| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 27-10-2023 à 08:17:16 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Effectivement, ça ne semble pas répondre à tes attentes Message édité par Akhoran le 27-10-2023 à 12:12:21 --------------- ~ Akhoran ~ |
Maximation56 Transactions (0) |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Par contre sur les flèches, non elles ne sont pas rares du tout. |
rheo Transactions (0) | Moi je galère à récupérer des bons arcs, et alors que c'est l'arme que j'utilise le plus --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Moi c'est la thune, comme quoi on a tous nos problèmes --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | J'ai jamais manquer de rien dans ce jeu, et j'ai pas passé non plus un temps incroyable à farmer. --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
nicko Transactions (0) | Je continue d'être en galère de flèches.
|
Cuistot du Commensal Transactions (0) | Casse toutes les caisses en bois / métal que tu croises --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 27-10-2023 à 15:42:33 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNGTransactions (0) |
|
Cuistot du Commensal Transactions (0) |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ou ceux en forme de hachoir, ça marche mieux pour couper le bois (et donc, les caisses en bois). --------------- ~ Akhoran ~ |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 27-10-2023 à 16:05:09 --------------- Porte bien son pseudo. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
Message édité par starconsole le 27-10-2023 à 16:08:08 |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Après faut pas rêver, les ressources dans ce jeu sont importantes, y'a qu'à voir le nombre de ressources différentes qu'il y a et le nombre max qu'on peut en avoir. Si juste on prend le temps de se balader, on se remet facilement à collecter des trucs sans les chercher, à choper des armes puissantes et faire des amalgames costauds. Grosso modo, je dirais que si on joue à ce jeu dans le seul but de faire la quête principale en ligne droite (y compris sans chercher des fois des chemins détournés ou des façons de faire peu conventionnelles), faut pas le faire. Parce qu'on va courir après les ressources et on va louper une énorme partie de l'intérêt du jeu. Si on fouille un peu, on trouve plein de trucs et on s'évite les sessions de farming intense. Les profondeurs faisant partie à intégrante des endroits à découvrir et où se balader. J'ai fini le jeu avec 600+ flèches, 100+ fleurs bombes, par exemple. Message édité par zim_zum63 le 27-10-2023 à 17:15:26 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | D'ailleurs, je vous informe qu'on ne peut pas porter plus de 999 graines lumos --------------- ~ Akhoran ~ |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
Message édité par zim_zum63 le 27-10-2023 à 17:38:24 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'ai eu la même Message édité par kyouray le 27-10-2023 à 18:57:44 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Umi Transactions (0) |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Pourquoi tu casses les graines lumineuses ? --------------- ~ Akhoran ~ |
Umi Transactions (0) | Pendant ce temps:
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
_Benedict_ Transactions (0) |
Où bien tu la lances et elle éclot toute seule --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ou sur une flèche pour éclairer plus loin. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
nicko Transactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
kyouray 2D.Transactions (0) | maintenir R (Link se prépare à jeter son arme) puis dpad vers le haut et tu choisis ton objet Message cité 2 fois Message édité par kyouray le 28-10-2023 à 12:12:44 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
syksjel Transactions (17) | Ah oui j’avais oublié qu’il y avait ce raccourci sur le dpad ! Merci beaucoup --------------- Feedback |
|
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Dites, comment on fait pour lancer les graines mana ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nicko Transactions (0) |
|
Umi Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Non mais je savais, je voulais juste tester pour vérifier que vous n'aviez pas oublié --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |