| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
sir mccitron Transactions (17) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 10:52:47 ![]() ![]() |
Romf Transactions (6) |
Maximation56 Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Dans Skyward Sword, on nous dit qu'Hyrule a été envoyé dans les nuages pour protéger le royaume d'une menace au sol.
--------------- ~ Akhoran ~ |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 11:50:33 ![]() ![]() |
Romf Transactions (6) |
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 09-02-2023 à 12:04:38 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Romf Transactions (6) |
Message édité par Romf le 09-02-2023 à 12:09:59 |
Ript0r Transactions (14) | Bref, je pense qu'ils nous cachent encore beaucoup de choses. |
Maximation56 Transactions (0) | Le but de Nintendo c'est peut être de nous voir nous étriper après tout |
Severin20 Transactions (0) | Histoire de remettre une piece dans la machine : mon soucis c'est que j'aurais aimé etre rassuré sur quelques petits points et cela n'a pas ete le cas (hormis le prix via Bon). Pas grave, au final la campagne marketing commence a peine avec ce trailer, on a le temps d'en apprendre plus.
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Tiens, un artworks officiel sur twitter du Link au cheveux longs :
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 09-02-2023 à 16:25:09 --------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'avais pas vu que la Master Sword était corrompue aussi
phila Transactions (0) | Si elles sont déjà pétées avant qu'on s'en serve --------------- Rien mais souvent chafouin... |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Juliano66 Transactions (0) | Edition collector en précommande sur Micromania et Leclerc, apparemment.
|
Ript0r Transactions (14) | 100€ de plus que ma préco pour un artbook, un poster métallique, des pin's et un steelbook... Hmmm je suis un gros fan de Zelda et un bon mougeon mais... non merci |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Sérieux je trouve que c'est du foutage de gueule. Entre 79 et 99, ça faisait déjà cher mais c'était envisageable ... là je me questionne. --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Juliano66 Transactions (0) | En rupture de stock chez FNAC et CDiscount. Je suis sur file d'attente à Micromania. Les scalpers sont de sortie ! Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 10-02-2023 à 11:02:54 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Attention, HS incoming : les scalpers, ils les vendent vraiment leurs collectors par la suite ? Parce que c'est une chose de les mettre à 350€ sur le marketplace ou Vinted mais faut encore trouver l'acheteur... Message édité par OptiZonion le 10-02-2023 à 11:06:06 |
Juliano66 Transactions (0) |
Juliano66 Transactions (0) | Vu que le jeu est à 70€, ça fait les gadgets à 70€ |
k0rnmuz3 Transactions (8) |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Fier de se faire pigeonner --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Maximation56 Transactions (0) | J'arrive pas a avoir le collector pour le moment |
k0rnmuz3 Transactions (8) | Pour pouvoir avancer sur ma commande leclerc, il m'a fallu me connecter à mon compte client, avant ça le site refusait de mettre le collector dans le panier (aucune réaction du bouton précommander). --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai réussi à la choper ce matin sur 'cromania après file d'attente mais c'était vraiment dur, Fnac avait échoué lors du chargement des pages alors que j'étais à la frame. Il parait qu'il y'a 12000 exemplaires pour le collector, j'aurais pensé plus pour une sortie de cet acabit. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Vous nous faites taper le panneau à nouveau...
|
Feuke202x Transactions (1) | FNAC/Leclerc : même résultat pour moi pour la collector, impossible de l'obtenir !
Message édité par Feuke202x le 10-02-2023 à 12:48:03 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |