| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
arthas77 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2023 à 10:27:56 ![]() ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
nicko Transactions (0) |
Et en plus ça casse super vite (2 fois plus vite que ce qu'on peut avoir de batterie au total). C'est totalement con. Message cité 1 fois Message édité par nicko le 13-09-2023 à 13:44:04 |
Geeck0 Transactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) | C'est surtout qu'en fin de partie, faudrait pouvoir refaire des constru sans avoir besoin de sonium. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
nicko Transactions (0) |
. Un hangar avec toutes nos constructions, y compris et surtout les plus merdiques. |
|
sebmbalo métis ET de droite ET alors?Transactions (0) |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) | Ici grosse avancée depuis que j’ai résolu l’énigme du bois perdu. C’était tellement tout con et différent de ce à quoi on a été habitué dans les autres opus.
|
Publicité | Posté le 20-09-2023 à 17:07:43 ![]() ![]() |
mathieuu Transactions (2) |
--------------- POE |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Demain c'est loin. |
Message édité par doudou5 le 21-09-2023 à 08:49:14 |
|
Message édité par doudou5 le 21-09-2023 à 09:01:45 |
arthas77 Transactions (0) | Pareil pour les boucliers poissons, gibier... je n'ai pas compris l'utilité, en plus ils sont faiblards. |
Umi Transactions (0) | Je croyais que c'était juste pour décorer.
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
nicko Transactions (0) |
Flèche électrique pour la pêche. |
|
Umi Transactions (0) |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
arthas77 Transactions (0) |
|
|
nicko Transactions (0) | Je suis toujours en galère de flèches. Vous connaissez un bon spot ? |
Ript0r Transactions (14) | Je connais un cool spot |
Cuistot du Commensal Transactions (0) | Casser toutes les caisses que tu croises, c'est ce que je fais par réflexe et je suis à 999 flèches quasi tout le temps (et pourtant j'en utilise beaucoup) --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Te faire tirer dessus tout en te protégeant avec ton bouclier et tu récupères par terre --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) | Mais bordel la météo…. Pour une fois que j’ai besoin d’un bon gros orage, ça m’affiche du beau en continue même en faisant défiler les jours |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Hello
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pour les flèches, quand j'en n'ai plus je fais le tour des boutiques.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 27-09-2023 à 10:57:24 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) |
|
Cuistot du Commensal Transactions (0) | --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Dans le même genre pour économiser mes armes : je garde un slot pour un bâton quelconque ou équivalent pour activer les mécanismes Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 27-09-2023 à 12:20:37 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Cuistot du Commensal Transactions (0) |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
kyouray 2D.Transactions (0) | J'ai fait tout ça pour rien alors Message édité par kyouray le 27-09-2023 à 12:36:13 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Afocal Transactions (0) | Pas mal l'amalgame de deux épées miasmatiques ensemble |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |