-2023 à 15:05:01  profilanswer

C'était infini dans BOTW ? Elles se cassient pas ?

---------------
n°15525948
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 30-03-2023 à 15:06:34  profilanswer

Tu n'as pas joué à BotW [:transparency] ?

Y a juste un cooldown de quelques secondes à peine.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 30-03-2023 à 15:07:18

---------------
~ Akhoran ~
n°15525951
Cuistot du​ Commensal

Transactions (0)
Posté le 30-03-2023 à 15:08:21  profilanswer

Si mais ça fait 6 ans, je me souvenais pas qu'elles étaient illimitées

---------------
n°15525954
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 30-03-2023 à 15:13:49  profilanswer

Akhoran a écrit :

Tu n'as pas joué à BotW [:transparency] ?

Y a juste un cooldown de quelques secondes à peine.

Et surtout tu peux "palier" au cooldown en switchant entre les 2 types de bombe :D

Cuistot du Commensal a écrit :

Y a un truc pas mal c'est qu'il y a 1000 façons de faire un truc, et vous n'êtes pas obligé d'utiliser les bombes, c'est fou non ?

T'auras beau avoir mille façons de faire un truc, si c'est bien plus simple et efficace d'utiliser les bombes, bah tu feras que ça.

Message édité par Ript0r le 30-03-2023 à 15:17:55
n°15525955
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 30-03-2023 à 15:15:15  profilanswer

Si il y a encore les 2 types de bombes, y'aura jamais besoin de craft un radeau ou un avion, un bomb jump fait le taf :o

n°15525961
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-03-2023 à 15:23:32  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ah oui je les avais oublié, et pareil je trouverai ça mieux qu'elles disparaissent car :
- Si t'es sur une zone en hauteur avec des mobs, hop une bombe pour les faire dégager
- Les chauve-souris qui te poursuivent, une petite bombe en fuyant et bim :o on parle même pas des nuées de chauve-souris, strike ! :D
- Un marteau pour miner le minerai ? Pourquoi faire ? Ca marche très bien avec les bombes :o

Après ça m'étonnerait que les bombes disparaissent dans un Zelda (y'en a toujours eu), mais faudrait revoir l'utilisation et la limiter.

Par pitié créez-vous votre jeu chiant avec plein de contraintes entre vous (moult jauges de tout qui empêchent-de) et laissez nous nous amuser comme on veut la brigade anti amusement lô. [:hish:4]  

n°15525967
k0rnmuz3

Transactions (8)
Posté le 30-03-2023 à 15:30:20  profilanswer

Ript0r a écrit :

C'est marrant ça, parce que le jeu te laisse la possibilité de faire quelque chose "ça casse le jeu".
Par contre s'il t'en avait empêché tu aurais probablement été parmis les premiers à gueuler que t'as pas assez de liberté :o

Perso je savais que c'était possible, et pour autant j'ai continué à couper mon bois à la hache quand j'en avais une et choper le minerai au marteau quand j'en avais un :ange:

---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm
mood
Publicité
Posté le 30-03-2023 à 15:30:20  profilanswer

n°15525968
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 30-03-2023 à 15:30:32  profilanswer

De toute façon il suffira d'accrocher un piment à une flêche pour avoir une flèche explosive, alors bon :o.

Ou un chuchu rouge !

---------------
~ Akhoran ~
n°15525980
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Transactions (0)
Posté le 30-03-2023 à 15:48:49  profilanswer

Akhoran a écrit :

Dans BotW c'est un des pouvoirs de la tablette, mais dans TotK, on n'a plus la tablette Sheika. En théorie on ne devrait plus avoir accès aux bombes.

Je serai pas loin de trouver ça mieux, c'était un peu cheaté les bombes dans BotW, on pouvait tuer beaucoup d'ennemis en la jouant un peu lâche et en spamant des bombes. Là s'il faut construire ses propres engins explosifs avec les matériaux ce sera peut-être plus intéressant, ça favorisera la variété dans les approches des situations.

contre les mobs, elles sont tout de même assez faibles

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°15525983
Romf

Transactions (6)
Posté le 30-03-2023 à 15:54:12  profilanswer

Akhoran a écrit :

Dans BotW c'est un des pouvoirs de la tablette, mais dans TotK, on n'a plus la tablette Sheika. En théorie on ne devrait plus avoir accès aux bombes.

Je serai pas loin de trouver ça mieux, c'était un peu cheaté les bombes dans BotW, on pouvait tuer beaucoup d'ennemis en la jouant un peu lâche et en spamant des bombes. Là s'il faut construire ses propres engins explosifs avec les matériaux ce sera peut-être plus intéressant, ça favorisera la variété dans les approches des situations.

Vous savez comment ça?
C'est ptet une question con dont la réponse se situe à la fin de BOTW ou dans la dernière vidéo de Tendo, mais je m'en souviens pas :D

n°15525985
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 30-03-2023 à 15:57:19  profilanswer

Principalement parce qu'on ne la voit pas à la ceinture de Link.

---------------
~ Akhoran ~
n°15525987
_CTQUI_

Transactions (0)
Posté le 30-03-2023 à 15:58:10  profilanswer

k0rnmuz3 a écrit :

Perso je savais que c'était possible, et pour autant j'ai continué à couper mon bois à la hache quand j'en avais une et choper le minerai au marteau quand j'en avais un :ange:

Surtout que si on explose les rochers, les minerais sont projetés, et dans certaines situations (falaises) ça signifie le perdre. Non le top c'était la lance casseuse de pierre que l'on obtenait chez les gorons là, bien plus rapide et pratique qu'un marteau ou une bombe.

n°15525991
_CTQUI_

Transactions (0)
Posté le 30-03-2023 à 16:01:02  profilanswer

Romf a écrit :

Vous savez comment ça?
C'est ptet une question con dont la réponse se situe à la fin de BOTW ou dans la dernière vidéo de Tendo, mais je m'en souviens pas :D

Link l'a rendu à Zelda, elle lui avait prêté son ipad sheika pour qu'il fasse des photos à la base, mais là vu qu'elle n'est plus prisonnière, elle a voulu le récupérer.

n°15525994
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-03-2023 à 16:02:03  profilanswer

Romf a écrit :

Vous savez comment ça?

Bah on ne la voit pas sur lui et tout indique que ce gameplay est remplacé par un autre.

n°15526027
Linktf

Transactions (0)
Posté le 30-03-2023 à 17:02:29  profilanswer

SetFaz a écrit :

Pour le coup, c'est des symboles déjà connus, il s'agit des emblèmes de la force ; représentation de la Déesse Din (triangle du haut), de la sagesse ; représentation de la Déesse Nayru (triangle gauche) & du courage ; représentation de la Déesse Farore (triangle droit). Représentation qui date d'Ocarina of Time au moins, on en trouve même des traces dans Breath of the Wild.

Par contre, est-ce que ça signifie que la Triforce aura + de présence dans cet épisode ?

Sinon Switch OLED + Collector préco [:milf and duck lover:4]  
Heureusement que je ne joue qu'en mode portable sinon le pad pro y passait aussi  :o

Je l'espère ! La Triforce c'est la base. Elle était inexistante dans BOTW.

pesos a écrit :

Voilà  [:hansaplast]

Après je conçois qu'il y ait des gens qui aiment les trucs plein de couleurs et tout, moi je trouve que ça fait tâche dans le salon. Chacun son truc :o

Les goûts et les couleurs..
La Switch c'est de l'or sur du blanc
La Wii U c'est de l'or sur du noir.

n°15526032
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-03-2023 à 17:05:29  profilanswer

Linktf a écrit :

La Triforce c'est la base.

Elle est loin d'être présente (ou centrale) dans tous les jeux. Pour moi c'est un MacGuffin comme un autre.

Message édité par cosmoschtroumpf le 30-03-2023 à 17:06:56

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15526058
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 30-03-2023 à 17:26:04  profilanswer

Ca doit tenir au fait que la Triforce est maintenant incarnée par Link, Zelda et Ganon.

Dans BotW par exemple... (spoiler histoire BotW)

Spoiler :

...la Triforce de la sagesse n'est pas un objet, elle réside en Zelda et fini par s'éveiller.

Idem pour la Triforce du courage je crois, même si je me souviens moins bien de si on la voit sur Link ou non dans BotW.

Quant à celle de la Force, on sait qu'elle est en possession de Ganon depuis qu'il est devenu Ganondorf justement.

Si on veut la revoir il faudrait en refaire un objet nécessaire à son éveil chez quelqu'un mais ça fait un moment qu'on n'est plus là dessus au niveau du Lore. Si je dis pas de bêtises en tout cas ^^.

---------------
~ Akhoran ~
n°15526077
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 30-03-2023 à 17:46:16  profilanswer

Romf a écrit :

Vous savez comment ça?

On ne le sait pas, on le déduit : tout dans les trailers fait penser, et comprendre, que le bras (et les pouvoirs sonaux) remplacent la tablette et les pouvoir sheika.  

Par ailleurs, Link n'est JAMAIS montré avec la tablette, sur aucun artwork ni aucune vidéo.  

Par contre, sur un artwork, Zelda, elle, est montrée avec la tablette :  

https://www.zeldadungeon.net/wp-content/uploads/2023/02/Foetq9DakAA2bG6.jpeg

Fait intéressant, cette tablette n'est pas la même que celle de BOTW. Dans BOTW, le design faisait penser à la mablette de la wii u alors que là, on a clairement une nintendo switch.  

Du coup, on ne sait pas grand chose du devenir de la tablette. Si elle n'avait pas changé de design, on aurait pu se dire que Link l'avait rendu à Zelda et point barre. Mais vu que le design est nouveau, peut-être que c'est une nouvelle tablette, avec de nouvelles fonctionnalités, et qu'on pourra y toucher à un moment où à un autre. Certains rêvent déjà de pouvoir jouer Zelda avec...

Sinon, rien à voir mais une vidéo "intéressante" sur le gameplay dit "systémique" :

https://www.youtube.com/watch?v=XdEW28hWVlU

Le mec n'a pas bien compris que lier un objet à ses armes et coller les objets entre eux sont des pouvoirs différents, mais pour le reste, ce qu'il dit est très intéressant et permet d'imaginer des choses assez folles.  

Pour ce Zelda, j'ai l'impression de revoir un peu ce qu'il s'était passé sur BotW... une hype énorme, suivit d'une attente, suivit d'une révélation du gameplay avec juste le plateau, provoquant de nombreux doutes :  
- Moche ?
- Villes et peuples ?
- Profondeur de ces modules limités en nombre et en fonctionnalité par rapport à l'étendue habituelle d'objet dans la licence ?  

Puis le jeu est sorti et a, globalement, mis tout le monde d'accord, sur un point spécifique : sa profondeur de gameplay, son côté bac à sable assumé, l'étendue incroyables de possibilités que le jeu offre.  

Là, on est sur quelque chose d'assez semblable, ce qui traduit une confiance monstrueuse de nintendo sur le potentiel de son jeu. Ou juste de l’inconscience et de la suffisance.  

Mais le fond du jeu semble vraiment, définitivement, être la liberté. Je ne vois pas tant ça comme un "sandbox" car dans BOTW déjà, tout ce qui est possible avait quand même pour but de faire progresser le joueur. Là, je ressens la même chose. Au début, on va galérer à rejoindre certaines îles. Et plus on saura où trouver les matériaux, mieux on comprendra la physique du jeu, plus on pourra arriver à sortir des dingueries.  

---------------
Plop
n°15526091
Romf

Transactions (6)
Posté le 30-03-2023 à 18:16:41  profilanswer

Akhoran a écrit :

Principalement parce qu'on ne la voit pas à la ceinture de Link.

_CTQUI_ a écrit :

Link l'a rendu à Zelda, elle lui avait prêté son ipad sheika pour qu'il fasse des photos à la base, mais là vu qu'elle n'est plus prisonnière, elle a voulu le récupérer.

Meganne a écrit :

Bah on ne la voit pas sur lui et tout indique que ce gameplay est remplacé par un autre.

Simulacra a écrit :

On ne le sait pas, on le déduit : tout dans les trailers fait penser, et comprendre, que le bras (et les pouvoirs sonaux) remplacent la tablette et les pouvoir sheika.  

Par ailleurs, Link n'est JAMAIS montré avec la tablette, sur aucun artwork ni aucune vidéo.  

https://www.zeldadungeon.net/wp-con [...] A2bG6.jpeg

Fait intéressant, cette tablette n'est pas la même que celle de BOTW. Dans BOTW, le design faisait penser à la mablette de la wii u alors que là, on a clairement une nintendo switch.  

Du coup, on ne sait pas grand chose du devenir de la tablette. Si elle n'avait pas changé de design, on aurait pu se dire que Link l'avait rendu à Zelda et point barre. Mais vu que le design est nouveau, peut-être que c'est une nouvelle tablette, avec de nouvelles fonctionnalités, et qu'on pourra y toucher à un moment où à un autre. Certains rêvent déjà de pouvoir jouer Zelda avec...

Sinon, rien à voir mais une vidéo "intéressante" sur le gameplay dit "systémique" :

https://www.youtube.com/watch?v=XdEW28hWVlU

Le mec n'a pas bien compris que lier un objet à ses armes et coller les objets entre eux sont des pouvoirs différents, mais pour le reste, ce qu'il dit est très intéressant et permet d'imaginer des choses assez folles.  

Pour ce Zelda, j'ai l'impression de revoir un peu ce qu'il s'était passé sur BotW... une hype énorme, suivit d'une attente, suivit d'une révélation du gameplay avec juste le plateau, provoquant de nombreux doutes :  
- Moche ?
- Villes et peuples ?
- Profondeur de ces modules limités en nombre et en fonctionnalité par rapport à l'étendue habituelle d'objet dans la licence ?  

Puis le jeu est sorti et a, globalement, mis tout le monde d'accord, sur un point spécifique : sa profondeur de gameplay, son côté bac à sable assumé, l'étendue incroyables de possibilités que le jeu offre.  

Là, on est sur quelque chose d'assez semblable, ce qui traduit une confiance monstrueuse de nintendo sur le potentiel de son jeu. Ou juste de l’inconscience et de la suffisance.  

Mais le fond du jeu semble vraiment, définitivement, être la liberté. Je ne vois pas tant ça comme un "sandbox" car dans BOTW déjà, tout ce qui est possible avait quand même pour but de faire progresser le joueur. Là, je ressens la même chose. Au début, on va galérer à rejoindre certaines îles. Et plus on saura où trouver les matériaux, mieux on comprendra la physique du jeu, plus on pourra arriver à sortir des dingueries.  

:jap:  :D

Et sinon, quelqu'un a une vidéo correcte d' "analyse" de la vidéo de gameplay? :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par Romf le 30-03-2023 à 18:18:26
n°15526092
Philibear
Orbital Bacon
Transactions (10)
Posté le 30-03-2023 à 18:17:21  profilanswer

Hey la console edition TOTK, il n'y a pas le jeu avec, on est bien d'accord? oO

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°15526097
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 30-03-2023 à 18:21:05  profilanswer

Simulacra a écrit :

Ca vient du leak de l'artbook ça ? Si c'est le cas, merci de mettre ça en spoiler, on est nombreux à avoir délibérément refusé de regarder ce qui a fuité.

n°15526099
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 30-03-2023 à 18:22:16  profilanswer

Romf a écrit :

Et sinon, quelqu'un a une vidéo correcte d' "analyse" de la vidéo de gameplay? :hello:

Moi je continue d'aller voir chez Zeltik que j'aime bien : https://www.youtube.com/watch?v=szIVKtp9CMk

Philibear a écrit :

Hey la console edition TOTK, il n'y a pas le jeu avec, on est bien d'accord? oO

Non.

Du coup tu peux choisir la version physique si tu préfères !

---------------
~ Akhoran ~
n°15526101
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 30-03-2023 à 18:23:47  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Ca vient du leak de l'artbook ça ? Si c'est le cas, merci de mettre ça en spoiler, on est nombreux à avoir délibérément refusé de regarder ce qui a fuité.

Non ça a été posté sur le twitter officiel Nintendo.

Ce qui n'empêche pas de le mettre en spoiler  :jap: .

Message édité par Akhoran le 30-03-2023 à 18:24:02

---------------
~ Akhoran ~
n°15526108
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 30-03-2023 à 18:28:01  profilanswer

stop les spoilers sérieusement, vous faites vraiment chier

---------------
A base de popopop
n°15526110
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-03-2023 à 18:32:20  profilanswer

Pourquoi vous êtes sur le topic du jeu si vous voulez aucune info ? :??: Surtout à ce niveau, quoi, y'a vraiment rien là, Zelda avec une tablette, la belle affaire.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15526115
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 30-03-2023 à 18:39:43  profilanswer

Que ça dérange que ça spoile sur le topic Nintendo Switch, je l'entends complètement.
Mais venir sur le topic du jeu et se plaindre qu'on en parle, vous venez pour discuter et échanger sur quoi du coup ?  [:baron lichteinberg:5]  
Si vous voulez garder la surprise totale jusqu'à la sortie, le meilleur moyen c'est de dédrap jusqu'au 12 Mai [:jean-michel platini:1]

Message édité par Ript0r le 30-03-2023 à 18:40:24
n°15526117
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-03-2023 à 18:43:57  profilanswer

Oui là par contre sur le topic du jeu à deux mois de la sortie si on ne veut rien savoir, il faut juste l'éviter.

n°15526121
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 30-03-2023 à 18:48:30  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Non c'est un artwork publié par nintendo.  

Pour ceux qui râlent :  

Je comprends tout à fait qu'on ne veuille pas parler des leaks, mais venir sur le topic du jeu pour demander qu'on mette en spoiler ce qui a été officiellement montré... dans quel cas, il faudrait mettre tous les messages en spoiler, vu qu'on parle justement, de ce qui a été officiellement montré. Et on aurait du mal à s'en sortir.  

Donc s'il vous plait, si vous ne voulez pas être spoilés de choses officielles, ne venez pas parler ici.  

---------------
Plop
n°15526147
Linktf

Transactions (0)
Posté le 30-03-2023 à 19:20:39  profilanswer

Je suis d'accord. Ce qui vient de la communication officielle ne peut pas être considéré comme du spoil (sachant qu'ils en dévoilent très peu).

Sinon on peut voir des spoils partout, y compris sur la pochette officielle

n°15526164
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 30-03-2023 à 19:43:31  profilanswer

methanol a écrit :

stop les spoilers sérieusement, vous faites vraiment chier

Viens pas sur le topic d'un jeu qui n'est pas encore sorti alors, jean-luc no spoiler  [:heow]

Message édité par joueur de flute le 30-03-2023 à 19:44:26
n°15526198
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 30-03-2023 à 20:26:24  profilanswer

Justement je passe peu avec les jean spoil que vous êtes !

---------------
A base de popopop
n°15526215
Pzu

Transactions (2)
Posté le 30-03-2023 à 20:48:48  profilanswer

En tout cas, 1 semaine ~ 10j avant la sortie, je fuck off des internets, vu que tout va forcément leaker :o

n°15526225
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 30-03-2023 à 21:02:00  profilanswer

Si c'est issu de la communication Nintendo, je retire ma remarque...  :jap:  
Je me range à l'avis général même si je reste convaincu que ça ne coute rien d'utiliser une balise pour certains points et qu'on peut avoir envie de discuter du jeu à venir sans forcément s'exposer à des spoils éventuels. Il y a un espace entre "je ne veux rien savoir" et "je regarde les trailers en 0.5x pour tout passer en revue"... :o

n°15526241
_CTQUI_

Transactions (0)
Posté le 30-03-2023 à 21:14:46  profilanswer

Simulacra a écrit :

Ah oui effectivement, après c'est logique, la tablette Sheikah de BOTW était la manette Wii U, restée telle-quelle sur Switch car ça ne gênait pas, mais là vu que c'est un jeu 100% Switch, aucune raison de ne pas représenter la console.  
Vu que la tablette Sheikah c'est de te techno limite magique, on peut imaginer qu'elle a changé d'apparence après je ne sais quel événement...ou alors c'est un nouvel objet, on verra bien dans deux mois  :D  

D'ailleurs, à l'origine BOTW devait utiliser le gameplay asymétrique permis par la WiiU, mais avec la décision de sortir le jeu sur Switch, cet aspect a été abandonné, on aurait certainement eu la possibilité d'afficher la map et d'autres renseignements sur la manette par exemple.

Sinon j'aime beaucoup le look de Zelda dans TOTK, plus que celui de Link. L'une s'est coupée les cheveux, et l'autre les a laissé pousser, on peut dire qu'ils ont switché de coupe  [:drizzt_do_urden]

n°15526251
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-03-2023 à 21:22:09  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Si c'est issu de la communication Nintendo, je retire ma remarque...  :jap:  
Je me range à l'avis général même si je reste convaincu que ça ne coute rien d'utiliser une balise pour certains points et qu'on peut avoir envie de discuter du jeu à venir sans forcément s'exposer à des spoils éventuels. Il y a un espace entre "je ne veux rien savoir" et "je regarde les trailers en 0.5x pour tout passer en revue"... :o

Bien évidemment les balises spoilers sont toujours requises. Mais sachant qu'il ne faut pas trop en demander aux gens :o , il est plus sage d'éviter le topic si on ne pas de faire spoiler la tronche d'une manière ou d'une autre.

Citation :

En tout cas, 1 semaine ~ 10j avant la sortie, je fuck off des internets, vu que tout va forcément leaker :o

Au moins avec les jeux Nintendo on n'a pas le bal des influenceurs alak' qui vont jouer sur twitch ou YT 5 jours avant la sortie pendant qu'on est comme des cons à attendre la date réglementaire.

n°15526292
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 30-03-2023 à 22:15:50  profilanswer

Peut-être qu'on pourra coller des Joycon à la Tablette Sheika en utilisant 'Emprise' et hop, la nouvelle tablette  [:apges:5]

---------------
~ Akhoran ~
n°15526335
_CTQUI_

Transactions (0)
Posté le 30-03-2023 à 23:11:22  profilanswer

n°15526356
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 30-03-2023 à 23:40:43  profilanswer

Où sont passées les bebêtes divines ? Voilà une question, et si on les recolle, est-ce qu'on peut faire un megazord ?  [:space droid]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  192  193  194  195  196  197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019[VDS] clés PC The Division 2 & World War Z
[ACH] Nintendo 2DS[ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4
[VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly[VENDU] World War Z PC 15€
[VDS] nada[ACH] F1 2019 sur PC
Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)