| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 23-10-2023 à 09:43:46 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 23-10-2023 à 10:48:46 |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Bravo !
Message édité par Akhoran le 23-10-2023 à 11:44:52 --------------- ~ Akhoran ~ |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Pas mal. Il faut que je vois à combien j'en suis. J'y joue depuis sa sortie et l'ai toujours pas fini (bon j'y suis pas tous les jours non plus)... mais je dois être dans les 250 heures + ... et je découvre encore pas mal de choses. Je pense que je vais faire comme toi et me diriger dans pas longtemps vers la fin ^^ --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'ai cru avoir lu des trucs sur les armes Zora mais c'est surtout l'arme de base qui importe. Message édité par kyouray le 23-10-2023 à 12:06:00 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ok merci, c'est 100% BotW + amalgame, donc faut farmer les Korogu si on veut pas finir en lançant des pommes --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 24-10-2023 à 07:45:33 --------------- Demain c'est loin. |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Team les armes qui pètent c'est nul.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 24-10-2023 à 12:21:16 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Y'avait pas eu un mod dans BOTW pour avoir les armes qui se pètent pas ? Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 24-10-2023 à 13:34:17 |
Phil Traere Transactions (0) |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 24-10-2023 à 15:14:11 --------------- Porte bien son pseudo. |
Umi Transactions (0) |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Moi je me prends pas la tête pour les armes... j'ai toujours des armes entre 40 et 80 avec les armes que je récupères de ci, de là... couplé aux cornes de monstres que je bute de ci, de là --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Afocal Transactions (0) |
|
true-wiwi Transactions (0) | Quand ils sont dans les vapes tu peux le faire. Sinon en scred. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Loom the Gloom Even coders get the blues...Transactions (1) |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
nicko Transactions (0) |
|
Umi Transactions (0) | Ben non, tu ne ramasses plus les armes de merde c'est tout --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Afocal Transactions (0) |
|
syksjel Transactions (17) | Hello, je suis au tout début du jeu sur l’île céleste du prélude, en chemin vers le 3e sanctuaire. J’ai fait un repas avec bonus contre le froid, je suis parti en quête du sanctuaire et là je me retrouve avec le bonus terminé, je suis bloqué dans une grotte je peux ni monter au sanctuaire ni redescendre vers une température raisonnable. J’ai loupé un truc ?
--------------- Feedback |
Umi Transactions (0) | Il te faut une tenue de résistance au froid, de mémoire elle n'est pas loin. Tu dois aussi pouvoir refaire des plats avec résistance au froid, mais il est plus simple de trouver la tenue. Message édité par Umi le 25-10-2023 à 04:26:26 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) | Et te reteleporter vers un sanctuaire déjà fait pour repartir dans la zone de froid proprement ? |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
syksjel Transactions (17) | Non le tp est pas possible j’ai essayé. La tenue anti froid se trouve de ce que je lis après le sanctuaire que je ne peux atteindre. Je suis allé trop haut pour redescendre sans résistance au froid, je suis juste à côté de la paroi de glace pour aller au sanctuaire… --------------- Feedback |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Au pire tu te jettes dans le vide et il te fera "peut être" réapparaitre en bas de la montagne. Il n'y a pas un chaudron dans cette grotte pour refaire un plat pimenté ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
syksjel Transactions (17) | C’est bon j’ai trouvé un chaudron dans la zone enneigée j’ai pu me refaire de quoi résister. J’ai réussi à atteindre le sanctuaire et ai trouvé une fois celui ci terminé un bout de tenue de résistance au froid. Merci à vous --------------- Feedback |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
gingeroots FUCK TRAE YOUNGTransactions (0) | D'ailleurs de mémoire il ne fallait pas terminer un sanctuaire avant de pouvoir s'y téléporter dans BOTW ? --------------- BING BONG |
Xaaav Transactions (24) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 25-10-2023 à 09:42:27 |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) | Tiens je me posais la question, est ce que la tenue contre le froid dont on trouve un bout dans cette zone gelée du ciel a un haut et un truc pour la tête ?
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
arthas77 Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bon je sais que je vais me faire lyncher mais ... J'aime pas ce jeu --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |