| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2023 à 00:26:30 ![]() ![]() |
Feuke202x Transactions (1) | RIP les DLCs pour TOTK !
Message cité 3 fois Message édité par Feuke202x le 06-09-2023 à 09:01:10 |
rionsnoir Transactions (0) | Ah ba merde, fais chier. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
C'est surtout que la switch 2 doit être dans les cartons |
Ript0r Transactions (14) |
|
Feuke202x Transactions (1) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Sans faire baclé, mais juste un 5eme temple un peu plus hardcore, c'est dans leur cordes je pense Mais bon si ça permet d'avoir rapidement des bons jeux sur la New Switch, ça me va Et entre Sea of Stars et bientot mario d'façon j'ai pas le temps Message édité par rionsnoir le 06-09-2023 à 10:04:10 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-09-2023 à 11:34:58 ![]() ![]() |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Moi perso un DLC pour TOTK je ne crois pas que je l'aurais pris...
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Twiddy Transactions (6) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi je suis toujours dessus, j'avance vers les Zora (ma troisième région) après avoir fait beaucoup de choses déjà en surface (dans les 100 sanctuaires), pas mal dans le ciel, et moitié moins dans les profondeurs.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 06-09-2023 à 14:26:16 --------------- ~ Akhoran ~ |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Geeck0 Transactions (0) |
Message édité par Geeck0 le 06-09-2023 à 15:01:08 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
ilium Candeur et décadenceTransactions (0) |
|
herzog Transactions (0) | Pour ma part je m'attendais à un DLC en lien avec Asarim qu'on ne voit pas dans TOTK (ou je ne l'ai pas encore vu au stade ou j'en suis) alors que dans BOTW il est assez "important" (pas dans l'histoire principale mais les fois ou il est présent sont des moments très réussi pour moi).
|
Umi Transactions (0) |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
garcia_h Transactions (0) | Un dlc focus sur des donjons ambitieux ou une tour/caverne de l'ordalie ça aurait pu être pas mal mais je pense que ça aurait été trop compliqué à intégrer dans ce jeu.
|
ze m't Transactions (2) | Je m'approche doucement de la fin je pense.
--------------- Ma gallerie Flickr |
rionsnoir Transactions (0) | Réponse globale : de manière générale, les récompenses sont flinguées --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Romf Transactions (6) |
nicko Transactions (0) |
|
Umi Transactions (0) |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
true-wiwi Transactions (0) | Les gryoks c'est pas génial quand même. Les Lynels y'a un peu plus de challenge. Mais bon un Lynel d'argent tu flingues trois ou quatre grosses armes à 50 de dégâts pour...avoir de quoi en fabriquer une autre.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Umi Transactions (0) | Ma première rencontre avec un Griock était dans les airs, j'avais bien kiffé. Les rois sont bien chauds à buter au début. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
arthas77 Transactions (0) |
Message édité par arthas77 le 07-09-2023 à 21:47:44 |
garcia_h Transactions (0) | Les seuls lynels que j'ai buté, c'est de façon bien sale à la déloyale à l'arc. |
Twiddy Transactions (6) |
|
HoubertReeves Transactions (0) | C'est trop bien les Grioks, quand t'arrives tranquillement en planant, tiens c'est quoibce truc à 3 têtes ? |
Afocal Transactions (0) |
|
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
Message édité par starconsole le 12-09-2023 à 17:34:42 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Tu te met de 3/4 arrière et tu appuies sur A |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Ok merci, j'essaierai |
arthas77 Transactions (0) | Oui se mettre sur un coté. Attention, tu ne peux juste donner quelques coups (5-6 de mémoire), donc s'équiper de l'arme la plus puissante possible.
|
chupick Transactions (2) |
|
nicko Transactions (0) | Ça vaut le coup d'augmenter la batterie à fond ? Car hier je me suis heurté pour la première fois à la durée de vie des artefacts. Je pensais honnêtement pas qu'il y en avait une, car avant c'est la batterie qui me limitait. |
|
arthas77 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |