| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
fabien1176 Transactions (32) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 03-07-2023 à 10:25:55 |
Publicité | Posté le 03-07-2023 à 10:18:33 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 03-07-2023 à 10:58:15 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
true-wiwi Transactions (0) | Pas d'aliasing ici, mais j'ai pas une TV de PD2POV. Sinon j'aime ta critique. Je cracherai pas sur un nombre de donjons supérieurs. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
fabien1176 Transactions (32) |
|
|
Geeck0 Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fabien1176 Transactions (32) | Merci pour le retour sur les racines, effectivement je ne savais pour la densité à la surface. |
Umi Transactions (0) |
Bah non, tu peux te faire des plats "solaris" qui rendent les cœurs "brisés", il n'y a vraiment que les premières heures que ce que tu dis est vrai, quand on a peu de coeurs, et que l'on ne sait pas pour les plats. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi je rejoins la remarque sur le rythme et les PNJs.
Message édité par Akhoran le 03-07-2023 à 12:00:55 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 03-07-2023 à 12:00:43 ![]() ![]() |
Umi Transactions (0) | C'est vrai que si l'on pouvait zapper les dialogues et cinématiques déjà vus/lus, ça serait une vraie avancée. Message édité par Umi le 03-07-2023 à 12:06:02 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
true-wiwi Transactions (0) | Complément d'accord avec ça. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Umi Transactions (0) | --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
true-wiwi Transactions (0) | --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
Umi Transactions (0) | Moi j'ai bien aimé.
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 1 fois Message édité par Geeck0 le 03-07-2023 à 12:43:22 |
Hypothese Transactions (0) |
Et puis c'est comme les Korogus, quand je suis pas d'humeur je l'ignore |
fabien1176 Transactions (32) | Oui je reçois vos arguments : c'est du purement facultatif.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est sûr que c'est difficile ce lâcher prise nécessaire à l'appréciation du titre face aux classiques du JV, où il faut récolter 3 MacGuffins magiques et résoudre 2 puzzles en explorant une crypte pour obtenir ta 5e épée légendaire +10 que tu vas utiliser jusqu'à trouver ta 6e épée légendaire --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
true-wiwi Transactions (0) | Peut-être pas jusque là mais gonfler artificiellement la durée de vie par des quêtes secondaires sans vraiment d'intérêt, c'est pas ouf non plus. Même si j'aime beaucoup le titre actuel. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
rionsnoir Transactions (0) | Perso j'ai pas eu besoin de farmer pour maxer la tenue initiale du jeu. Sauf vendre quelques cailloux pour la tunes. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
|
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
|
|
thefreretock Transactions (4) |
fabien1176 Transactions (32) | C'est fou vous êtes nombreux à prendre ça très à coeur quand même.
|
|
spetnaz Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi aussi j'aime bien
Moi je le prends comme ça aussi, j'essaye de le faire avec la solution qui utilise le moins de pièces, et que je trouve la plus 'élégante'. Loin de certaines monstruosités qu'on a pu voi sur ce topic
Je pense que vous avez la mauvaise approche.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 03-07-2023 à 14:20:55 --------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Pour les korogus à rassembler, je trouve que c'est un des meilleurs ajout du jeu.
Message édité par Akhoran le 03-07-2023 à 14:29:08 --------------- ~ Akhoran ~ |
Geeck0 Transactions (0) | Les korogus, j'espèrent qu'ils réalisent que c'est de leur faute si le royaume est en danger. A cause d'eux, je perds mon objectif de vue, et je me retrouve à un lieu de la map où je ne comptais pas me rendre initialement. |
john titor Transactions (0) | qu'est-ce qu'il faut pas lire... c'est un peu comme si tu disais que la fille qui s'est faite violée, elle l'a bien cherchée, elle avait qu'à pas s'habiller en mini-jupe |
Geeck0 Transactions (0) | |
john titor Transactions (0) | |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Umi Transactions (0) |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |