| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
Feuke202x Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par Feuke202x le 01-08-2023 à 14:26:22 |
Publicité | Posté le 01-08-2023 à 14:23:09 ![]() ![]() |
Umi Transactions (0) | Ah c'est à nouveau ça --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
HoubertReeves Transactions (0) |
Umi Transactions (0) | 900, et les perdus en donnent deux, donc 1000 cacas. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Geeck0 Transactions (0) |
|
Umi Transactions (0) |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Feuke202x Transactions (1) |
|
Geeck0 Transactions (0) | Jeu terminé à l'instant, que c'était bien.
|
true-wiwi Transactions (0) | Assez d'accord. D'ailleurs je pense que je vais aller voir où sont les tenues qu'il me manquent et que je vais terminer. Là je cherche au pif et en deux heures je dois choper dix korogus donc bon c'est pas fou. Il m'en manque pas des tenues d'ailleurs.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 02-08-2023 à 09:12:53 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
J'ai passé tellement de temps et pourtant j'en suis tellement loin (pratiquement pas avancé dans la quête principale). Je plussoie l'ergonomie : y'a trop de boutons sur ce jeu, il m'arrive régulièrement des game over suite à fausse manipe. Message édité par starconsole le 02-08-2023 à 09:23:54 |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 02-08-2023 à 12:15:53 |
arthas77 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par arthas77 le 02-08-2023 à 12:36:35 |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 02-08-2023 à 12:49:30 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je crois que globalement Nintendo fait tout pour faire chier ceux qui cherchent le 100% --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Hypothese Transactions (0) |
|
Geeck0 Transactions (0) |
|
Umi Transactions (0) | Est-ce qu'il y a eu d'autres Zelda avec un pourcentage de complétion affiché à part BOTW et TOTK ? --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 02-08-2023 à 14:31:16 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Un thread Twitter sur comment ma musique des plongeons de BotW est construite : https://twitter.com/Cactuceratops/s [...] apKAQ&s=19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | On peut amalgamer un wagonnet sur un bouclier pour grinder les rails https://twitter.com/NintendoFrance/ [...] OfKZg&s=19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Umi Transactions (0) | --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Ah, je pensais que t'avais commencé plus tard. |
Umi Transactions (0) | Attendons que cosmo découvre le troisième niveau Message cité 1 fois Message édité par Umi le 03-08-2023 à 16:55:04 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Umi Transactions (0) |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
true-wiwi Transactions (0) | Sacrifier sur le sacro saint autel de l'Open World --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Ouin ouin des donjons |
Umi Transactions (0) | Hérétique ! --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi Transactions (0) | https://www.yahoo.com/lifestyle/3-t [...] 00401.html Du 12 mai au 30 juin, TOTK s'est vendu à 18,5 millions d’exemplaire Pour comparaison, BOTW en est à 30,6 millions. Message édité par Umi le 04-08-2023 à 00:35:07 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |