| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
Ze m't Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma gallerie Flickr |
Publicité | Posté le 29-07-2023 à 10:03:55 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Dites, on est supposé faire quoi avec les lettres dans les bouteilles lancées par Kajouah en cité Gerudo ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Romf Transactions (6) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Quelle abomination le farm des queue de lézalfos, c'était aussi chiant dans botw je me souviens plus ? Message édité par Cuistot du Commensal le 29-07-2023 à 18:59:51 |
shinjilestat Transactions (3) | Non, si tu explorais tranquillement, il n’y avait pas besoin de farmer. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | C’est combien le taux de drop de queue ? Je dirais à peine 10% au doigt levé |
true-wiwi Transactions (0) | Je sais pas mais c'est relou. Sachant qu'il y a trois pauvres lezalfos en Hebra. Putain c'est relou. Et j'aimerais bien avoir des indices disséminés pour trouver le reste des tenues. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Ah ouais c'était 100% de drop dans botw, quel étrange changement |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Voilà, histoire finie en 160h pour seulement 59% de complétion --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
nicko Transactions (0) | Au sujet des recettes, comment vous faites les marinades ? J'ai essayé des tas de trucs sans résultats. |
Publicité | Posté le 30-07-2023 à 14:47:18 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Feuke202x Transactions (1) | Y a t il des personnes qui ont complété la carte avec un "100%" d'affiché ?
|
kyouray 2D.Transactions (0) | question village Cocorico : je peux pas aller voir la ruine qui flotte, un type me bloque quelque soit le chemin que je prends (il me repère dans les airs
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Umi Transactions (0) | Ça se débloquera plus tard. J'ai moi aussi pas mal cherché, comme quoi ce point a été assez mal géré je trouve. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
kyouray 2D.Transactions (0) | ok merci Message édité par kyouray le 30-07-2023 à 19:25:49 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
nicko Transactions (0) |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Il faut pas mal avancer
Après ça sert à rien d'autre donc vous stressez pas pour ça --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty goodTransactions (0) | Tu dois déplacer la planche et t'en servir pour t'infiltrer... Je me souviens plus trop ce qu'on y gagne en revanche. |
rhaegal Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rhaegal le 31-07-2023 à 09:20:08 |
rionsnoir Transactions (0) | De tout (et uniquement d'ailleurs) ce qui apparait sur la carte (régions, puits, etc) --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
dazouille ex daziTransactions (34) | Wlh le boss du temple de l’eau j’ai cru j’allais jeter la manette dans la télé --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Ript0r Transactions (14) | Je l'ai trouvé super simple perso. |
Umi Transactions (0) | Moi aussi j'ai galéré, avant de comprendre comment l'attaquer, ça a été beaucoup plus simple lors de la rencontre suivante. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
dazouille ex daziTransactions (34) | La deuxième phase je me suis pas embêter
Message édité par dazouille le 01-08-2023 à 01:29:16 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Umi Transactions (0) |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Et moi qui pensais être complètement à la ramasse parce que je galérais comme un c.. sur ce boss. D'autant que les vidéos que tu trouves, il se fait éclater en 30 sec.
--------------- I am an angel who dresses in red |
Feuke202x Transactions (1) |
|
rhaegal Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rhaegal le 01-08-2023 à 09:47:00 |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je crois qu'il n'y a que les lieux de la carte qui font monter le pourcentage. Que tu peux finir le jeu à poil avec 3 coeurs mais si t'as tout découvert tu seras à 100%. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
Iwao Transactions (0) |
|
rhaegal Transactions (0) | 0,04% par korok
Message cité 2 fois Message édité par rhaegal le 01-08-2023 à 10:39:45 |
Feuke202x Transactions (1) | J'avance un peu mais rien à voir avec les mini jeux.
sur la carte qui se trouve au niveau du chateau ? Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 01-08-2023 à 14:22:17 |
Umi Transactions (0) |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi Transactions (0) |
Message édité par Feuke202x le 01-08-2023 à 14:26:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |