| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2023 à 13:39:07 ![]() ![]() |
serina Transactions (0) | Moi je vais attendre pour une fois.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Dionγsos Transactions (0) | Les éditions collectors c'est plus ce que c'était --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Pour ma part ça fait un moment que je vais régulièrement voir les vidéos de Zeltik pour tout ce qui concerne Zelda.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 10-02-2023 à 14:25:41 --------------- ~ Akhoran ~ |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Juliano66 Transactions (0) | De nouveau disponible sur la FNAC apparemment. |
Publicité | Posté le 10-02-2023 à 16:13:16 ![]() ![]() |
Maximation56 Transactions (0) | Je viens de réussir à la prendre 10€ de plus que ce matin. Mais quel pigeon je suis. |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Buldozerben le 12-02-2023 à 16:15:22 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
|
syksjel Transactions (17) |
swysen Transactions (1) |
Jileo Transactions (3) |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | J'avais raté ce topic --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | J'ai pas d'auchan a proximité --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Ript0r Transactions (14) |
|
Anonyme_Code Transactions (0) | Drap |
Umi Transactions (0) |
nicko Transactions (0) | Je dois bien dire que le dernier trailer m'a pas particulièrement emballé. Je pense qu'il ont raté leur communication... |
Umi Transactions (0) | Un peu pareil, on est loin du trailer de BOTW. Message édité par Umi le 11-02-2023 à 14:03:07 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | J'ai été aussi un peu déçu, c'est vraiment très proche de BotW. Après je ne veux pas en voir trop non plus et je préfère qu'ils ne montrent pas trop les nouveaux éléments de gameplay et autres nouveautés . --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
tonton-thon AV2FTransactions (150) | Je voulais prendre la collector pour ma fille qui adore BotW contrairement à son padre --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
k0rnmuz3 Transactions (8) | J'ai pris la collector sans être sûr de la vouloir (juste pour être sûr de l'avoir quand j'aurai bien réfléchis Si en définitive je ne la garde pas et que l'un d'entre vous est intéressé, je la laisse au prix d'achat On en reparlera le moment venu Message cité 2 fois Message édité par k0rnmuz3 le 11-02-2023 à 21:08:41 --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm |
tonton-thon AV2FTransactions (150) |
Je ne l'ai pas vu à ce prix
Chuis le premier à quoter, au cas où --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
iVador Transactions (0) | drapa Message édité par iVador le 12-02-2023 à 06:26:56 |
Jab Transactions (1) | drap, préco Auchan of course. |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
Enfin je sais pas si c'est toujours d'actu. Message édité par Ript0r le 12-02-2023 à 10:56:12 |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |