| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 01-01-2024 à 22:14:01 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai pas encore trouvé le pantalon que je cherchais, mais j'ai eu un autre vêtement,
Taing, ce jeu, c'est la maison du style --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nikos69 Transactions (2) |
|
Afocal Transactions (0) |
|
Umi Transactions (0) | Je te rassure, je n'ai rien compris non-plus. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 02-01-2024 à 15:42:11 |
Afocal Transactions (0) | Insupportable cette peur de spoiler pour un jeu sorti il y a 8 mois, notamment pour des sujets aussi simple que les fleurs bombes. |
nikos69 Transactions (2) | Il y a tellement eu de remarques là dessus, je préfère limiter les risques |
Geeck0 Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 02-01-2024 à 16:53:51 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
c'est rigolo à utiliser et pratique pour ramasser des trucs durant le combat Message édité par doudou5 le 02-01-2024 à 17:03:32 |
rheo Transactions (0) |
Pas pensé à les tester contre les bras tentaculaires de miasmes ou le fantôme de Ganon tiens --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
arthas77 Transactions (0) |
Message édité par arthas77 le 02-01-2024 à 22:06:50 |
remizz Adventure !Transactions (0) | D’ailleurs c’est quoi les meilleures techniques pour battre ces satanés mains de miasme et le fantôme qui va avec ? Généralement je fuis car je sais pas quoi faire. J’ai juste insisté pour
Message cité 1 fois Message édité par remizz le 03-01-2024 à 13:58:36 --------------- topik Annecy |
rheo Transactions (0) | Se mettre en hauteur (si tu peux) et les bombarder de flèches , boostées de préférence Message édité par rheo le 03-01-2024 à 14:07:04 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
arthas77 Transactions (0) | N'importe quelle lance (hallebarde royale ou trident gerudo, c'est les meilleures), évidemment boostée. |
remizz Adventure !Transactions (0) | Merci ! En hauteur c’est pas con. J’essaierai ça. Par contre faudra que je farm de l’arc de lynel --------------- topik Annecy |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Oh oui, les esprits en hauteur c'est bien plus simple.
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Envoi un bot |
HK25 Transactions (9) | J'ai bien avancé
Message édité par HK25 le 04-01-2024 à 09:07:37 |
nikos69 Transactions (2) | Si tu utilises les mêmes régulièrement normalement en triant tu les trouves plus facilement non ? |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Quand tu as de bonnes recettes, tu choisis justement l'option "recette" et ça fait toujours ça de gagner en temps pour récupérer les bons ingrédients --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | 128 sanctuaires... J'ai plus de racine "orpheline" et je pense avoir visité toutes les îles célestes. Donc je vais en rester là je crois. Sinon j'ai qu'une centaine de korogu mais j'ai pas vraiment besoin de plus de slots donc pas trop motivé. Message édité par Deadlock le 04-01-2024 à 20:21:25 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Ript0r Transactions (14) |
TrakT Do nothing.Transactions (0) | Sérieusement? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Ript0r Transactions (14) | Oui sérieusement |
TrakT Do nothing.Transactions (0) | Je vois même pas où est le spoiler. Le nombre de sanctuaires (qui a déjà été évoqué sur le topic et à peu près partout sur internet)? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Ript0r Transactions (14) | Ah bah j'avais pas vu les autres messages, désolé de vouloir me garder la surprise sur le nombre de sanctuaires ou le nombre d'étoiles dans un Mario etc... My bad |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
Ça se comprend, mais dans ce cas si une info aussi "basique" doit rester secrète, tout devient potentiellement un spoiler et il va falloir éviter pas mal de posts --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Heureusement que tu as dit qu'une fois les 152 sanctuaires finis , Bowser apparaît pour le combat final |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
nicko Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Message édité par arthas77 le 05-01-2024 à 10:40:05 |
rheo Transactions (0) | +1, je ne vois pas en quoi donner le nombre de sanctuaires dévoile quoi que ce soit sur le jeu au fond... --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi ce que je trouve dommage c'est que le chiffre a été donné alors que personne ne l'a demandé. --------------- ~ Akhoran ~ |
rheo Transactions (0) | Si tu vas par là, il n'aurait pas du dire qu'il avait trouvé 128 sanctuaires, c'est déjà un spoil, ne serait ce que pour les gens qui seraient à 127 Message cité 2 fois Message édité par rheo le 05-01-2024 à 10:48:44 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
arthas77 Transactions (0) | Voilà, il a donné lui-même un chiffre, je lui réponds par un chiffre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |