| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) |
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 18:21:49 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Bon de mon côté je m'y suis remis après un gros mois sur autre chose. Je viens de finir la recherche des souvenirs, j'ai toute la map (pas des profondeurs hein --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
bourneagainshell Transactions (0) |
rionsnoir Transactions (0) | J'y crois plus trop. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Ript0r Transactions (14) | Ça avait été annoncé 2 mois après la sortie. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
garcia_h Transactions (0) | il n'y a pas d'extension 64DD ce coup ci |
sebmbalo métis ET de droite ET alors?Transactions (0) | ils doivent déja bosser sur le prochain titre là, pas sur une extension. ils ont présenté le moteur de la prochaine console aux studios partenaires le mois dernier, donc ca veut dire que nintendo EDP l'a déjà en main. Message édité par sebmbalo le 05-10-2023 à 15:02:24 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
arthas77 Transactions (0) | J'ai joué à BOTW pour la 1ère fois Message édité par arthas77 le 08-10-2023 à 18:27:26 |
deamat Transactions (3) | J'ai arrêté au bout de 20h de jeu Ce TOTK est trop similaire a BOTW |
Publicité | Posté le 08-10-2023 à 18:41:20 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Donc ça t'a pas dérangé de refaire le même contenu, mais ce coup-ci même si c'est différent t'as pô envie ? |
nicko Transactions (0) | L'île Finalis, c'était bien nul. Loin de celle de BOTW ... |
arthas77 Transactions (0) | Dans BOTW, il y avait les puits et grottes comme dans TOTK ? |
Umi Transactions (0) |
gingeroots FUCK TRAE YOUNGTransactions (0) | J'ai une vingtaine d'heures de jeu.
--------------- BING BONG |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Tu traînes pas en tout cas --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
gingeroots FUCK TRAE YOUNGTransactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
J'ai pas compris
--------------- ~ Akhoran ~ |
gingeroots FUCK TRAE YOUNGTransactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je ne doit pas avoir la même grotte en tête alors
Ce n'est pas celle que j'avais en tête ^^. Message édité par Akhoran le 09-10-2023 à 10:48:41 --------------- ~ Akhoran ~ |
shinjilestat Transactions (4) | Je comprends mieux pourquoi je trouvais qu’il y avait de sacrées incohérences entre BOTW et TOTK.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ils ne doutent plus de rien de toute façon --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
nicko Transactions (0) | C'est vrai que c'est un scandale absolu. Il doit y avoir démission immédiate. Message édité par nicko le 10-10-2023 à 12:32:11 |
Umi Transactions (0) | Deux commentaires intéressants:
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Ze m't Transactions (2) | J'ai fini le jeu il y a un mois environ, une super expérience pour sûr, mais avec le recul je me demande si je n'ai pas davantage été marqué par BOTW.
--------------- Ma gallerie Flickr |
Umi Transactions (0) | Ben-sûr que BOTW était plus marquant, tout était nouveau. TOTK est excellent, mais ça reste BOTW 2, voire 1.5, ça devait être un DLC au départ. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
Umi Transactions (0) | Je l'ai déjà exprimé ici, mais je trouve TOTK un peu bâtard, la map, le monde était clairement pensé pour l'aventure les pouvoirs de Link de BOTW.
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Feuke202x Transactions (1) | Le prochain zelda ne sera pas dans la meme "version" d'hyrule que botw/totk et nouvelle confirmation qu'il y aura pas de dlc.
Message édité par Feuke202x le 12-10-2023 à 12:04:45 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Ça m'évitera de racheter le guide "amélioré", c'est pas plus mal --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
gingeroots FUCK TRAE YOUNGTransactions (0) | Bon je me demande si je vais dans le bon ordre car
--------------- BING BONG |
Geeck0 Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | J'ai voulu refaire la fin
|
Umi Transactions (0) | Oui c'est nettement plus réussi que BOTW de ce côté là. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
nicko Transactions (0) | Video de Game Maker's Toolkit (Mark Brown) sur TOTK https://youtu.be/pvOqTunOQB8?si=uALbL0AYK3CnzTZP |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai bâclé la fin car j'en avais un peu marre et que je voulais passer à Mario, mais TOTK tout de même fini à 98.67% si j'en crois l'information sur la map.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ah ouais, t'as pas fait semblant --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Ça représente combien d'heures ? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | 300. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Hello,
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |