| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2023 à 13:31:05 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Faudrait voir un peu du côté d'Elden Ring qui sait davantage récompenser ses joueurs : soit l'objet trouvé était vraiment intéressant soit le chemin suivi ouvrait sur un nouveau contenu, parfois massif. From Software a juste pas eu peur de rendre des dizaines d'heures de contenu complètement optionnelles, par le fait qu'on peut tout simplement les rater. Une des meilleures/plus belles zones du jeu et son boss le plus emblématique est "caché" dans une zone endgame, après une séquence d'énigme/combat tendue.
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 14-04-2023 à 13:37:19 |
Ript0r Transactions (14) |
À moins que t'aies décidé de pas ramasser les armes des ennemis Message édité par Ript0r le 14-04-2023 à 13:35:29 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Oui j'avoue que ça m'est 0 arrivé fois cette situation sur plus de 130h.
Message édité par OptiZonion le 14-04-2023 à 13:39:00 |
Xaaav Transactions (24) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message édité par OptiZonion le 14-04-2023 à 13:53:36 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Un NFT --------------- ~ Akhoran ~ |
Monsieur Locke Transactions (0) | Hum, mail amazon, livré entre le 17 mai et le 2 juin Message édité par Monsieur Locke le 14-04-2023 à 18:46:22 --------------- TU Transport Fever |
Publicité | Posté le 14-04-2023 à 18:46:10 ![]() ![]() |
joueur de flute Transactions (0) | Ils m'ont dit 4 et 26 mai |
true-wiwi Transactions (0) |
L'énigme c'est le donjon, palais de l'eau OOT for the win --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pas vu passer : Nintendo confirme où on commence l'aventure : https://www.nintendolife.com/news/2 [...] he-kingdom --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Je t'ai vu petit fourbe qui supprime son message disant que c'est mieux de mettre le lien du site fr alors que y'a pas le quart des infos de la page de cosmo, assume Ceci dit, t'aurais pu laisser le lien, y'a une info supplémentaire qui montre quelques skins de paravoile qu'on pourra avoir grâce aux amiibo : Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 16-04-2023 à 09:53:50 |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | Je suis dans mon année jeux Jap. Je suis vers la fin de Persona 5 royal sur PS5. Jai ensuite prévu un Zelda mais je sais pas si je prends BOTW ou si je prends TOTK direct. Ou si j’attends ce dernier sur sur la prochaine N et que je commence par le premier pour rien manquer de l’histoire. Généralement l’histoire n'est pas super importante dans un Zelda mais le lore de ceux la a l’air sympa. |
Romf Transactions (6) |
|
Ript0r Transactions (14) | Et même si l'histoire n'est pas le cœur du jeu, ça reste quand même important de la connaître surtout que c'est la première fois qu'on a une suite directe. Si t'adores TOTK, ça va être plus difficile d'enchaîner sur BOTW je pense. |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Des fortes chances, mais pas de garantie --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Romf Transactions (6) |
|
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
Message édité par doudou5 le 16-04-2023 à 10:21:18 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | MM est la suite d’OOT aussi. --------------- Porte bien son pseudo. |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
Zelda 2, MM, PH, ALBW... les suites directes ne manquent pas. Par contre c'est la première fois qu'on a une réutilisation de la map, sauf si on compte ALBW. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Suite directe à BOTW c'est vite dit. C'était peut être le cas au départ mais ça m'apparaît plus aussi évident désormais. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
true-wiwi Transactions (0) |
Dommage que le reste laisse sur sa faim. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Feuke202x Transactions (1) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Ce qu'il fallait comprendre (apparemment pas si évident) c'est que l'histoire fait suite à celle de BOTW, on va retrouver la même map, les mêmes personnages. Les autres suites, à part "ça se passe après" y'avait quasi rien de commun et on pouvait se passer de l'épisode original sans problème. Message édité par Ript0r le 16-04-2023 à 12:43:04 |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
chupick Transactions (2) | Drapdrap |
par-hasard Transactions (1) |
C'est évident depuis quoi, 4 ans qu'on lit que la switch 2 va sortir ? --------------- Achievement HFR unlocked |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Monsieur Locke Transactions (0) |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) |
|
lakana Transactions (0) | Et puis ça risquerait d'être frustrant, après s'être habitué aux grosses nouveautés annoncées dans le gameplay du 2e, de revenir sur le 1er. --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |