| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 14-04-2023 à 09:27:52 ![]() ![]() |
benj63 Transactions (0) | |
oufwid Transactions (0) | MAIS BORDEL CE NOUVEAU MAIN THEME Message édité par oufwid le 14-04-2023 à 09:48:08 |
Ript0r Transactions (14) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Feuke202x Transactions (1) |
Snev Transactions (1) | Le thème du trailer vous êtes certain qu’on va le retrouver dans le jeu ? Je suis pas expert en trailer Zelda mais pour moi les compositions utilisées dans les trailers sont bien souvent faites uniquement pour le trailer et ne représentent en rien ce qu’on trouvera sur l’OST du jeu. Un peu comme pour les trailers de films quoi. |
Ript0r Transactions (14) | Quasi certain qu'on l'aura pas dans le jeu, comme la musique du trailer de BOTW. Mais j'espère que la musique sera plus présente dans cet opus, elles sont tellement belles c'est dommage d'entendre juste la nature..
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 14-04-2023 à 11:07:40 |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C'est devenu chiant les themes qui 'loop'. Imaginez la musique d'ALTP en boucle dans BOTW |
Publicité | Posté le 14-04-2023 à 10:53:17 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Maximation56 Transactions (0) | Vous aimez pas les armes qui cassent et voulez des musiques épiques pendant la cueillette aux champignons, vous aimez pas BOTW en faite |
Bien sûr que je veux pas le main theme en boucle Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 14-04-2023 à 11:08:42 |
true-wiwi Transactions (0) |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Au fait, est-ce qu’il y a des infos, des rumeurs insistantes sur un guide pour le jeu à la manière de BotW où les guides étaient incroyables? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 14-04-2023 à 11:21:41 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pas vu mais les guides pour ces types de jeu sont souvent fantastique |
oufwid Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Dans la mesure où les ennemis dropent des armes et qu'on trouve aussi des armes disséminés par ci par là, il reste un aspect 'récompense'.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 14-04-2023 à 11:25:23 --------------- ~ Akhoran ~ |
|
Message édité par Agreian le 14-04-2023 à 11:28:34 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par Feuke202x le 14-04-2023 à 11:52:40 |
Mais fondamentalement, c'est même pas le problème des armes qui se cassent, je pense même qu'il aurait pu simplement équipé link d'une épée et baste, comme dans les épisodes précédents, j'essais juste de justifier le parti pris d'avoir proposé un jeu en monde ouvert ou il n'y a rien d'autre à faire que de trouver le max de fragment coeur et endu pour battre le boss de fin. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 14-04-2023 à 12:14:42 |
|
Pzu Transactions (2) | Pour rester dans un registre similaire sur l'emploi de ce type de musique, Genshin gère mieux sa musique que BotW, désolé mais je suis obligé d'énoncer ce fait objectif |
Ript0r Transactions (14) | Disons qu'à ce stade ça devient surtout une affaire de goût. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je vais encore faire ma fangirl mais le sound design est tellement exceptionnel que ça ne me dérange pas d'avoir les thèmes musicaux en retrait, c'est une philosophie et je pense que sur cette suite de BotW ce sera du même acabit à moins de vouloir installer une toute autre ambiance. |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 14-04-2023 à 13:00:57 |
true-wiwi Transactions (0) | En soit je conçois.
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 14-04-2023 à 13:12:53 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
Pzu Transactions (2) | La meilleure gratification qui soit, c'est un bout de lore, ou un paysage Message cité 3 fois Message édité par Pzu le 14-04-2023 à 13:24:06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |