| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
Umi Transactions (0) | Reprise du message précédent : Du 12 mai au 30 juin, TOTK s'est vendu à 18,5 millions d’exemplaire Pour comparaison, BOTW en est à 30,6 millions. Message édité par Umi le 04-08-2023 à 00:35:07 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le 04-08-2023 à 00:28:53 ![]() ![]() |
n0zkl3r Transactions (0) | En 1 mois et demi 18,5 millions. C’est indécent |
chupick Transactions (2) | Retour sur les dragons, un truc que j'avais pas compris
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bon, va faloir que je songe à "arrêter"... à moi de voir à quel niveau de complétion j'estime pouvoir passer à autre chose...
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | C'était ma dernière racine, effectivement elle est cachée --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
dazouille ex daziTransactions (34) | Je suis au dernier temple le temple du feu --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Ript0r Transactions (14) | C'est dire le niveau
Message édité par Ript0r le 04-08-2023 à 09:49:50 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | J'en ai aimé aucun, les temples sont morts avec BOTW. --------------- Porte bien son pseudo. |
Geeck0 Transactions (0) | Dans l'ordre de préférence:
|
Publicité | Posté le 04-08-2023 à 10:17:56 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi je n'en ai fait que deux, mais je pense que Nintendo est resté dans son optique de ne pas mettre en place des temples qui soient trop longs à terminer. Et plus généralement, des activités trop longues.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je trouve qu'à ce niveau y a un déséquilibre
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Arf |
Umi Transactions (0) | Sans retomber dans la formule des anciens Zelda (un donjon fournit un objet qui va servir à avancer), qui ne correspond plus à la philosophie de ce diptyque, on était tout de même en droit d'attendre un truc qui dure un peu-plus longtemps. Ce qui me manque aussi beaucoup ce sont les thèmes musicaux, les ambiances propres à chaque donjon. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
true-wiwi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 04-08-2023 à 14:44:16 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Umi Transactions (0) | J'aime bien aussi celle du château dans TOTK, c'est loin d'être la plus mauvaise de la soundtrack. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Ript0r Transactions (14) | Ils ont repompé quasiment tout le reste mais se sont dit que celle-là était trop bien pour être repompée |
Umi Transactions (0) | Ben ils l'ont repompé justement, le nouveau thème est un remix. Mais c'est clair qu'il est moins bon. Après vu que
ça colle bien que ça soit moins épique. Message édité par Umi le 04-08-2023 à 12:07:45 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
nicko Transactions (0) | Spoil ... |
Romf Transactions (6) | Merci pour le spoil. |
Umi Transactions (0) | Désolé, en même temps c'est pas un gros spoil, si vous ne vous en doutez pas c’est même assez étrange. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Romf Transactions (6) | Oui c'est clair que tu dois savoir où on en est pour dire ça |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
Message édité par starconsole le 04-08-2023 à 12:42:04 |
rionsnoir Transactions (0) | Au sujet des donjons, j'ai aussi été déçu. Il manquait le côté "Grand temple" dans lequel tu sors pas tant que t'as pas tout fait. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Geeck0 Transactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Oui ca impliquerait en effet de "couloiriser" le donjon, un peu comme le début du temple de la foudre. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Umi Transactions (0) |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
|
Umi Transactions (0) | tricheur --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
|
nicko Transactions (0) | J'adore les balades en chariot, du coup j'ai fait tout le temple en question de façon bien disciplinée. |
true-wiwi Transactions (0) | J'ai édité. J'adore aussi les chariots donc je me suis creusé la cervelle. En même temps si faut arrêter de réfléchir pour jouer à Zelda où est l'intérêt. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
nicko Transactions (0) | Puis ça m'a rappelé un des donjons de Minish Cap !
Message édité par nicko le 04-08-2023 à 14:49:51 |
Feuke202x Transactions (1) | Une personne qui a réussi à avoir le 100% sur sa map, peut elle me dire combien il y a d'entrée de grotte au total ? J'ai des doutes sur la fiabilité du nombre donné (197) par ZeldaMap.
|
Umi Transactions (0) |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ptn, y a des trucs je reconnais même pas ce que ça peut-être en VF --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Umi Transactions (0) | Dis-moi quoi. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Feuke202x Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 04-08-2023 à 16:11:51 |
Umi Transactions (0) |
Tout ce qui compte dans le pourcentage est là à ma connaissance. Message cité 2 fois Message édité par Umi le 04-08-2023 à 16:11:51 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |