| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 02-02-2023 à 18:57:52 |
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 18:57:31 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Et pas livrable en Belgique, sah. Mais bon, arrêtez de faire les offusqués, vous savez bien que ça va tomber à 44,99 d'ici la sortie... |
Juliano66 Transactions (0) | On attend tous la version collector, on ne va pas se mentir Message édité par Juliano66 le 02-02-2023 à 19:27:08 |
k0rnmuz3 Transactions (8) |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi j'attends le bonus de préco
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Moi aussi, je pensais qu'il durerait longtemps... |
wadisnake Hungry for some snake ?Transactions (23) |
|
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Si la OLED ressemble à ce que l'on a vu, c'est pas foufou par contre --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
wadisnake Hungry for some snake ?Transactions (23) |
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-02-2023 à 15:25:17 ![]() ![]() |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Ouais c'est sur. Après dans la minute tu retrouvera les annonces LBC au prix x2 ou x3 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Juliano66 Transactions (0) | D'ailleurs, il parait que ce pourrait être le dernier gros jeu sur Switch avant le lancement d'une nouvelle console, ou d'une Switch V2 ? |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) |
Juliano66 Transactions (0) | Une rumeur plus ou moins sérieuse que je vois passer sur les RS. Je ne crois pas à une nouvelle console Nintendo mais plutot à une Switch 2.0 ou Switch boostée, la Switch actuelle montre quand même ses limites techniques face aux monstres PS5 et Xbox SX. Message édité par Juliano66 le 03-02-2023 à 19:29:39 |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Ok ... on va attendre ^^ edit : Oui ça m'y a fait pensé de suite ^^ Message édité par Buldozerben le 03-02-2023 à 19:30:21 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Snev Transactions (1) | La Switch va avoir 6 ans, si Nintendo sort une v1.5 c'est du foutage de gueule.
Message cité 2 fois Message édité par Snev le 03-02-2023 à 20:19:53 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | A la limite une Switch compatible 4k60 fps. |
Ript0r Transactions (14) |
Ça sera une Switch 1.5 de toute manière, ils reviendront pas avec 2 plateformes à développer. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 03-02-2023 à 21:03:57 |
Snev Transactions (1) |
|
Ript0r Transactions (14) | Je te parle d'un jeu Switch vs un jeu Switch, tu me parles de PS1 |
Snev Transactions (1) | Je vois pas comment être plus clair. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Zelda botw ne fait pas saigner des yeux actuellement, totk sera très certainement optimisé donc je ne vois pas le problème. |
valiran Transactions (11) |
--------------- Mes ventes: |
valiran Transactions (11) |
--------------- Mes ventes: |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) | Bref tjrs le même débat sur la puissance des consoles Nintendo alors que ça fait 20 ans que Nintendo s’en cogne et use ses consoles jusqu’à la corde. Bref totk sera mien, m’en fou que ce soit graphiquement daté |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Jouant bien à des jeux bien plus vieux, honnêtement, je m'en cogne aussi. Je suis satisfait de la switch pour ma part. --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Juliano66 Transactions (0) | Dites, je n'ai pas acheté de console day one depuis 17 ans. Message édité par Juliano66 le 04-02-2023 à 12:34:44 |
Ript0r Transactions (14) | Je pense que tu peux faire une résa en magasin, mais je te conseille de faire une autre résa de secours
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | La Fnac qui n’a toujours pas fait de bon d’achat idem octopath 2, je deviens taré --------------- A base de popopop |
Feuke202x Transactions (1) | Préco sur le site de micromania.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Oui je pense que je vais changer d’enseigne dorénavant car ça devient difficile d’avoir quelque chose et avant j’étais livré correctement, plus le cas depuis un semestre --------------- A base de popopop |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi j'ai arrêté d'acheter systématiquement chez eux, et je prends les meilleures offres. J'ai même pas renouvelé ma carte Fnac+, on verra quand je me rapprocherai de l'expiration. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Snev Transactions (1) | Bon, ils ont diffusé le trailer d’un DLC Breath of the Wild. On va se réconforter en se disant qu’on a absolument rien vu hein. C’est comme si Nintendo voulait faire baisser la hype avec ce genre de communication. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
k0rnmuz3 Transactions (8) | Nouveau Trailer: https://www.youtube.com/watch?v=fYZuiFDQwQw
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Trailer pas ouf non plus, il faut le dire --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
n0zkl3r Transactions (0) | Je sais pas trop quoi en penser. On dirait la map du premier avec quelques îles flottantes, des véhicules et de nouvelles mécaniques avec le bras spécial de Link… Et encore, les véhicules on avait déjà un aperçu avec le DLC du premier et la moto mécanique.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Pas hypé. |
Feuke202x Transactions (1) | A voir le jeu en main mais ce trailer m'a énormément piqué les yeux. J'ai même l'impression que c'est pire que BOTW (pour l'herbe par exemple).
Message édité par Feuke202x le 09-02-2023 à 06:11:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |