| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
Umi Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Publicité | Posté le 18-12-2023 à 15:53:03 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
Umi Transactions (0) | Et tu écris aussi le poteau rose et le pied d'estale ? --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Umi Transactions (0) | Ça ne me fait rien quand je sais que c'est fait exprès --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
|
Afocal Transactions (0) | Je préfère des posts sans balise spoiler que des discussions sur l'orthographe. Message édité par Afocal le 20-12-2023 à 14:03:06 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Et voilà, à mon tour de considérer avoir "terminé" ce Zelda TotK
Que dire ? Que ne pas en dire ? Je pense que chacun aura eu son expérience, sa manière de voyager, d'appréhender ce monde vivant et beau dans Hyrule. Et si pour moi l'alchimie a beaucoup fonctionné, je comprends complètement ceux envers qui la greffe n'a pas pris.
Maintenant je veux pour mon prochain Zelda à cette sauce : qu'on explore la mer ! De l'océan, des fonds marins, de la verticalité en nageant et on plongeant. Qu'on aille SOUS L'EAU, qu'on se déplace avec un bateau. Bref je veux mon Windwaker à la sauce BOTW/TOTK Et la version longue : Mon voyage au final, ça aura été :
La narration est poussée à fond, elle est excellente, l'histoire est beaucoup plus captivante et mature. MAIS... la résolution finale, malgré son excellent dernière phase, n'atteint l'épique de la bataille contre le Fléau et son incroyable gigantisme. Le monde est beaucoup plus vivant, réactif à ce qu'on fait, les PNJ nous reconnaissent, nous donnent un passif, ont pour la plupart des thématiques intéressantes. MAIS... on peut pas faire 500m sans tomber sur une cochonnerie de Korogu à emmener au diable vauvert, ou à l'autre andouille avec sa pancarte --> TU SAOULES, VA APPRENDRE A UTILISER UN MARTEAU ET UNE PIOCHE BOURDEL ! Le level design pour accéder aux temples est formidable, leurs énigmes sont excellentes, les boss sont monstrueusement bien. MAIS... on a perdu en énigmes complète sur un Donjon et on voit qu'on raisonne par petit bout indépendant (bien qu'un peu moins pour le temple du feu). La carte est GENIALE, un environnement de jeu de fou, des tas de trucs super bien planqués, ultra satisfaisant et toujours très intelligents. MAIS... les récompenses sont du TROLL de compétition XXL. On en chie des rondins à se déplacer dans le noir complet, à trouver en surface les points d'accès bien planqués aux souterrains "hors carte", on affronte des très gros monstres et à la fin on a UNE PUTAIN DE TUNIQUE DE FEE CLOCHETTE DE M****** SERIOUS ????? Le pire étant :
Message cité 3 fois Message édité par visiteur du futur le 20-12-2023 à 13:59:50 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Afocal Transactions (0) |
Spoiler statues dans les profondeurs
Message édité par Afocal le 20-12-2023 à 14:25:21 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Les statues :
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 20-12-2023 à 14:29:57 ![]() ![]() |
Afocal Transactions (0) |
|
true-wiwi Transactions (0) |
Prochain épisode je ne me ferai pas avoir. J'avoue que ton idée de windwaker sous l'eau, ça a du potentiel --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Hello, Le service de séparation du goron à Euzero consiste en quoi exactement ? Si je lui demande de séparer qque chose il me dit que je ne pourrai plus les rassembler ensuite. On perd quoi dans l'histoire ? L'arme/bouclier et on récupère l'amalgame contrairement à ce qu'on peut faire nous même dans l'inventaire ? Merci --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Umi Transactions (0) | On perd 20 rubis. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Je m'y suis remis, histoire de le finir. J'étais au temple du feu, j'ai détesté --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Umi Transactions (0) |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
arthas77 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 26-12-2023 à 17:36:06 |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Et voilà : "finisher ! "
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Fini le temple de la foudre, bien plus sympa que celui du feu. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
kyouray 2D.Transactions (0) | oui le plus sympa amha
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je m’y suis remis, je vais essayé de le terminer même si je dois en être très loin avec 30-40h de jeu --------------- A base de popopop |
Umi Transactions (0) | Si ton but c'est juste de voir la fin, tu peux aller défoncer Ganon à peu-près quand tu veux, par-contre si tu n'as pas de bonnes stats ça sera nettement plus chaud. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Ah moi j'en étais un peu moins content: peut-être parce que c'était le "dernier" et que j'en attendais fort ? Le temple de l'air, quel plaisir ! L'ascension et toutes les énigmes à base de voltige, quel pied !! Le temple du feu, beaucoup aimé le setup et de se retrouver dans ce lieu si participer. Je trouve aussi que c'est le seul qui a été un peu plus pensé en "interconnexion" plutôt qu'en énigmes très indépendantes. La foudre c'était sympa mais j'ai moins apprécié tout ce qu'il y a dans le désert et l'intérieur du temple n'était pas fou Comme quoi ce Zelda, on a tous notre petite expérience Message édité par visiteur du futur le 27-12-2023 à 19:11:17 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Très très cool cette zone d'ailleurs. Ce plaisir de retrouver :
Pas à dire, j'aurais adoré ce jeu --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
arthas77 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 27-12-2023 à 19:46:14 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ce jeu
Mais c'est quoi ce cadeau de maÿrde --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nicko Transactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Dans BotW ça allait à peu près je trouve, mais là c'est clair que dans TotK y'a vraiment des trucs inutiles. Déjà y'a beaucoup trop de tenues qui ne servent à rien... --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kyouray 2D.Transactions (0) | question pour savoir si j'ai atteint un point de non retour : j'ai fini les 4 temples
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Non tu as le temps
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Est-ce que vous pourriez me filer un petit indice pour le trouver le pantalon
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Fini le 4eme sage.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | thx, je vais regarder ça --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |