| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
Feuke202x Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par Feuke202x le 09-02-2023 à 06:11:57 |
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 06:06:58 ![]() ![]() |
wadisnake Hungry for some snake ?Transactions (23) | Vous êtes durs les gars !
|
lilidurhone Transactions (7) | J'ai commandé la version simple je verrai pour le collector |
Severin20 Transactions (0) | Pas d infos sur les modes de jeu, coucou le mode expert.
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Feuke202x Transactions (1) | Selon le tweet de Geoff Keighley : la collector serait à 129.99$ (129€ ?)
|
philibear Orbital BaconTransactions (10) | Ha j allais poser la question des donjons --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
wadisnake Hungry for some snake ?Transactions (23) |
Message édité par wadisnake le 09-02-2023 à 08:35:52 |
Romf Transactions (6) |
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 09:08:02 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Cross post topic Switch parce que tout le monde ici n'est pas là bas : vous pensez vraiment qu'ils ont passé 6 ans (SIX ANS) et multiples reports sur TOTK et que ça sera une "version 1.5" avec quelques îles flottantes sur la même map et basta ? Vous pensez vraiment qu'ils sont tellement mauvais qu'ils sont incapables de faire en mieux en SIX ANS ?
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'espère au moins un changement sur les armes, la structure façon sanctuaire, le monde totalement vide... Si c'est le cas, je prendrai sinon sans moi. |
Romf Transactions (6) |
|
Romf Transactions (6) |
|
|
Maximation56 Transactions (0) | Pas du tout hype par le collector, par le trailer non plus mais alors j'ai total confiance. |
Juliano66 Transactions (0) | La lune, les larmes de lune, le côté sombre ... ça me fait penser à Majora's mask. Mais graphiquement, si vous attendiez une révolution, vous serez déçus, on partira sur la même base Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 09-02-2023 à 09:18:46 |
|
philibear Orbital BaconTransactions (10) | Osef des graphismes, on veut des donjons. --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Maximation56 Transactions (0) | En faite je pense que si vous vous attendez à une claque comme l'était BOTW vous ne l'aurez pas. L'effet de surprise n'est plus la. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | J'attends vraiment pas une claque ou même une nouvelle map (faut pas déconner) mais je trouve que c'est la forme de la bande-annonce qui ne va pas. On est nombreux à en sortir perplexes voire inquiets et c'est bizarre pour un jeu qui pourrait justement capitaliser tellement mieux sur ses bases pour présenter ce qu'il offre de neuf.
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 09-02-2023 à 09:25:30 |
Romf Transactions (6) |
|
Juliano66 Transactions (0) | Il y a quoi qui vous chiffonne dans ce trailer ? Les graphismes semblables à BOTW, la map qui a l'air similaire, le fait que l'effet de surprise ne soit plus là ? Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 09-02-2023 à 09:27:53 |
Ript0r Transactions (14) |
|
Romf Transactions (6) |
|
Maximation56 Transactions (0) | Le trailer s'enchaine sans lien mais ça montre quand même pas mal de nouveautés. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Oui c'est vraiment le montage qui est pourri. Y'a aucun rythme je trouve, on dirait qu'ils ont tirés les plans au sort. Encore une fois, ça ressemble plus à un teaser d'un jeu qui sort dans un an... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | D'ailleurs ça m'a fait pensé direct à Banjo & Kazooie : Nuts & Bolts
Message édité par Ript0r le 09-02-2023 à 10:07:46 |
Dermofenac Transactions (1) | Je viens de regarder le teaser, bon ok c'est un peu décevant.
|
Maximation56 Transactions (0) | Je pense que les trailers sont brouillons volontairement, ils veulent pas montrer trop de choses. On voit des nouvelles choses sans vraiment comprendre les tenants est les aboutissants. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Romf Transactions (6) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Vahire Transactions (0) | Déçu aussi du trailer, on est proches de la sortie et comme tout le monde ça donne un sentiment de BOTW 1.5 . --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
k0rnmuz3 Transactions (8) |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'ai l'impression qu'ils veulent nous proposer de la créativité dans la conception des véhicules. Le buzz sera sur nos moyens transports qui ne ressembleront a rien J'espere que la surprise sera la presence de donjons a l'ancienne, qu'on ne voit pas dans le trailer, volontairement ou pas. Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 09-02-2023 à 10:49:31 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |