| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
Geeck0 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2023 à 16:38:13 ![]() ![]() |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Umi Transactions (0) | Amalgame aurait pu (du ?) être intégré à BOTW, il ne casse en rien le gameplay, au contraire il l'approfondit.
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi aussi j'évite.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Umi Transactions (0) | On peut toujours
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 11-07-2023 à 17:11:05 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Oui bah moi j'en suis à 150h et je n'ai toujours pas cette option --------------- ~ Akhoran ~ |
Romf Transactions (6) |
|
Umi Transactions (0) |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi je trouve qu'une des réussite de cette suite c'est d'être parvenu à donner une utilité à presque tout ce qu'on trouve.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 11-07-2023 à 17:19:46 --------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Faut pas me lancer ce genre de défis --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 11-07-2023 à 17:18:21 ![]() ![]() |
Mr_pickles83 Transactions (74) |
Message cité 1 fois Message édité par Mr_pickles83 le 11-07-2023 à 19:46:03 --------------- Mon feed: |
Afocal Transactions (0) |
|
Umi Transactions (0) |
Umi Transactions (0) |
true-wiwi Transactions (0) |
Mais les armes cassantes et leur très faible durée de vie ne valent jamais l'investissement. Genre les armes de Lynel bah ça dure un peu plus longtemps mais c'est ridicule vis à vis de l'effort investi. Dans Botw je précise. Amalgame permet de contourner ce problème et en plus de rajouter de la créativité dans le conception. Je trouve dommage que le jeu soit si simple finalement. Mais s'ils avaient corsé le jeu, les gens auraient simplement utilisé le passage à travers le plafond pour avancer. Mais bon, la mode c'était de faire de l'Open World, les gens ont l'impression que c'est nouveau et tout va bien. J'adore cet épisode malgré tout, tout comme j'ai adoré Wind Waker à sa sortie. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Message cité 2 fois Message édité par Mr_pickles83 le 11-07-2023 à 19:44:10 --------------- Mon feed: |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 1 fois Message édité par Mr_pickles83 le 11-07-2023 à 20:13:37 --------------- Mon feed: |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Perso, je suis très bon public quand il s'agit de Zelda, et je me suis bien amusé sur cet opus. (surtout parce que je le fait avec mon fils et qu'on kiffe ensemble)
--------------- Gus |
Perso j'ai bien aimé l'amalgame, ça apporte de la variété et surtout de l'autonomie sur ce qu'on a. Tu peux transformer une épée en marteau ou en fouet ou en baguette magique par exemple, tu peux la faire taper très fort ou lui donner des effets spéciaux, ça met toutes les cartes dans tes mains. Les deux approches ont leurs avantages et leurs inconvénients. Par contre j'ai l'impression que tu fais un énorme blocage sur le "crafting", c'est dommage. J'ai passé 125h et j'ai quasiment rien construit et je me suis éclaté quand même. En fait j'ai l'impression que t'es frustré qu'il y ait une mécanique qui ne t'intéresse pas et que tu aurais préféré qu'elle n'y soit pas du tout ? Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 11-07-2023 à 22:06:49 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Umi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mr_pickles83 le 11-07-2023 à 22:29:36 --------------- Mon feed: |
true-wiwi Transactions (0) | J'avais tiqué sur la difficulté mais finalement, Zelda n'a jamais été difficile, sauf sur nes --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
--------------- Mon feed: |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Tiens, je rebondis un peu sur la discussion pour évoquer pourquoi je considère ce Zelda (ou plutôt "ces" Zelda, BotW et TotK) comme de 'vrais' Zelda.
Message édité par Akhoran le 12-07-2023 à 00:28:03 --------------- ~ Akhoran ~ |
Umi Transactions (0) | En parlant des cocottes, il me semble qu'elles n’attaquent plus dans TOTK, si ? --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Je ne t'ai pas "attaqué", tu as commencé par prendre la mouche sur une petite pique ponctuée d'un redface (ô douce ironie de ton premier paragraphe). Je soupçonne que tu interprètes mal mes propos, ou que tu les amalgames (lol) avec ceux d'autres personnes. Je n'ai absolument rien contre toi et je défends les droits de critiquer ce que, moi, j'aime, tant que ça ne dérivent pas dans la moquerie des autres (ce que tu n'as pas fait). Après on peut aussi échanger pour essayer de creuser ce qui semble contradictoire, étonnant, dommage, etc, non ? "Frustré" n'a strictement rien d'une "attaque" et est parfaitement neutre comme terme, en tout cas dans ce contexte. Je me dis, peut être que, comme le "crafting" t'intéresse pas, tu vois toutes les possibilités et tu te dis "merde, tout ce temps passé à coder tous ces trucs dont je me bats les steaks, ils auraient mieux fait de faire autre chose" ? Pour le sujet précis de l'amalgame des armes : je trouve dommage que tu ne reproches que ce qui me semble être des détails, comme "il faut faire trop de manip" ou "on les trouve pas dans des coffres". Je pense que tu fais un blocage sur certains aspects, et que tu passes à côté du jeu, c'est dommage. Moi aussi j'ai dû passer 10 ou 20h à être assez frustré (tu vois) parce qu'il n'y avait pas assez de changements et que je ne comprenais pas les nouveautés. Mais c'est quand j'ai lâché prise, que j'ai commencé à exploiter les nouveautés, que j'ai pris du plaisir. Si j'avais jamais fabriqué un véhicule pourri et appris plus tard qu'il y avait un moyen bien plus simple, si j'avais jamais amalgamé des armes craquées avec des items puissants, si j'avais jamais eu l'impression de cheater en utilisant infiltration partout, si j'avais pas passé des heures à explorer les profondeurs en balançant des graines partout et en râlant quand je me retrouvais devant un mur, si j'avais pas résolu des puzzles partout dans le ciel, ben j'aurais tracé le jeu en 30h, j'aurais râlé sur les mêmes choses que toi, et je lui aurais mis 6/10. Et comme j'ai réussi à apprécier le jeu malgré tout, j'ai envie d'aider les autres à l'aimer aussi, à passer outre les défauts (qui sont réels) et à le prendre pour ce qu'il est, pas pour ce qu'ils aimeraient qu'il soit --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Umi Transactions (0) | Prenez une chambre vous deux --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
nicko Transactions (0) |
|
Hypothese Transactions (0) |
Xaaav Transactions (24) | Après tu viens sur un topic Zelda sur HFR pour dire ce que tu n'aimes pas du jeu, tu ne peux pas être surpris de susciter des réactions c'est un peu le concept |
Message cité 2 fois Message édité par Mr_pickles83 le 12-07-2023 à 09:12:05 --------------- Mon feed: |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 12-07-2023 à 10:10:37 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par Mr_pickles83 le 12-07-2023 à 10:33:34 --------------- Mon feed: |
john titor Transactions (0) | Mr_pickles, il faut reconnaitre que ton intervention c'est 10% d'avis personnel argumenté, 30% de provoc pas bien méchante mais qui aurait mérité un redface et 60% de réaction outragée à un feu que tu as toi même allumé Les pickles, c'est ces petits cornichons anglais, qui piquent un peu et qui sont un peu aigres ? Message cité 1 fois Message édité par john titor le 12-07-2023 à 11:49:22 |
Hypothese Transactions (0) |
|
Xaaav Transactions (24) |
Message édité par Xaaav le 12-07-2023 à 11:54:11 |
HoubertReeves Transactions (0) | Osef de vos pavés, allez vous renifler le cul en MP. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |